Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi49111

comportement et meteo !

Messages recommandés

bonsoir,
je me pose une question , je voudrai savoir si vos chiens change de comportement suivant la météo !
les miens sont particulièrement énervés et bruyant les jours de grand vent (limite tempète )et d'orage , certains ont peur de l'orage et du vent , surtout la nuit !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais eu aucun probléme avec mes chiens,deja ils partent en promenade avec moi tous les jours a 7h du matin été comme hiver ,donc de jour comme de nuit et par n'importe quel temps,et orage ou vent ou pluie c'est promenade obligatoire pour tout le monde alors ils s'en foutent complétement de la meteo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici non plus ils n ont pas peur de l orage, mais le vent, ça les énerve (alors ils courent encore plus vite, mais moins longtemps 550576 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bulls sont une catastrophe a sortir lorsqu'il pleut ou qu'il fait pas beau, des vrais boulets!
Cependant j'ai remarqué que par temps orageux les chiens sont un peu plus énervés , c'est peut être du a la pression atmosphérique?
Comme cela arrive souvent chez les vaches et chevaux , ici on dit s'ils petent en levant le cul, c'est que l'orage n'est pas loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai pu observer chez moi quand le temps est très froid les chiens sont bien énervés, ils jouent plus bruyamment, (sauf quand ils roupillent devant l'insert!!)et quand le temps est orageux aussi même quand ils n'ont pas peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens n'ont pas peurs mais sont plus nerveux et plus chamailleurs les jours de grand vent.
Quand il y a de la neige ils petent completement un cable pendant 30 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme chose chez moi quand il y a beaucoup de vent ils sont super énervés, la neige les rends tout joyeux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon premier chien,un tervueren, avait une peur panique de l'orage et des coups de feu
aucun probleme avec les schip, la reine mere n'aime pas sortir quand il pleut, et tous preferrent etre à l'abri dans la maison en cas d'orage mais c'est pas la panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens sont un peu enervés quand il y a de l'orage mais ils n'ont absolument pas peur, la pluie et le vent, en bretagne surtout chez moi à l'exptrême pointe, ils sont habitués-
je pense que l'orage, c'est normal puisque les gens eux même sont souvent "electriques" ainsi que les enfants dans les écoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et c'est souvent plus pendant la montée de l'orage que au moment où ça craque (enfin pas pour la peur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...