théo&tom 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Voila sa a fait 1semaine hier que j'ai mes loulous, je trouve que l'apprivoisement se passe pas trop mal même si je trouve que quand ils sont 2 c'est pas toujours facile mais bon voici quelques photos prises pendants leurs sortispetite pause endivepetite pause câlins d'aujourd'hui théotom théothéo calme pour pas changer et tom qui pense cas une chose se mettre dans mon cou pour un câlin Et pour finir le clapier 10min après que j'ai nettoyé le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ils sont trop chou ils en mettent du bordel les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci et oh que oui c'est un sacré chantier c'est pour sa que j'attend les dry bed avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui j'imagine ^^ils sont vraiment trop chou , ils ont l'air d'être complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils sont adorable !Eh bien ils ont l'air de faire la fête dans la clapier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui ils sont toujours collés l'un a l'autre et passe la journée a discuter de vrai pipelette, sa couine, sa roucoule et sa fais style de rien quand j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui c'est fiesta parti toute la journée l'aspirateur tourne régulièrement pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est trop chou ^^c'est bien que tes deux petits mâles s'entendent bien ^^ils sont shelties tous les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est vrai qu'ils ont l'air super complice, se sont des frères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui c'est bien 2 frères et je pense que se sont des shelties, je du les peser hier pour leurs mettre de la pipette pour les parasites tom pèse 300gr pile poil et théo a peine 240gr un est morfalou et l'autre raisonnable, j'aurais peut être du les appeler Laurel et Hardy hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 lol ^^il y a toujours un chon raisonnable et toujours un morfale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui ça c'est sur, toujours un qui fini la gamelle de l'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ils sont mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Génial....... J'adore quand ils nous en mettent partout........ On les adore tellement dans ses moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ba au moins sa prouve qu'ils s'amusent, la je viens de les sortir et ils ont eu un malin plaisir a faire pipi tout les 2 sur le coussin du canapé, logique après l'endive on fait pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ils sont très beau, petite préférence pour Théo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci, théo c'est une crevette 240gr et tom une boule 300gr demain matin je vais les peser de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 la boule contre la crevette qui va gagner ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sont mignons tes loulous Et bien, dis donc, ils te mettent vite la cage sans dessus dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Petite photo d'aujourd'hui après la sortie de se matinThéo qui fait son timideTom qui commence sa siesteUn ptit calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fufutte&Chonchon 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont vraiment splendides tes chons !!! J'veux le même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angetheo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est vrai ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bon allez ça suffit maintenant sinon je vais être jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oh ba non pas de jalousie les tiens aussi son adorables, mais j'avoue que mes mecs on la classe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui mais 6 contre 2................... je plaisante quelle belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
théo&tom 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'avoue que 6 contre 2 deja niveau poids on a perdu!!!! sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je ferai comme si n'avais rien entendu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordane11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 carolineP a écrit:Je ferai comme si n'avais rien entendu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites