diddline11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Uri, tu as traversée la France pour arriver dans mon sudouest, tu avais déjà un caractère très « fila » qui m’a faitcomprendre que te caresser ne serais pas une bonne idée.Quand le lendemain tu as mis ta tête sous ma main, j’ai suequ’une histoire d’amour était née.Tu m’as apportée tant de joie, tu étais là quand j’avais dessoucis, toujours à me regarder avec l’air de dire : je suis là !Hier, je voulais encore y croire, mais le vétérinaire endoutait, il a eu raison………..Ce matin, tu m’as regardée, tu ne t’es pas levée, Emilie est arrivée, c’est la seule qui pouvait t’approcher avec tonfoutue caractère…..Tu nous as quittée, à l’âge de 10 ans…..je ne t’oublieraisjamais mon Uri, Ma Reine Mère. Tu me manques….. Tu as rejoins mon Kenzo, ma page sud ouest se tourne, va en paix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 2 février 2013 RIP UrikaneCourage Diddine, de tout cœur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 2 février 2013 elle n'est pas partie très loin...elle est là...tout au fond de ton coeur et elle y restera, avec les autres...courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je suis de tout coeur avec toi, diddline Ta belle Reine Mère continuera à veiller sur toi, sur vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 février 2013 de tout coeur avec toi,moi j'en ai perdu une chienne de 13 ans il y a deux mois,méme pas eu le temps de le dire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 2 février 2013 ma pauvre Diddine, courage !c'est très dur de voir partir nos chiens d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bonne toute à ta toute belle Urikanecourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bel hommage à Urikane... Courage Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 2 février 2013 RIP Urikane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bon courage dans cette difficile épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 2 février 2013 RIP a Urikane ggrosse pensé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je te souhaite du courage, c'est dur, on le sait tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bon courage, c'est dur de perdre un fidèle compagnon. J'espère que les autres loulous t'aideront à alléger ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Merci à tous, Urikane était exceptionnelle, elle était avec Kenzo la base de mon élevage,, elle l'a rejoint au paradis des filas.......Guigui, pour toi aussi pleins de pensées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 3 février 2013 Toujours très difficile à n'importe quel âge.Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 3 février 2013 RIP Urikane, courage ma Diddline, dur moment à passer.Elle te veille de là où elle est et restera toujours au fond de ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 3 février 2013 Courage DIDDINE, ta fifille veille sur toi, ta famille et le reste de l'élevage de là haut, elle est bien maintenant, et comme le disait si bien Beauce, elle est toujours là, au fond de ton coeur...il en est de même pour toi Guigui, même si tu n'as pas eu le temps d'en parler sur le forum, je te souhaite aussi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 4 février 2013 bon courage à toi c'est de toute facon toujours tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 4 février 2013 De tout coeur avec toi , je sais combien c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites