Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Missmanu

vinaigre de cidre et jus de canneberge

Messages recommandés

Hier soi j'ai surfé sur le site passion cobaye qui donne pas mal d'infos...
et j'ai vu qu'ils disent qu'on peut (ou qu'il faut?) donner du jus de canneberge ou du vinaigre de cidre aux chons en prévention des infections urinaires...
C'est vrai? et si ça l'est, sous quelle forme? quelle dose? à la pipette? dans un biberon? mélangé dans l'eau du biberon? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...désole mais jamais entendu parler, et j aurais peur le vinaigre de cidre trop agressif pour les chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la aucune idée mais je n'ai jamais entendu parler de ça !. Peut être qu'en appelant un bon veto NAC celui ci pourrai en savoir plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai entendu parlé, effectivement ça réduirais les risque (au moins pour le jus de canneberge, le cidre je sais pas) Mais moi je n'en trouve pas en fait :/ Je te dirais qu'il faut en mettre un peu dans le biberon ou alors à la pipette. Mais je n'en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perlette (je crois) en achète (du jus) dans un supermarché bio. Mais moi je préfère avoir la cannerberge et faire le jus moi même (au moins pas de produits bizarre dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut plutôt le diluer dans l'eau parce que sinon ça serait beaucoup trop acide à la pipette aussi bien le vinaigre de cidre que le jus de canneberge. Je l'ai lu aussi sur le site cité plus haut mais je trouve qu'ils auraient pu dire comment leur donner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jus de canneberge y'en a partout dans les S*u*p*e*r*u et i*n*t*e*r*m*a*r*c*h*e. J'ai souvent des infection urinaire, donc j'en achète souvent. Il existe sous la marque o*c*e*a*n s*p*r*a*y et j*o*k*e*r. Après pour les chonchons je sais pas si on peut leur en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé à la véto ce matin vu qu'un de mes petits ou les deux faisai(en)t du sang... Et elle m'a dit que ce n'était pas trop bon de leur donner ce genre de choses mais par contre qu'il était préférable pour réduire le taux de calcium de leur donner du foin sans luzerne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...