Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angetheo

Question mâle dominant

Messages recommandés

Depuis hier ça roucoule dans la cage. Les Cochons d'inde se courent après et Wolf grimpent sur Boubou. Je suppose donc que c'est pour montrer que c'est lui le dominant.

Boubou aimait beaucoup dormir sur le coussin que je leur ai fabriqué seulement dès qu'il y va ça roucoule et il se retrouve à côté, sur le chanvre.

A votre avis, si je fais un 2ème coussin, Wolf va virer boubou aussi? Je me doute bien que vous n'allez pas pouvoir me répondre oui ou non, c'est juste histoire d'avoir vos témoignages Wink S'ils ont chacun de quoi dormir tranquille c'est ok?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement s'ils ont chacun leur endroit pour dormir le dominant se calmera surement , moi j'ai laissé deux cabanes dans la cage à cause de ça même si elles prennent de la place. je préfère qu'ils ne se disputent pas pour dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes garçons, je n'ai pas de coussin, ni de maison...

A chaque étage, j'ai une plateforme, et mes petits dorment ensemble sous la plateforme du bas... J'ai du Dry-Bed dans toute la cage, donc c'est confortable partout mais quand ils veulent être tranquilles ils se mettent tous les deux là et c'est là aussi que c'est le plus propre, ils respectent leur lit apparemment !

Mais je pense que si tu en as un qui domine vraiment l'autre, il vaut mieux que tu aies 2 coussins, après tu verras comment ça se passe...

Je suis d'accord avec Samba et Minisuity !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont des drybed moilleux douillets .............. mais je leur ai acheté à chacun un dodo
car au départ il n'y en avaient que deux et ils se le disputent,, en plus c'st très mignon on dirait des petites tentes en fourrure queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non patricia tu n'as rien loupé..............
Je vais faire des photos et vous les mettrai................... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voici les photos de mes petits dodos............ ils en ont un chacun mais comme vous pouvez le constater ils aiment bien être très à l'étroit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, je leur ai commandé les petits tunnels en fourrure dans le même genre et je suppose, sur le même site. Je les mettrais dans le bac du bas, contre la cage avec du Dry-Bed, avec la plateforme au-dessus comme ça, ça leur fera une petite maison avec chacun sa chambre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis quand même Very Happy ben moi j'ai déjà deux accessoires qui utilisent plus Sad
car ils ont grandis et grossis alors ils rentrent plus dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! Si tu savais tout le fric que j'ai déjà foutu en l'air ! Heureusement que mon mari ne le sait pas, sinon je me ferais engueulée et il n'aurait pas tord !

Au début j'avais acheté 7kg de granulés pour lapin ! Je m'en suis vite aperçue, donc je les ai donnés à ma soeur pour qu'elle demande autour d'elle si elle connaissait quelqu'un qui avait des lapins...

Quand j'ai emmené Rémi chez le véto, il m'a dit que dans les granulés que je lui donnais, il n'y avait pas assez de cellulose, alors je lui ai acheté des O*X*B*O*W spécial bébé !

J'avais acheté un hamac mais qui était en partie en plastic, Rémi commençait à le grignoter, donc, je lui en ai fait un moi-même.

J'ai acheté un coussin pour mettre dans leur cage (il est trop gros, il était pour lapin), il prend trop de place, du coup je leur mets dans le parc !

Des petits jeux, dont ils n'ont rien à foutre !

J'avais acheté un premier tunnel en plastic de 10 cm de diamètre. C'était au début que j'avais Rémi, il était encore un peu peureux et quand je lui ai mis le tunnel, il s'est mis dedans et ne voulait plus sortir, je croyais qu'il était coincé, j'ai alors découpé ce foutu tunnel et en fait le bruit du ciseau sur le plastic lui a fait peur et il est sorti, il n'était pas du tout coincé mais le tunnel était foutu, depuis j'en ai acheté un de 20 cm de diamètre et il s'éclate bien avec son frère dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ^^ on voit bien que tu aimes tes bébés ben moi aussi j'ai un tuyau mais je crois qu'ils ne rentrent plus dedans ^^ . ben moi je me suis un peu calmé niveau dépense mais je pense acheter une nouvelle cabane en bois plus grand ^^.
ben moi où j'ai perdu de l'argent c'est dans les biberons entre ceux qui fuient se qui marchent pas du tout Mad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quant à moi j'ai tous les modèles de maison en bois qui existent et elles sont toutes rangées car j'en avais marre de ne plus les voir........... + les livres+ le parc+ la maison dans le jardin et j'en passe Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...