Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
villapaoli

chiot pour le luxembourg

Messages recommandés

j'ai un chiot de 4 mois pour lequel j'ai le certificat de naissance.
demain j'ai des clients qui viennent du luxembourg pour le voir.
s'ils le prenne ils doivent faire quoi avec le certificat de naissance?
ça se passe comment au luxembourg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que il faut déjà lui faire le vaccin de la rage quand les chiots quitte le pays et je sais que il dois se faire à 12 semaines donc le chiots par plus tard que 8 semaines , et pour le certificat de naissance il ne faut pas qu'il oublie de faire le changement pour la puce electronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le luxembourg, il faut demander un pedigrée export
Pour la rage, vaccin à 3 mois puis le chiot peut partir 21 jrs après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il y aurait pas un moyen de transformer son certificat de naissance en pedigree export auprès de la SCC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja le certificat de naissance vu qu'il a 4 mois, les gens doivent le renvoyer a la scc ou le faire enregistrer au luxembourg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doivent demander le pedigree export moi une de mes chiennes viens de france , et je sais que j'ai du demander ici en belgique un pedigree export car le chien venais de france , et j ai du aussi attendre d aller la chercher avec le vaccin de la rage, et un ontroleur est venu aussi pour sa puce electronique pour la mettre dans le registre belge car elle etais tjr enregistrer dans le registre francais ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est vous qui avait fait la demande aupres de la SCC
le changement etait gratuit ou vous avez du payer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être être dans le même cas que toi demain aussi.
Je m'était renseigné il y a quelque temps déjà ( plus d'1 an) Alors comme ma mémoire a des trous, c'est a prendre avec précaution.
C'est à toi de redemander un pédigrée export à la SCC ( moyennant 25 roros!) et je ne sais pas si tu ne doit pas renvoyer le pédigrée normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila c'est fait le chiot vient de partir pour le Luxembourg et à moi de repayer 25 euros pour un certificat de naissance export 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elotelle a écrit:
il doivent demander le pedigree export moi une de mes chiennes viens de france , et je sais que j'ai du demander ici en belgique un pedigree export car le chien venais de france , et j ai du aussi attendre d aller la chercher avec le vaccin de la rage, et un ontroleur est venu aussi pour sa puce electronique pour la mettre dans le registre belge car elle etais tjr enregistrer dans le registre francais ,


C'est l'éleveur françaisqui demande le pedigree-export et l'envoie à l'acheteur en Belgique. Si le chien est acheté comme compagnie, nul bsoin de le faire enregistrer à Saint-Hubert. Quant à la puce électronique, il faut faire le changement de propriétaie via l'ABIEC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le pedigree export est demandé à l'inscription de la portée c'est gratuit!!

des que le certificat de naissance est en ta possession, ben oué il faut payer 25€ pour avoir le pedigree export ... encore "DES" qui nous prennent pour des vaches à lait.....

moi je le fais payer à mes clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de colère!!!!
Je reçois donc le certificat de naissance export mais pas de reçu pour le chèque de 25€. Ce matin j'appelle la SCC pour qu'ils m'en envoie un pensant que c'était un oubli de leur part... Et bien non: Réponse de la dame" dans ce cas on n'envoie rien ", moi" comment je fait pour justifier le chèque?" elle sa réponse je la traduit par démerdez vous, c'est pas mon problème... 006
Il y aurait pas un soucis juridique? la SCC encaise une somme mais ne veux pas en accuser réception? Je suis fumasse!!! Avez vous le même problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca passe par profit et perte..toujours.... mais si bc de gens écrivent peut être que cela pourrait évoluer..
A mon avis tu peux écrire à la comptabilité de la SCC pour avoir un justificatif (avec une enveloppe timbrée à tout hasard !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noulane a écrit:
Gros coup de colère!!!!
Je reçois donc le certificat de naissance export mais pas de reçu pour le chèque de 25€. Ce matin j'appelle la SCC pour qu'ils m'en envoie un pensant que c'était un oubli de leur part... Et bien non: Réponse de la dame" dans ce cas on n'envoie rien ", moi" comment je fait pour justifier le chèque?" elle sa réponse je la traduit par démerdez vous, c'est pas mon problème... 006
Il y aurait pas un soucis juridique? la SCC encaise une somme mais ne veux pas en accuser réception? Je suis fumasse!!! Avez vous le même problème?


J'ai fait transformer un LOF en pédigrée export, j'ai eu la surprise également de n'avoir aucune facture jointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...