Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

choses à ronger

Messages recommandés

Mon véto m'a dit qu'il était très important que les chons aient des choses à ronger, sinon ça pose de gros problèmes aux dents...
Mes chonnes ont une pierre minérale, un morceau de bois, et je n'ai pas franchement l'impression qu'elles rongent grand chose... ça m'inquiète un peu! que rongent vos chons??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit qu'ils aient du foin tous les jours, c'est le plus important pour l'usure des dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens mange des aliments durs comme les carottes. Moi non plus ils ne rongent pas beaucoup les bâtons de bois. Donc ils mangent du foin des carottes et du celeri ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai essayé les bois qu'il vende en animalerie ils ont jamais croqué dedans , après j'ai pas essayé les branches d'arbres fruitiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça me rassure, car les miennes mangent beaucoup de foin et de paille ainsi qu'un peu de carotte! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes pas , tant qu'ils ont du foin à volonté c'est bien pour leurs dents , si je trouve une branche d'arbre que les miens rongent je te le dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi ne ronge pas ses bâtons non plus... Par contre, j'ai été obligé de lui enlever son hamac, il rongeait la partie qui est plastifiée... Je lui en referais un moi-même... en tissu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens rongent les pieds du lit de mon fils quand ils sont en sortie............ Sinon le foin et les légumes, comme il te l'a été dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, eh bien moi ma Cannelle ronge le petit escalier en bois que je viens de leur acheter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah moi j'achète les bouts de bois aussi qui se vendent et ils le rongent, surtout Chocolat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes monstres s attaquent au pieds de mon séchoir et de mon mini bar...la ferraille, ca ne les dérange faut croire.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noisette ne ronge que du foin et des granules et ... du copeaux! cette nuit j'irais dans un verger piquer un bou de bois de pommier haha jdéconne j'irais voir un agriculteur pour savoir si je peux prendre un bou de branche ^^ car mon cerisier est trop petit et si j'y pique une branche je pense qu'on le verra! xD
Sinon mon ancien chon agrandissait l'ouverture de sa cabane en bois et les friandise ( stikk = barre de friandise de céréales )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...