Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capucine&Coquillette

Album photo de Capucine&Coquillette (p.5)

Messages recommandés

Voici donc mes chéries : Coquillette & Capucine !
Des p'tites Rosettes d'amour, nées le 01.11.2011.



Nous avons Coquillette la gourmande un peu fofolle :





et

Capucine la méfiante un peu timide :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie !
je me suis amusée à les photographier de très près car elles étaient super calmes et ça donne un petit effet rigolo.

Je vois vos chons en avatar et signature et vous avez également de magnifiques petits loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasse pas de les regarder et de les câliner ce soir, j'avoue que d'en avoir deux c'est même encore plus beau.
Elles se font des petits bisous et elles restent collées l'une à l'autre.
Elles sont tout de même curieuses car depuis la maisonnette je vois la truffe de ma p'tite Capucine qui espionne les visites près de la cage !

Une vraie concierge celle-là ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles des louloutes. J'aime beaucoup la photo du petit museau qui dépasse par la fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes louloutes !!!!!

ce matin gros câlinou avant de partir au bureau et quelques petites photos prises hier soir et aujourd'hui...(comment ça chuis accro ?! )


Mes p'tites z'amours collées serrées ! (parfois c'est saute mouton, à savoir qui des deux sera le mieux cachée) Very Happy



Ma timide Capucine (mais curieuse, une vraie concierge... place préférée : à la fenêtre de la maisonnette) clown



Ma jolie coquillette avec ses gros yeux de cartoon ! cyclops



Coquillette la gourmande ! Alors celle-là ! Une vraie goinfre ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont superbes!! (petite question qui n'a rien à voir: avec quel logiciel tu fais tes montages photo??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
elles sont superbes!! (petite question qui n'a rien à voir: avec quel logiciel tu fais tes montages photo??)


J'ai un iPhone et se sont des photos prises avec, ensuite j'ai une application iPhone qui permet de faire ces petits montages cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
(moi aussi j'ai un iphone, c'est quoi l'application??? ca m'intéresse!!!Wink)


c'est "camera+" une appli à 0.79 € et c'est maaaagique !

tu peux toucher aux contrastes, redimensionner, mettre des effets et aussi encadrer (plein de choix) tout comme écrire par dessus.
Moi je l'adore !

CoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! je crois que je vais la télécharger!!!! et une autre question: est ce que tu arrives à poster des photos sur le forum directement depuis ton iphone? moi je n'y arrive pas, je suis obligée de passer par l'ordi... un peu casse pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
super! je crois que je vais la télécharger!!!! et une autre question: est ce que tu arrives à poster des photos sur le forum directement depuis ton iphone? moi je n'y arrive pas, je suis obligée de passer par l'ordi... un peu casse pied!


j'ai le même soucis, je tentais hier soir depuis mon dodo (lol) mais impossible. Sur PC uniquement et c'est bien dommage. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors je me suis dit qu'il faut peut être qu'on télécharge l'hébergeur d'images sur l'iphone... je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
ou alors je me suis dit qu'il faut peut être qu'on télécharge l'hébergeur d'images sur l'iphone... je sais pas...


en fait non, c'est par rapport au recherche dans l'ordinateur, tu sais, quand tu cliques sur le petit logo qui permet d'aller chercher ton image dans ton ordinateur, l'iphone ne supporte pas cette manipulation.

Mad

Par contre si tu as une adresse URL de l'image ça peut le faire, mais là encore il faut pouvoir héberger l'image depuis l'iphone et ça... impossible.
Apple a encore du chemin à faire !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu fais des montages photos de tes amours, ça leur donne un effet VIP ^^ Elles sont trop belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette a écrit:
merci !!
Oui je m'amuse avec les petits montages que permettent les applications de mon iPhone...autant dire que je m'éclate ! Ma fille m'a dit "m'man, t'abuses !" lol!


lol!lol! tu as raison. Ce sont des beaux montages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont vraiment très belle et très jolis encadrements de photos,on dirait une fusée c'est vrai qu'ils sont très rapide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en reviens pas que capucine fasse 650g !!! on croirait une toute tite nenette !!!! elle fait encore bien bébé c'est trop chou ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mes puces !

Et bien oui Maman Zouille ! J'étais toute autant surprise car je pensais l'inverse en voyant mes deux p'tites chonnes côte à côte... (si bien que j'ai pesé les filles 2 fois) LOL

En fait ce que je remarque par rapport à Coquillette, c'est que ma charmante Capucine a un ventre bien bien rond (et pourtant ce n'est pas elle la plus gourmande ! Coquillette est une dingue de la gamelle ! lol! )... du coup j'avais même eu peur qu'elle soit fécondée !
(on ne sait jamais, si la séparation se fait tardivement).

Du coup je surveille... parce que c'est tout de même 150 grammes de plus que sa soeur !

Mais bon, comme m'a dit une personne ici, chaque chon évolue à son rythme... alors je me rassure avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo, elles sont trop chou tes chonnes!!!!! moi aussi je les voyais plus légères! t'imagine à côté Kiwi qui fait 280gr!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missmanu a écrit:
rooo, elles sont trop chou tes chonnes!!!!! moi aussi je les voyais plus légères! t'imagine à côté Kiwi qui fait 280gr!!! Smile


lol! elles sont croisées avec un panda, c'est pour ça. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hiihii elle sont superbe moi j'ai eu le privilège de leur couper leur ongle :p et les avoir sur les genoux mouahahah :p elle sont superbe <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...