Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour , sa fait 7 mois que j'ai 2 cochons d'inde femelles . Je vais avoir un lapin nain femelle et je voudrais savoir si je pourrais les mettre toute les 3 dans la meme cage alor que sa fait 7 mois que mes cochons d'inde sont 2 .
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement j'ai mon lapin qui vit avec mes femelles, tous ce passe très bien, mais ils vivent dans un enclos, car j'ai peur qu'à 3 dans une cage ils soient un peu à l'étroit et que le lapin peut blesser accidentellement tes kikis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Personellement j'ai mon lapin qui vit avec mes femelles, tous ce passe très bien, mais ils vivent dans un enclos, car j'ai peur qu'à 3 dans une cage ils soient un peu à l'étroit et que le lapin peut blesser accidentellement tes kikis


tu pense que si je la met dan une cage a pars mais quelle se voient le journée c mieu (je laisse balader mes cochons dans le salon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui quand même car dans une cage un lapin ça court et ça fais le fou, un coup de patte et le kiki peut être blesser. Après cela dépend aussi du caractère du lapin et de tes kikis. Moi j'ai un lapin adorable, il est sans arret en train de lécher mes cochons d'indes et Vanille et Speedy l'ont très bien acceuilli, mais si cela se passe bien entre elles, tu peux très bien les laisser ensemble dans ton salon quand elles se balladent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus un lapin ca a besoin de pas mal de place et quand il est seul, sa cage doit faire mini 1m20 alors avec 2 chons il faudrait vraiment une grande cage ou alors une à plusieurs étages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement un chon et un lapin ne doivent pas vivre ensemble, ils n'ont pas le même mode de vie, pas la même alimentation. Il arrive que ça se passe bien mais dans ton cas 2 chons et 1 lapin dans un même cage c'est absolument pas concevable. Un lapin doit vivre dans 1m20 minimum et 2 chons dans 1m20 également (et doivent pouvoir sortir tous les jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...