Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
théo&tom

Album de théo & tom!!!

Messages recommandés

Voila sa a fait 1semaine hier que j'ai mes loulous, je trouve que l'apprivoisement se passe pas trop mal même si je trouve que quand ils sont 2 c'est pas toujours facile mais bon voici quelques photos prises pendants leurs sortis

petite pause endive



petite pause câlins d'aujourd'hui


théo


tom


théo


théo calme pour pas changer et tom qui pense cas une chose se mettre dans mon cou pour un câlin


Et pour finir le clapier 10min après que j'ai nettoyé le sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et oh que oui c'est un sacré chantier c'est pour sa que j'attend les dry bed avec impatience lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont toujours collés l'un a l'autre et passe la journée a discuter de vrai pipelette, sa couine, sa roucoule et sa fais style de rien quand j'arrive Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien 2 frères et je pense que se sont des shelties, je du les peser hier pour leurs mettre de la pipette pour les parasites tom pèse 300gr pile poil et théo a peine 240gr un est morfalou et l'autre raisonnable, j'aurais peut être du les appeler Laurel et Hardy hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial....... J'adore quand ils nous en mettent partout........ On les adore tellement dans ses moments là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba au moins sa prouve qu'ils s'amusent, la je viens de les sortir et ils ont eu un malin plaisir a faire pipi tout les 2 sur le coussin du canapé, logique après l'endive on fait pipi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, théo c'est une crevette 240gr et tom une boule 300gr demain matin je vais les peser de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo d'aujourd'hui après la sortie de se matin
Théo qui fait son timide

Tom qui commence sa sieste

Un ptit calin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ba non pas de jalousie les tiens aussi son adorables, mais j'avoue que mes mecs on la classe aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...