Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
framboiZz-noiseT1

SOS biberon Solide !

Messages recommandés

Voila mes chochonnes ont les dents dures, et les biberons ne leur résistent pas tres longtemps, Noisette elle arrive a déformer progréssivement le fer et a même percé l'embout une fois et l'autre jours praline a réussi a travers les barreaux a percer le plastique du biberon.
Sans oublier les biberons qui fuient, Brefff c'est assez agaçant et ça salit tout !!!
Vous n'oriez pas des marques (biensur floutées) de biberons de bonne qualitée ?

Pour info j'en utilise actuellement qui coutent a peut pres 8€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mes précédentes, j ai eu le meme tour, elles detachaient l embout en fer entouré de plastique a force de tirer dessus. J avais acheté un biberon lapin de R*I*G*A il me semble, ; ceux avec un long embout fin, et ca allait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème pas rapport aux fuites et c'est embêtant , j'en est acheter 4 en 2 jours et aucun n'était bien , plusieurs qui fuient et un qui marchait pas du tout Evil or Very Mad j'ai pris un biberon qui n'est pas à bille mais à tige mais c'est guère mieux . je pense qu'il faut avoir la chance de tomber sur un bon biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bas moi aussi sa ma fait j'en ai acheté 1 il l'on cassée et après j'en ai acheté un autre qu'ils ont aussi cassées(ils cassaient le bout en plastique qui est reliées au biberon) alors je l'ai rafistoler avec du scotch (qui tient bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je na'ai aucun soucis je te fais une photo ce soir mais déjà je peux te dire qu'ils sont en verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je préfere vous demander conseil par ce que mettre 20 euros dans des biberons qui ne tiendrons pas plus de d'un mois sa m'embeterai vraiment :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biberons en verre? je crois n'en avoir jamais vu à vendre!
moi j'ai ceux vendus avec mes cages (eh oui, maintenant j'ai deux cages!!! Very Happy ), ça fuit un tout petit peu, mais mes chonnes ne les ont pas encore démontés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi dans mon animalerie, ils en vendent des biberons en verre, mais j'ai trop peur que ça casse, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la marque c'est l*i*v*i*n*g*w*o*r*l*d, je les utilise depuis 6 mois et je n'ai vraiment aucun soucis, d'autant plus que je peux les stériliser si un de mes chons est malade, et au niveau casse et bien je ne vois non plus aucun problème, ils sont bien accrochés à la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai eu des soucis avec des bibberons et depuis que j'en ai un en verre c'est super et il n'y a pas de "fixation" en plastique mais je connais ^pas la marque je sais juste que je l'ai acheté en animalerie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai commandé deux en verre mais ce ne sont que des 120ml, y'avait rien d'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'en est trouvé un en plastique qui fuis pas je suis enfin content .
j'en avait acheté deux comme toi Caro et aucun marché , faut tomber sur les bons .
fait attention Caro tu as cité une marque sans mettre l*i*v*i*n*g w*o*r*l*d sinon les modos vont t'embêter ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et deux en plus gros modèles pour palier &à la sécheresse mais ils préfèrent boire aux verres............


très jolie signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont bien cela que j'utilise et j'en suis très satisfaite........et j'aime bien la petite carotte qui flotte pour indiquer le niveau de l'eau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'utilise ceci un abreuvoir biberon pour lapin, c'est vraiment super et je n'en changerais pour rien au monde.
Ci joint deux photos :



Le traditionnel biberon que j'avais eu a duré deux jours ... celui ci, cela fait 4 mois que je le possède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...