Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angetheo

Album photo de Angethéo

Messages recommandés

Un petit nouveau.

Théluga né le 25 novembre 2011







Et là c'est pour bien voir sa couleur et sa texture de poil





La photo de l'annonce. La maman était pleine quand ils l'ont acheté en animalerie il y a 2 mois. C'est une mérinos d'après l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!

C'est dingue comme il n'est pas craintif par rapport aux 2 autres. Il ne se barre pas en courant quand on arrive. Est allé assez vite sur la plateforme pour manger.

J'ai pas fait de 40aine. Les "vieux" manifestent leur désaccord. Mais le laisse manger sans problème. Le petit ne se démonte pas. Même si on lui râle dessus, si les poils de boubou sont tout ébouriffés, il s'en fiche. Il sort, il mange... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou!! oui, vivement la photo!! Et puis tu dois changer ton nombre de chons maintenant!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia, ben détrompe toi, il n'est pas doux ShockedLaughing . Ca fait vraiment une sensation étrange sous les doigts! Boubou et Wolf sont bien plus doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mérinos le matin des réveils en beautê............ Alors ça c'est juste un clin d'oeil à celles et ceux qui ont connu la pub....... Laughing

Il est tout mimi à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'sais pas comment dire. C'est doux, pas rêche mais pas aussi doux que les poils ras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère sortie dans le parc. Va falloir un bon moment pour qu'ils ne passent plus à travers Laughing



Ma boule de poils I love you



Le pauvre, il avait une patte bloquée. Mais j'adore sa bouille là



Il fait de la peine hein?





Pour rappel, les 2 poils ras ont 3 mois et 12 jours et le roux aura 1 mois dans 4 jours



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que quand je suis allée chercher ma Kéchara, la propriétaire donnait sa copine de cage ( qui s est avéré etre un male, kéchara gestante Evil or Very Mad ), c etait un texel comme ta boule de poils, je regrette d avoir dis non...il donne envie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rajouté" des photos! Merci pour les compliments, c'est vrai qu'il est chou I love you Même mon mari rigole quand il le voit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous mignons ^^
mais c'est vrai que le petit nouveau est trop chou avec ses bouclettes Razz
il a l'air aussi gros que les autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En poids y a pas énormément d'écart et avec l'effet pils ça le met quasi au même niveau lol

Mais Boubou et Wolf sont maigres pour leur âge Evil or Very Mad Mais ils grossissent bien depuis que je les ai, des petits gabarits c'est tout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon ces chons!!
Moi je suis contente, ma noisette qui a 4 mois et des poussières vient de dépasser les 500gr!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils doivent avoir le même genre de corpulence alors. S'ils continuent ainsi les 2 grands devraient passer les 500 g à 4 mois

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'arrête pas de manger oui!!!

Bon sinon j'ai enfin mis le doigt sur ce qui me chiffonnait avec les 2 grands. Enfin, chiffonner est un bien grand mot Laughing

Ils ont le museau allongé, les oreilles hautes et droites. J'trouve qu'on dirait 2 gros rats joufflus Laughing Bref ils n'ont pas les standards établis, tant pis, j'les aime quand même I love you

C'est flagrant maintenant que j'ai Théluga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ce que tu veux dire, tant qu on a pas de points de comparaisons, on s apercoit moins des " petits défauts " de nos boules de poils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Patricia. Seulement quand je les regardais j'me disais que c'était pas comme ceux que je voyais sur le forum mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

Alors en plus ils sont maigrichons et hauts sur pattes, rien à voir avec ma petite boule Théluga LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal Audinette. Je souhaite vraiement que ton papa se rétablisse au plus vite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien grandi les loustics. On commence à bien les sentir quand on les porte.

Boubou



Il a fière allure là Wolf I love you



Bon ok,là on dirait une grosse larve Laughing



Théluga a vraiment les poils qui poussent



Coucou!





C'est à moi! Ne touchez pas à MA nourriture



Pas grave y a une autre gamelle!



Allez, y en a assez pour tout le monde!







Vous me dîtes s'il y a trop de photos EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de photos c'est la meilleure celle là Razz

Théluga est belle comme un I love you ..............et la grosse larve est pas mal non plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 différents, 3 adorables!!! meme si j aime bien le modèle nounours de Théluga, les deux autres sont mimi comme tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a des photos ... Pour notre plus grand plaisir Very Happy Ils sont adorables tes loulous ,j'ai un petit (Grand ) faible pour Théluga ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...