Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiarra1

Le comportement de Kiarra

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue sur le forum, surchargée de travaille, course de Noël, même si j'avais quelques chose à vous demander. Bref, ça fait plus d'une semaine, que quand je touche Kiarra, elle claque des dents, me souffle dessus... Depuis hier, elle ne veut même plus manger les légumes que je lui donne à la main, alors qu'elle les prenait très bien avant. J'ai l'impression de l'énerver, et qu'elle ne m'aime pas. Graffity ma nouvelle chone, n'est pas encore arrivée, et j'ai peur aussi qu'elle soit agressive envers elle. Je pensais lui avoir fait plaisir l'autre jour en la laissant se ballader partout dans mon lit, même si j'ai du lutter pour la prendre, mais depuis, elle semble très énervé contre moi.. Je désespère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la caresse même si elle claque des dents. Je lui donne des légumes, et elle ne veut même plus mangé ses légumes dans la gamelle a part le poivron. Je ne sais pus quoi lui donner. Je m'inquiète, et je suis très triste de la voir dans cette état..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange, mais elle ne veut plus les prendre dans ma main =/ et elle fait sa difficile, et ne mange que le poivron, l'endive, et un peu de carotte, elle touche pus au reste, elle doit pas aimer, et elle mange très bien ses granulés et et boit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi a ta place je me renseignerais auprès d'un veto car c'est bizarre un si grand changement de comportement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de véto NAC dans mon coin, ou alors je vais appeler dans une autre région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu peux appelerun éleveur , je sais que certain répondent sans hésiter....... C'est soudain son comportement ou bien c'est venu petit à petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y es, elle remange dans ma main. (Graffity arrive demain, ou vendredi). Elle semble se calmer, elle a grossi (pris 42g en une semaine). C'est venue petit à petit, depuis que je l'ai prise pour la mettre sur mon lit, peut être qu'elle n'a pas aimé, et essaie de me le faire comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire, mais si je ne voie pas d'autre changement après l'arrivée de Graffity, j’appellerais une vétérinaire Smile . De toute manière pour toutes les deux en Janvier, il y aura une visite vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince =/ moi ce que j'ai fais, c'est que je tenais un bout de carotte au début, et je la laissé venir, maintenant elle vient, pour le poivron, ou sinon essaie avec de l'endive, elles résistent pas à ça Smile et puis si elles tirent pour te l'arracher des mains, ne lache pas, et comme ça, elle resteront, et prendrons l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiarra a écrit:
Ah mince =/ moi ce que j'ai fais, c'est que je tenais un bout de carotte au début, et je la laissé venir, maintenant elle vient, pour le poivron, ou sinon essaie avec de l'endive, elles résistent pas à ça Smile et puis si elles tirent pour te l'arracher des mains, ne lache pas, et comme ça, elle resteront, et prendrons l'habitude.


j'ai essayé plusieurs fois, ça n'a jamais marché... toujours avec de l'endive qu'elle adorent pourtant... je vais persévérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...