Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabienne44

chiots dogues allemands

Messages recommandés

8 doguinous sont nés le 28 décembre 2012. Il y a 1 mâle arlequin, 1 mâle noir, 1 mâle gris bigarré puis 2 femelles noires, 2 femelles grises bigarrées, 1 petite femelle arlequine qui reste à l'élevage. Les deux parents sont indemnes de dysplasie (A bilatérale pour les hanches et grade 0 pour les coudes), ils sont testés ADN. J'ai fait faire également à la maman un test pour les tares oculaires et elle est est indemne.

grrrr, j'arrive pas à mettre des photos, celles que je mets sont trop grandes sms , ça mange la page. Comment je peux faire ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu es sur serving si tes photos sont trop grandes clique sur redimensionner l'image et clique sur la derniere ligne,cela devrait passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Guigui pour l'astuce 139203

Donc voilà mes bébés de 8 semaines et demi à vendre :

Hercule

Hellboy

Hermione

et il y a aussi Harmony (femelle noire), Hateya, Helvethika (femelles grises bigarées de noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien Merci beaucoup.
Ils sont tellement craquants qu'on a craqué, lol et du coup, on garde une femelle arlequine et un mâle noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'adore, c'est qu'avec le dogue allemand tu peux leur donner plein de prénoms, tout le va (en tout cas c'est mon avis perso) mais alors Hermione j'adore, ça me fait penser à la noblesse française et le D.A. m'a toujours rappeler les 2 gros cerbères qui gardaient les châteaux derrière un gran portail. et Hercule lui va à ravir évidement.

Désolée du Hors sujet.

En tout cas, superbes bébés. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour mes petits bébés, l'arlequin est superbe, mais je garde déjà un mâle noir (mon zomme qui a craqué) et une femelle arlequine (là c'est moi, lol) et on ne peut pas tout garder malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu aies craqué, ils sont splendides !!!

Jade, j'avais appelé une de mes léos Ermionne, pensant à la pièce de Racine et les maitres étaient ravis du nom .... sauf qu'eux pensaient à Hermionne de Harry Potter .... c'est bien la peine d'avoir des lettres !!!!! 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:

Jade, j'avais appelé une de mes léos Ermionne, pensant à la pièce de Racine et les maitres étaient ravis du nom .... sauf qu'eux pensaient à Hermionne de Harry Potter .... c'est bien la peine d'avoir des lettres !!!!! 3854

0063854
c'est pas la même culture, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts, peut-être une réservation pour Hercule, grande discussion avec un monsieur hier après-midi et hier soir. Il vient mardi pour le voir, snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est obligé qu'il craque..... en plus un arlequin 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
c'est obligé qu'il craque..... en plus un arlequin 4582


Eh bien tu as raison il a craqué, Hercule est parti dans sa nouvelle famille mardi. Longue vie à mon petit doudou. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations de bien beaux bébés .. et ne pas oublier , comme les enfants on ne les élève pas pour soit...!!! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci correzienne, et c'est vrai comme les enfants, on est triste de les voir quitter le nid pour vivre une autre histoire, mais heureux d'avoir des nouvelles régulières kcefr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!! très bonne continuation à ce joli petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...