Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordane11

Installation Jordane

Messages recommandés

Voilà la cage que mon papa a fait est terminée, il a pris un ancien clapier pour le haut et des grilles de cages que j'avais pour faire le bas. Il y a encore des changements qui doivent être fait (petit étage pour chacun) mais en attendant mes loulous ont une grande cage pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui qu'est ce qu'il ne ferait pas pour sa fille Cool lol non mais blagues à part il trouve toujours tout, on lui demande quelque chose il l'imagine et le fait. Ici il est déjà entrain de m'en faire une autre avec un ancien meuble ...

Merci Samba

Je vais dire les compliments à mon papa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc tu en a de la chance d'avoir un papa bricoleur qui fait tous pour sa fille I love you tes petits chons vont être super bien installés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu en as de la chance,tes loulous aussi d'ailleurs, ils ont un gentil ... grand père?! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minisuity a écrit:
Eh bien tu en as de la chance,tes loulous aussi d'ailleurs, ils ont un gentil ... grand père?! Razz


Haha mdr
Oui ben c'est comme on dit chez moi "é sot à biete" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi je suis pas très bricoleur , je suis pas patient pour faire ce genre de chose , mais si un jour je veux mis mettre je te fais signe Wink merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que c est bien fait tout ca!!! je ferais bien culpabiliser mon père en montrant ce que d autres papounet font pour leur fifille...mais je ne crois pas que ca va l influencer beaucoup^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr la recette magique c'est de s'installer seule ou avec son amoureux, là, c'est gagné lol
Ils perdent une partie d'eux même ...
Enfin ça fait longtemps que je suis installée mais bon mon père est toujours là pour moi, on a toujours besoin de ses parents, peu importe le besoin.

Tu devrais lui dire "Papounet d'amour, regarde ce que le papa d'une fille du fofo a fait, tu voudrais pas, par hasard, je te demande ça, t'es pas obligé mais ça me ferait très plaisir, tu voudrais pas me faire le même? "

Et tu prend un air tristounet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vit a 1000km..c est un peu loin, et quand il vient , il me demande toujours quand on mange " mes rats " comme il dit....euh ca fait un peu peur^^ et mon mari... il préfère acheter tout fait pour avoir la paix, car sinon je vais critiquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr
Ce sont les femmes ça ^^
Mon compagnon dit que je suis une éternelle insatisfaite, mais c'est notre nature Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est géniale ton installation, ça fait rêver..... je suis jalouse silent
ton père veut pas faire un plan pour qu'on puisse tous avoir la même What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leeloo pas de soucis lol
Merci à tous Smile

Ici j'ai rajouter des litières de coin, et d'autres ponts. Le souci c'est que Flora dort dedans au lieu d'aller faire popo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, une amie vendait cette cage pour 40 euros, elle a été achetée 120€ sur z*o*o*p*l*u*s donc je crois avoir fait une bonne affaire Smile
J'ai donc pris cette cage pour les garçons, ils sont déjà tous dedans, très contents mais alors qu'est ce qu'ils roucoulent ^^
Pegaz et Némo sont heureux, ils montent à l'étage, descendent, sautillent. Ils n'ont pas connu ce bonheur je pense.
Pour Alvinou et Bambynou eux sont aussi contents mais sont toujours aussi complices qu'avant.

J'ai par contre changé de litière, jusqu'à ce que je reçois mes drybed, j'ai pris de la litière de chanvre.

Je mettrais plus de photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super cette cage et 40 euros c'est pas cher du tout. Voilà des chons bien installés et heureux.
Je vois qu'il y'a un toutou qui n'en perd pas une miette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui Falco c'est un curieux mdr
Mais j'ai du remettre Pegaz et Némo ensemble car Némo attaquait Alvin. Et Alvin claquait des dents, donc bon ben ils sont de nouveaux ensemble mais ce n'est pas leur petite cage c'est une de 1m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que tu pourras retenter la cohabitation en les faisant se rencontrer plusieurs fois...

en tout cas elle est très sympa cette cage!

(au fait, faudrait que tu actualises ton nombre de chons!!! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
peut être que tu pourras retenter la cohabitation en les faisant se rencontrer plusieurs fois...

en tout cas elle est très sympa cette cage!

(au fait, faudrait que tu actualises ton nombre de chons!!! Wink )


lol! oui j'ai oublié. J'oublie souvent ces temps-ci Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tant qu'ils ont chacun un copain c'est super ^^


oui tu peux toujours retenter plus tard de les mettre ensemble dans un terrain neutre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cage, c'est la même que la mienne, enfin une des deux......en plus ce que j'aime c'est que le bac coulisse comme un tiroir et c'est super facile pour le nettoyage........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais retenter.
Oui Caro le bac coulisse, c'est bien je trouve Wink mais ça va être de la gymnastique lors du changement des cages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...