Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keepy1

Bete dans un paquet de nouriture !!

Messages recommandés


Voila, c'est la première foie que cela m'arrive, en temps normale je commande mon paquet de C*via C***py 20 kilo sur un bon cite intenter.
Ce mois si étant juste niveau temps je l'ai pris en animalerie... j'ai ouvert le paquet, ranger un peux et au moment de faire la tournée général ma moquette était noir de petite bête... plus d'une centaine... j'ai rappelé l’animalerie je serais remboursé, mais je me demande ce que c'est ??

Avez vous eu le même problème, je suis asse craintive de reprendre ce paquet qui était super maintenant même sur le net...

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
J'ai déjà lu des cas de puce dans le foin mais pas dans un paquet comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être des charençon, c'est pas dangereux dans ce cas, et ils se mettent dans les graines, la farine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de vos réponses =)
après avoir regardé se que sont les charençons sur internet, je confirme c'est ça !
je ramène quand même le paquet car ça me fait quand même peur ^^.

vu le nombre oui le paquet devait daté...

Encore Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui charençons par contre, ne donne pas les granulés à tes chons'.
Moi il ya bien longtemps j'avais ces bestioles dans les graines le pb je n'ai pas fais attention tout de suite et mes chonnes étaient tombées malades (perte de poils, d'appétit.....) et malgrès le changement radical de granulés et soins véto, elles se sont pas remises...
Donc surtout ramènes le paquet mais ne leur donne pas à manger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ne t’inquiète pas je ne leur en ai pas donné... surtout que j'en ai une gestante alors heureusement que je l'ai vu avant ! j'ai acheté un petit paquet en attendant de re passer commande comme avant.

nul ces petites bébêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà eu dans un vieux paquet de graines, beuuurk !

C'est pour ça que maintenant je mets mes graines dans des boites hermétiques Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un grand seau (c'était un paquet de 25kg je crois) et sinon je met dans une boite (hermétique ou non je sais pas :/ ) qui contient 1kg 5 je crois peut être plus, comme ça quand y en a plus j'ai juste à aller dans le seau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale ça ne devait pas être appétissant. Tu n'as pas du rigoler à exterminer ou plutôt retirer ses bêtes de ton parterre Laughing

Ça m'est arrivé aussi avec une sous marque de graine que j'achetais à un moment. Même en les versant dans une boite hermétique j'avais de toutes petites petites bêtes beige (je sais toujours pas c'était quoi comme bête d'ailleurs) qui "gambadaient" gentiment dans la boite. Mon père me disait que ce n'était pas grave car les paquets de graines sont lyophilisés mais dans le doute j'ai changé de marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui valait mieux changer... En tout cas c'était pas des charançons... Les charançon c'est plutôt foncé. Avant j'en trouvais dans ma chambre et je me demandais d'où ça venais, et un jour j'ai entendu "crrr crr cr" dans un paquet, j'ai regardé et c'était les même bètes... Ma mère expliqué après ce que c'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est dégoûtant..................
moi aussi je mets les granulés dans un grand bac en plastique fermé, ainsi que le foin. c'est les seau qu'on achète en animalerie pour les croquettes des gros chiens


olala la honte je viens de corriger mon énorme faute d'inatention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est là où j'ai acheté mes granulés, la dame nous a donné un seau de la même marque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les charencons c est une plaie ca se reproduit trop rapidement moi qui ai des chinchillas j en avait plein dans leur melange mais ca vient pas de l animalerie c est directement de v*****e l**a Wink il faut vraiment qu il ne t en reste plus chez toi parce qu apres elles vont aller dans tes paquets de pates farine etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le foin sa peut être possible mais dans la nourritures c'est vraiment bizzare :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces saloperies de bêbêtes(les charençons)j'en ai déjà eu dans les graines de mes oiseaux.
La preuve on peut en trouver partout Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...