Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sagesdulotusnoir

Comment faire ?

Messages recommandés

Voilà, étant novice, je viens de me faire bananer par une personne qui m'a réservée une petite chienne et qui devait venir la chercher ce vendredi ! Elle vient de m'appeler il y a une heure pour me dire : Voilà où vous me laissez prendre celle que vous vous êtes réservée ou je ne prends pas de chienne, car je trouve que sur les photos que vous m'avez envoyées de celle que j'ai choisie je voyais mal certains détails etc etc ... ( alors qu'elle est venue la choisir avec sa fille à la maison)
( et moi comme une c..ne, je lui ai envoyé des photos tous les jours depuis la naissance !) Je ne me suis pas énérvée, j'ai dis, vous savez ce qu'on va faire chère madame, je vous renvoie votre chèque d'arrhes et basta, on en reste là ! La chienne que vous avez réservée est une des plus belles, je vais la placer sans problème ! Donc voilà, mais malheureusement je me suis souvenue deux minutes après que j'ai fait mettre la carte d'identification de la chienne à son nom, puisque qu'elle me paraissait être une personne sûre et qu'elle serait là dans 2 jours !!! Je lui ai donc téléphoné de suite en lui demandant de bien vouloir me renvoyer la carte d'identification de la chienne quand elle la recevrait et là : .... elle m'a dit je ne suis pas sûr de l'avoir un jour ..car mon facteur jette le courrier ou le perd etc etc ... Donc, conclusion elle est folle à lier et j'ai peur qu'elle ne me renvoie pas cette carte !!!! Que puis-je faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la, ma pauvre tu es tombée sur une cinglée ! et pas qu'à moitié !

je ne sais pas comment j'aurai fait egalement mais peut-être que j'aurai tenté d'appeler la SCC en leur expliquant que la vente etait annulée !
je pense que certains ou certaines de ce fofo te seront de meilleurs conseils - courage