Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibsene291

1ere baignade d'Hoxane cette année

Messages recommandés

[dailymotion]
hoxane des falaises d'iroise fevrier 13 par faldiroise[/dailymotion]

je suis en week-end prolongé pour une foise 4 jours, vous imaginez, c'est l'amérique pour moi...
et comme au bout de m bretagne il faisait très très beau et aussi très très froid (-3° ce matin et 2° cet après midi), cela n'a pas emp^éché ma miss Hoxane de plongée dans l'eau dès son arrivée sur la plage- Aujourd'hui je l'ai emmené toute seule demain je vais voir si j'emmène Enya la maman- voilà je vous fais partager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il fais un froid de canard,moi j'ai angel qui se baigne aussi les autres ne sont pas si fou que lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n' y serais pas allé, et il n'y avait pas de surfeurs cette fois-ci pourtant il y avait de très belles et grosse vagues
au bout d'un moment je l'ai un peu éloignée de l'eau et l'ai fait courrir sur les dunes pour qu'elle sèche, je pensais qu'elle allait fatiguée en rentrant, même pas elle s'est mise à jouer dans le jardin avec les grands ! elle est toute fofolle cette chienne mais trop marrante
sa mère aime l'eau aussi et je pense qu'elle y serait allé également,4
aujourd'hui le temps est trop gris et il y a du grésil par moment donc pas de plage, je vais voir si je trouve pas un chemin tranquille dans les bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...