Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordane11

Ils ont goûtés d'autres légumes

Messages recommandés

Les kikis aujourd'hui ont mangés de la courgette ainsi que du concombre, ils adorenttttttttttt. Alvin en a redemandé il est venu près de la cage en couinant ^^
Il avait déjà goûté le concombre mais pour les demoiselles c'était nouveau et elles aiment aussi.

Petite histoire au passage Wink

J'ai quand même une petite question, que puis je leur donner d'autres? Ils mangent déjà, carottes, chicons, fenouil, aujourd'hui concombre et courgette.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courge, cèleri rave, cèleri branche et feuilles, aubergine, topinambour, poivrons vert jaune orange et rouge, persil, basilic, épinards, salades, pissenlits , mâche, tomate ...etc.

certains sont à donner une à deux fois par semaine maximum comme les épinards, salades, mâche, persil.
Un truc qui rend dingue mes fi filles, les fanes de carottes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Tu peux aussi donner des fruits


Quels genre de fruit? Car ici j'ai déjà donné de la banane une fois comme ça de temps à autre et aussi des pommes mais celle qui ne sont pas acides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est super qu'ils ont gouter d'autre chose ! Moi pour les fruits, ils aiment bien les clémentines, la pomme aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Caroline, j'ai acheté des kiwis aujourd'hui, j'adore ça et j'ai donné des bouts aux kikis, ils adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui c'était carotte comme tous les jours + brocoli, ils adorent, j'entends crock crock crock de tout les côtés hihi
Pegaz et Nemo (les deux ptits nouveaux) en goûtent certainement pour la première fois aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont pas très difficile chez toi Very Happy

moi ils sont pas fan du brocoli mais bon maintenant ils goutent plus souvent des nouveaux légumes car j'attends le samedi pour faire le plein donc ils doivent finir ce qu'il reste en légumes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
ils sont pas très difficile chez toi Very Happy

moi ils sont pas fan du brocoli mais bon maintenant ils goutent plus souvent des nouveaux légumes car j'attends le samedi pour faire le plein donc ils doivent finir ce qu'il reste en légumes Twisted Evil


Ben écoute, ça peut aller. Alvin est difficile lui par contre mais bon, il a toujours été fort gâté lol en même temps que Marley (mon petit chonchon qui est décédé en avril dernier) mais depuis que j'en ai plusieurs je ne fais pas de différence, j'ai horreur de ça, donc maintenant tout le monde est gâté mais j'ai changé mon éducation lol
C'est comme les enfants, tu goûtes et puis on verra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
oui c'est sur ^^

j'adore faire le marché pour les chons Razz


Moi j'ai jamais le temps de faire le marché Sad C'est le lundi matin ici à Quaregnon et comme je travaille ben ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le samedi comme moi et d'ailleurs samedi dernier on y était ensemble avec SZZ bon soit il y avait quelques kms entre nous mais au moins on s'est occupés de nos boules de poils en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
le samedi comme moi et d'ailleurs samedi dernier on y était ensemble avec SZZ bon soit il y avait quelques kms entre nous mais au moins on s'est occupés de nos boules de poils en même temps


Marché par la pensée (ça fait un jeu de mot en plus) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...