Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angetheo

Album photo de Angethéo

Messages recommandés

Je ne résiste pas. Je voulais faire de jolies photos demain mais j'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photo maintenant.

Donc voici Wolf à gauche et Boubou à droite. 2 frères nés le 09/09/2011 et adoptés le 03/12/2011 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de les peser. 241 et 246 g. A savoir qu'ils auront 3 mois vendredi. Apparemment c'est trop peu! Neutral

Mais ils ont l'air en forme. Ils mangent bien bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie que ça ne fais pas beaucoup , s'ils mangent bien et sont en forme ça va ^^
surveille régulièrement leur poids Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables tous les deux, en voyant leurs petites frimousses on a envie de leur faire pleins de bisous et papouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mimi comme tout et vont super bien ensemble ......comme des frères quoi !..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens s'appellent tic et tac mdr !c'est 2 freres

c'est vrai que niveau poid ca fai pas beaucoup mais si ils mangent ça va vite remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!! ils sont adorables ces ptits bout
ils font les timides sur la photos mais dans peu de temps ca va etre un champs de course!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant parce qu'hier Boubou était hyper à l'aise et Wolf en retrait et aujourd'hui c'est tout l'inverse!

Sinon j'ai pris le parti de leur laisser l'étage que mon mari a fabriqué. Ils se réfugient beaucoup dessous. Mais comme j'ai des chats, je veux qu'ils puissent se sentir en sécurité.

Je remets des photos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En moins de 24h

Boubou est passé de 241 à 252 g (+11 g)

Wolf est passé de 246 à 260 g (+14 g)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela va faire de vraies petites "d'inde" de noël............j'aporte le dessert avec berlioz Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Wolf en train de manger. Il mange tout le temps lol
Sinon vous pouvez voir mon hamac fait maison. J'espère qu'ils ne vont pas le grignoter à tout bout de champs
Ils n'accèdent pas à l'étage encore, faut que je fasse un escalier.



Et sous l'étage j'ai mis un petit coussin fait maison aussi. Quand ils ne mangent pas, ils sont dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci I love you

bon maintenant j'vais leur donner leur vitamine, ça va être sport (je n'avais pas de seringue jusqu'à maintenant)

EDIT : mission réussie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'éviter les double post en éditant ^^

Et félicitation ^^ mais généralement ils prennent tous de suite la vitamine, ils aiment bien ^^(pourtant ça à pas un goût génial !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minisuity, quel post faut-il que j'édite? Je ne vois pas où j'ai fait un double post?

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui!

c'est la Fr*ncodex, et d'après ce que j'ai lu ici, les cochons d'inde l'adorent généralement.

Puis à mon avis ils sont hyper sociables vu qu'ils étaient beaucoup portés par les enfants du particulier qui me les a donné alors ils se laissent bien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est plus facile pour les photos, car quand ils vont cavaler tu auras plus de mal.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Est ce que les griffes vous semblent trop longues? (je pense à l'arrière surtotu). Je n'ai aucune référence en la matière Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci I love you

Je viens de recevoir leur parc, des photos vont suivre d'ici quelques jours (le temps de leur trouver des jouets quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...