leeloo3221 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Elles sont superbe !!! je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 on dirait qu il monte la garde sur son coussin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie81 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ils sont trop trop mignon ces deux petits!!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 jolinar a écrit:on dirait qu il monte la garde sur son coussin!!!Oui, c'est vrai ! J'ai la même petite couette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 trop marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 qu'ils sont cromignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Un petit nouveau. Théluga né le 25 novembre 2011Et là c'est pour bien voir sa couleur et sa texture de poilLa photo de l'annonce. La maman était pleine quand ils l'ont acheté en animalerie il y a 2 mois. C'est une mérinos d'après l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 rho il est chou avec ses bouclettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ahhhh un nouveau que je veux aussi!!!^^ il est chou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci!C'est dingue comme il n'est pas craintif par rapport aux 2 autres. Il ne se barre pas en courant quand on arrive. Est allé assez vite sur la plateforme pour manger. J'ai pas fait de 40aine. Les "vieux" manifestent leur désaccord. Mais le laisse manger sans problème. Le petit ne se démonte pas. Même si on lui râle dessus, si les poils de boubou sont tout ébouriffés, il s'en fiche. Il sort, il mange... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ben s'il n'y a pas de bagarres c'est bon signe on attend la photo des trois petits réunis , qui posent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il est adorable et il doit être tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 trop chou!! oui, vivement la photo!! Et puis tu dois changer ton nombre de chons maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Patricia, ben détrompe toi, il n'est pas doux . Ca fait vraiment une sensation étrange sous les doigts! Boubou et Wolf sont bien plus doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah oui ? On croirait pourtant... Ca doit être un peu rêche alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Mérinos le matin des réveils en beautê............ Alors ça c'est juste un clin d'oeil à celles et ceux qui ont connu la pub....... Il est tout mimi à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Mérinos, mérinos, mérinos !!! tsoin tsoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 en fait j'sais pas comment dire. C'est doux, pas rêche mais pas aussi doux que les poils ras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il faudrait que j'en caresse un pour savoir alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 t'es un peu loin pour caresser le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C clair et c'est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 1ère sortie dans le parc. Va falloir un bon moment pour qu'ils ne passent plus à travers Ma boule de poils Le pauvre, il avait une patte bloquée. Mais j'adore sa bouille làIl fait de la peine hein?Pour rappel, les 2 poils ras ont 3 mois et 12 jours et le roux aura 1 mois dans 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 et dire que quand je suis allée chercher ma Kéchara, la propriétaire donnait sa copine de cage ( qui s est avéré etre un male, kéchara gestante ), c etait un texel comme ta boule de poils, je regrette d avoir dis non...il donne envie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh oui, il est trop mimi ton chonchon ! On dirait une petite pelote de laine angora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 j'ai rajouté" des photos! Merci pour les compliments, c'est vrai qu'il est chou Même mon mari rigole quand il le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ils sont tous mignons ^^mais c'est vrai que le petit nouveau est trop chou avec ses bouclettes il a l'air aussi gros que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 En poids y a pas énormément d'écart et avec l'effet pils ça le met quasi au même niveau lolMais Boubou et Wolf sont maigres pour leur âge Mais ils grossissent bien depuis que je les ai, des petits gabarits c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 trop mignon ces chons!!Moi je suis contente, ma noisette qui a 4 mois et des poussières vient de dépasser les 500gr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ils doivent avoir le même genre de corpulence alors. S'ils continuent ainsi les 2 grands devraient passer les 500 g à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 le texel mange bien a la cantine on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Il n'arrête pas de manger oui!!!Bon sinon j'ai enfin mis le doigt sur ce qui me chiffonnait avec les 2 grands. Enfin, chiffonner est un bien grand mot Ils ont le museau allongé, les oreilles hautes et droites. J'trouve qu'on dirait 2 gros rats joufflus Bref ils n'ont pas les standards établis, tant pis, j'les aime quand même C'est flagrant maintenant que j'ai Théluga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je comprends ce que tu veux dire, tant qu on a pas de points de comparaisons, on s apercoit moins des " petits défauts " de nos boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'avoue que je m'en fous des standards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 moi aussi Patricia. Seulement quand je les regardais j'me disais que c'était pas comme ceux que je voyais sur le forum mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Alors en plus ils sont maigrichons et hauts sur pattes, rien à voir avec ma petite boule Théluga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 tu as le modèle gazelle, et le modèle petit veau en chonchon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci angetheo de me soutenir dans ce dur moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est normal Audinette. Je souhaite vraiement que ton papa se rétablisse au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils ont bien grandi les loustics. On commence à bien les sentir quand on les porte.BoubouIl a fière allure là Wolf Bon ok,là on dirait une grosse larve Théluga a vraiment les poils qui poussentCoucou!C'est à moi! Ne touchez pas à MA nourriture Pas grave y a une autre gamelle!Allez, y en a assez pour tout le monde!Vous me dîtes s'il y a trop de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 trop chou ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je kiff ton petit wolf! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont beaux tes 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci Allez je file, j'suis en retard pour leur vitamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ils ont bien grandis ^^ ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop de photos c'est la meilleure celle là Théluga est belle comme un ..............et la grosse larve est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ce sont 3 mâles (mais je te l'accorde, Théluga sonne féminin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 3 différents, 3 adorables!!! meme si j aime bien le modèle nounours de Théluga, les deux autres sont mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il y en a des photos ... Pour notre plus grand plaisir Ils sont adorables tes loulous ,j'ai un petit (Grand ) faible pour Théluga ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ben oui Théluga ça sonne fille à ma défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites