Emy14 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Salut! Je viens poster quelques photos de mes monstres! Hayren et Arkansas cohabitent tous les deux, sinon Lumpy vit avec Cannelle ma lapine. (depuis 3 ans maintenant, ils ont été habitués très jeune et s'entendent à merveille pour mon plus grand bonheur!). Voila voila, mes petites boubouilles que j'aime énormément. Lumpy, bientôt 3 ans, petit shelty noir délavé & fauve;Spoiler: Arkansas, né le 29 Octobre 2010, même race que son père; (Lumpy)Spoiler: Hayren âgé de 2 mois, c'est le petit nouveau il vient de l'élevage des Fripouilles. Il est mérino havane;Spoiler: Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ils sont trop chou! Le fils ressemble beaucoup à son papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Ils sont mignons ^^ Petit faible le père et le fils qui ont tous les deux un regard bien à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils sont superbes tous les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Owlo 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Hayren est juste trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ils sont trop beaux ^^préférence pour arkansas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy14 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est gentil pour eux c'est sur qu'ils se ressemblent beaucoup le père et le fils :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils sont trop beau!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïli44 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils sont super mignon! J'adore arkansas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 trop beau!!! tu as de la chance que je ne passe pas trop près de Hayren avec mon manteau-poches-a-kidnapper-les-chonchons^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy14 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 jolinar a écrit:trop beau!!! tu as de la chance que je ne passe pas trop près de Hayren avec mon manteau-poches-a-kidnapper-les-chonchons^^mdr! interdiction de me prendre mon petit mouton, naméoh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils sont tous magnifiques mais j'ai une petite préférence aussi pour ton petit agneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ils sont magnifiques, je craque pour le petit Hayren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Hayren en écharpe il doit tenir chaud Ils sont vraiment beaux. Arkansas a l'air d'avoir les poils plus longs que son papa, sa maman est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy14 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui c'est sur qu'il tiens chaud mon petit mouton frisé, et encore j'ai hâte de voir ça quand il grandira! Non, normalement c'est Lumpy qui a les poils plus long sauf qu'avant la photo j'avais couper un peu.. sa mère était une croisée sheltie couleur fauve et agouti doré avec un peu de blanc.. photo pour que tu visualises mieux: (elle est décédé après le sevrage de ses fils..)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oh, petite mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Elle était sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ils sont TOUS magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ohh petit poupette, qu'a t-elle eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites