Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

"les infiltrés" trafic de chiots

Messages recommandés

Un grand merci Beauce ! Je n'avais pas vu ce reportage et là grâce à ton lien je viens de le voir ! Je n'ai pas de mot ! J'ai comme toi la colère !!! C'est absolument incroyable, le monde est vraiment pourri à tous les niveaux ! Je vais mettre ce lien sur mon forum si tu le permets, car comme moi, d'autres ignorent peut-être encore ce genre de trafic ! Je crois qu'un grand coup de karcher dans toutes les strates de la société serait nécessaire, mais malheureusement ça n'aura jamais lieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui diffuse un max c'est fait pour et avant que l'émission ne soit stoppée!! faut qu'un max de monde regarde les pourritures qui nous entourent!

un grand coup de balai chez ces vétos pourris et marchands de chiens!!

et merci d'avoir répondu à ce post je commençais à me poser des questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le premier reportage sur ce sujet, mais, malheureusement, cela ne change rien ..... ce sont les mentalités des clients qu'il faudrait faire évoluer pour qu'ils prennent le chien en considération plutôt que le prix .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que beaucoup de gens ne se rendent pas compte et ne comprennent pas pourquoi les différences de prix. Ce genre de reportage si ça permet d'ouvrir les yeux ne serait ce qu'à une dizaine de personnes et bien c'est déjà ça. Mais ce n'est pas en la passant à 23h que ça aura le max d'effet.....
c'est tous les jours qu'il faut se battre pour ça même si on a l'impression de se battre contre des moulins à vents comme Don Quichotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bon reportage, que j'ai aussi regardé, mais dommage qu'il soit passé si tardivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai vu que le première partie sur le business juteux des types Chihuahuas. C'est un truc de dingues!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien, j'ai pu regarder comme ça. Abérrant de faire des trucs pareils, on peu dire que cette mme Amari c'est vraiment fait du fric sur le dos de ses pauvres chiens.
En plus cet élevage me disait quelque chose et après enquète auprès d'amis,je sais qui c'est maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibliss a écrit:
Merci pour le lien, j'ai pu regarder comme ça. Abérrant de faire des trucs pareils, on peu dire que cette mme Amari c'est vraiment fait du fric sur le dos de ses pauvres chiens.
En plus cet élevage me disait quelque chose et après enquète auprès d'amis,je sais qui c'est maintenant.


idem...et on est nombreux à savoir... colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...