Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulette11

avis s'il vous plait!!

Messages recommandés

Vous connaissez une femme qui éleve des bull terriers miniatures , qui a été virée de ce forum comme tant d'autres vous savez pourquoi...
Cela fait 4 ans que je l'ai oublié et faisant mon ptit bonhomme de chemin tranquille dans mon coin.
Ayant une lumbago aigu je ne peux pas marcher et je flane sur le net je vais voir son site et vla tit pas ce que je trouve:
Je précise que tout est tourné a son avance et elle cherche a me provoquer car on est pas du tout mais pas du tout amies!! (enfin plus!)
savez vous comment je peux faire enlever ce truc de son site et sur quel motif pourrais je l'accuser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le monde de la cynophilie est spécial tout est ancré a démollir l'autre, pour vivre en harmonie avec ses chiens le mieux est d'ignorer, ne pas se faire du mal inutilement en lisant toutes ces mesquineries, si les gens parlent de vous c'est que vous les interréssés, leur vie doit être bien fade, ils ont du temps a perdre, laisser courir est la meilleur chose
Bon courage 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup , je partage entièrement votre opignon, d'ailleurs je lui ai dit que sa vie était bien morose pour prendre le temps d'écrire de telles choses et de penser a moi..
Franchement j'emmerde plus personne depuis 4 ans, car je veux être tranquille dans ma petite vie et je n'ai pas le temps de passer mon temps derrière mon écran toute la journée a provoquer (rien qu hier , elle a complété cette page 3 fois!!)comme cette femme, j'ai beaucoup plus interressant a faire de mes journées...
Cela dit , aujourd'hui elle m'attaque pour diffamation et concurrence déloyale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si vous n'avez rien à vous reprocher vous n'avez rien à craindre de ces attaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On connait tous la parano maladive de cette personne, alors, le mieux, c'est de laisser dire ..... toute réponse la confortera dans son délire de persécution ....

Je ne vois, dans ces propos aucune diffamation, ni mise en cause injurieuse qui justifierait de faire retirer ce texte, mais le mieux serait de demander conseil à un avocat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVANT QUE CELA DERAPE ENCORE UNE FOIS J'ENLEVE CETTE LETTRE,PAS D'HISTOIRES ENTRE ELEVEURS SUR LE FORUM
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai enlevé votre lettre,apres sur ce forum nous ne prenons le parti de personne car cela part toujours en vrille,pour ce genre de truc le MP est disponible,vous pouvez poser votre question et si quelqu'un veut voir cette lettre libre a vous de faire un echange en privé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
le monde de la cynophilie est spécial tout est ancré a démollir l'autre, pour vivre en harmonie avec ses chiens le mieux est d'ignorer, ne pas se faire du mal inutilement en lisant toutes ces mesquineries, si les gens parlent de vous c'est que vous les interréssés, leur vie doit être bien fade, ils ont du temps a perdre, laisser courir est la meilleur chose
Bon courage 4582


seule et unique solution 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui en effet avec du recul je me dit aussi que leur vie est bien fade pour passer leur temps a faire des trucs pareils...
M'enfin moi j'ai zappé et puis il est toujours intéressant de lire que j'élève de beaux chiens même si ses lignées sont loin derrière (voir très loin) cela veut dire que je lui fait de l'ombre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous dire une chose ,je pense que ici tout le monde a certainement eu des critiques,mais dites vous bien une chose si ils commencent c'est que vous leurs faite de l'hombre donc vous devenez bon et ils ont peur que vous ne deveniez meilleurs qu'eux,la seule chose a faire c'est de les ignorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...