Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dilouche

Que du bonheur!!

Messages recommandés

Ca y est!!! Il y a une complicité qui s'installent entre mes chonnes et moi!!! C'est que du bonheur, j'ai presque l'impression de retrouver la complicité avec mon ancienne chonne! Quand je les met sur le lit elles veulent absolument monter sur moi limite c'est moi qui les repousse parce que je veux qu'elles s'amusent! Elles sont vraiment trop bien et elles comprennent quand je les appelle avec un petit bruit c'est vraiment trop mignon, j'avais peur qu'ont ai pas autant de complicité que avec ma precedente chonne et bah pour le moment c'est bien parti Smile
Voili voilou je voulais vous faire part de ca bisous a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais de toute facon mes chonnes ce sont mes petits soleil, elles me rendent heureuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux plus m'en passer c'est horrible parce que souvent je pars en vacances sans elles parce que c'est trop galère a transporter donc je les laissent a mon père ou a ma mère ca depend avec qui je suis (le seul problème c'est que mon père y est allergique!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cela te met du soleil dans ton dimanche qui ici est pluvieux........
Passe de supers moments avec elles..............

Bon dimanche.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super dilouche

on t'avait dit que ca viendrai
c'est une bonne nouvelle
chez moi (champagne ardennes) il fait pas beau non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi c'es vrai, j'avais vraiment peur de pas retrouver la super complicité que j'avais avec ma petite chataigne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...