Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CindyM

Ces lapins qui nous font rire !

Messages recommandés

Je voulais vous parler de mon lapinou qui me fait trop rire ! J'adore quand elle "pète un câble" qu'elle coure et cabriole dans tous les sens ! Quand elle saute par dessus mes jambes quand je suis assis par terre avec elle. Elle me fait trop craquer quand elle se "vautre" sur le tapis et qu'elle se roule dedans. La dernière fois, je me suis fait une livraison pâtes et comme le carton d'emballage était propre je l'ai laissé jouer avec : Elle courait comme une folle et sautait dans la boite , ce qui la faisait glisser sur le parquet...ma lapine faisait du ski-carton ! Ou sinon elle adore jouer avec les rouleaux vide de papier toilette. je les couche et elle les pose à la verticale, elle ne s'en lasse pas !

Voici des photos de lapinette Smile





Et vous qu'est-ce qu'il fait votre lapin qui vous fait rire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon panpan est un froussard ,les rare fois ou il deigne sortir de sa cage c est pour faire 3 metres et détaller aussi sec!!! voila c est tout j vai essayer les rouleau de papier toillette ca peut etre amusant bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Chocolat boit à la bouteille d'eau en plastique...Après,y fait rien de trop amusant,il est vieux et plutôt grincheux...

Mais des fois,dans le jardin,il fait des sauts de 30 cm comme ça sans raison,on dirait un lapin fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi mon Monsieur Pinpin, parfois il s'alloonge juste dans l'entrée/sortie de l'enclos (donc là où il y a la rampe pour que les fille aille manger) et il reste là, sans bouger ! Il n'y a que La Binocle comme elle est plus petite qui arrive à montée sur Monsieur pinpin et marcher sur lui pour descendre, mais lui, il ne bougerais pas pour autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...