Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolineP

surveiller les sujets

Messages recommandés

j'ai un petit soucis.
Alors que je n'ai rien fait, tous les sujets se sont mis directement en mode: surveiller le sujet. Du coup ma boîte mail est inondée de message et depuis hier j'essaie de désactiver un par un les posts mais si quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour tout désactiver en un seul clic cela m'aiderait et me ferait gagner du temps.............. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans "profile" ensuite tu cliques sur "préférences". Il y'a une ligne qui s'intitule "toujours me prévenir des nouveaux messages" , là tu coches "non".
Ensuite tu valides en cliquant en bas sur "enregistrer".

voilou , bonne journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci anais car même ceux que je déconnectais se reconnectaient automatiquement...........

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été désactiver l'option qui s'était mise toute seule cela dit en passant et je continue à recevoir des alertes de certains messages alors que je n'ai pas demandé à les surveiller scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait la même chose il y a une semaine. J'ai du aller dans mes préférences pour regarder si le bouton "toujours m'avertir des nouveaux messages" était bien décoché, et bizarrement il était coché scratch Je ne comprend pas trop ce qui s'est passé, peut être un problème depuis la maintenance forumactif. En tout cas depuis que j'ai redécoché la case, tout est redevenu normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai refait et à nouveau dès que je réponds à un post je repasse en " surveiller les réponses" ......... Cela m'agace un peu , car ma boite mail est saturée.......... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas ce qui se passe, j'en suis désolée. Je suppose que c'est un bug passager mais bon je n'en suis pas sur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ce problème là mais sur un forum dédié à la littérature, les membres ont aussi le même soucis Suspect

Cela doit être un problème par le serveur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en ce moment ça me le fait ... La dernière fois j'ai reçu 45 messages et pourtant j'avais bien marqué que je ne voulais pas recevoir de messages par mail !!!
J'ai dut aller dans profil, sujet surveillé et tout deselectioner et maintenant je n'en reçoit que 2 ou 3 par jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...