jennabella82 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Samedi 26 et Dimanche 27 JanvierEXPOSITION DE PERPIGNANSamedi 26 : Exposition Nationale - Fantastik jenna bella du Mas de l'Ensoleihado 1 er excellent CACSDimanche 27 : Exposition Internationale et Speciale de RaceJenna - 1er Excellent CACS CACIB et BOSTrés contente de ma petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardin aurore 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bravoj'y était aussi, c'était ma première expo, Hanoï mon bichon maltais en puppy a eu un assez prometteur.C'est pas mal pour une première, encore bravo, c'était très sympa cette expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bravo pour vos résultats! "Mon" bébé Forester - que vous avez vu naître ici, sur le forum - y était aussi, avec son propriétaire, il a eu le CACS, le CACIB, et le Meilleur de Race. On n a pas de jolie photo de l expo, mais en voici une prise deux jours avant l expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bravo félicitation !je vois qu'ils font des efforts pour les prix, ça change des vilaines coupes mais je préferais qu'il dépense l'argent de tout ça pour faire venir des juges connaisseurs et passionnés des races qu'ils jugent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 félicitation a vous toutes pour vos super resultats!! il parait que c'etait un expo très sympa avec sortie libre. j'ai un qui habite a coté qui est sortie a 13hoo pour aller manger chez lui est est revenu pour le ring d'honneur a 16h30. c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui, j y étais il y a deux ans aussi, j ai pu sortir et mettre Kiki dans la voiture pour attendre le ring d honneur, elle a pu se reposer. Le seul problème à Perpignan (pour les grandes races), c est que les rings sont parfois très glissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 1 février 2013 Très contente de mon loulou qui devient champion de France.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 1 février 2013 Bravo, félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 1 février 2013 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bravo, sissiou, pour ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 2 février 2013 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites