Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy14

album photos d'Emy

Messages recommandés

Salut! Je viens poster quelques photos de mes monstres! tongue Hayren et Arkansas cohabitent tous les deux, sinon Lumpy vit avec Cannelle ma lapine. (depuis 3 ans maintenant, ils ont été habitués très jeune et s'entendent à merveille pour mon plus grand bonheur!). Voila voila, mes petites boubouilles que j'aime énormément.

Lumpy, bientôt 3 ans, petit shelty noir délavé & fauve;

Spoiler:
 



Arkansas, né le 29 Octobre 2010, même race que son père; (Lumpy)
Spoiler:
 


Hayren âgé de 2 mois, c'est le petit nouveau il vient de l'élevage des Fripouilles. Il est mérino havane;
Spoiler:
 



Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil pour eux Very Happy
c'est sur qu'ils se ressemblent beaucoup le père et le fils :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau!!! tu as de la chance que je ne passe pas trop près de Hayren avec mon manteau-poches-a-kidnapper-les-chonchons^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolinar a écrit:
trop beau!!! tu as de la chance que je ne passe pas trop près de Hayren avec mon manteau-poches-a-kidnapper-les-chonchons^^


mdr! Very Happy
interdiction de me prendre mon petit mouton, naméoh ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hayren en écharpe il doit tenir chaud Razz
Ils sont vraiment beaux. Arkansas a l'air d'avoir les poils plus longs que son papa, sa maman est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur qu'il tiens chaud mon petit mouton frisé, et encore j'ai hâte de voir ça quand il grandira! Smile

Non, normalement c'est Lumpy qui a les poils plus long sauf qu'avant la photo j'avais couper un peu.. sa mère était une croisée sheltie couleur fauve et agouti doré avec un peu de blanc..
photo pour que tu visualises mieux: (elle est décédé après le sevrage de ses fils..)
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...