Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samba-zoukzouk

saut de Samba

Messages recommandés

coucou les amis ^^

à l'instant Zoukzouk mangeait sur la cabane ses granulés et je l'entendais couiner donc je regarde la cage et je vois Samba qui le fixe donc je me dis il va se passer quelque chose ...
et oui bounce Samba saute pour monter sur la cabane mais la rate lol! j'avoue que j'ai eu peur qu'il se soit blessé mais non .
c'était vraiment drôle ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, le dominant tient à garder sa place... c'est lui qui commande...

Ce matin j'avais les deux sur moi... Oscar a essayé de monter plus haut que Rémi (vers mon cou) et bien heureusement que j'avais ma main entre les deux (parce que j'ai vu à leurs pouic pouic que le ton montait lol), Rémi a essayer de niaquer Oscar et je me suis prise un petit coup de dent dans le doigt (heureusement que j'ai un peu de corne à ce doigt là, ça m'a juste enlever un petit bout de peau)...

On a intérêt à faire très attention à nos gestes pour respecter leur hiérarchie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que c'est la hiérarchie ^^

Moi heureusement Smarties ne se monre jamais agressif envers Fanta..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben Patricia Rémi fait comme Samba moi je les prend plus tous les deux sur moi , ni à coté de moi sur leur doudou car ils se disputent donc un par un Very Happy
c'est vrai qu'il faut respecter la hiérarchie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je fais ça car ça m'embêter de voir Samba donner des coups de tête à Zoukzouk alors que lui voulais juste s'allonger contre lui
ces mâles ils pourraient être plus affectueux entre eux au lieu de faire les fiers Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...