Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToumignonNina

Album photo de ToumignonNina

Messages recommandés

nos louloutes et et les enfants pour leur petite séance calins (qui dure 5 mns pas plus pour le moment)

je suis surprise que mon fils soit aussi calme et qu'il fasse autant attention malgré son age (2ans et demi)

je surveille beaucoup plus sa soeur Rolling Eyes (4ans)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il a du shelty ou de l'américain... Mais je crois que Minisuity si connaît mieux en races que moi! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'américain ?! a au fait c'est moi qui me suis permis de retiré ton premier message, j'allais justement t'envoyer un mp pour ça parce que en effet tu ne semble pas t'y connaitre, c'étais pas des races que tu avais cité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux avoir des avis un peu plus sur, il faudrait que tu nous postes des photos de profil avec surtout l'arrière train de visible , car les shelty ont souvent les poils plus longs au niveau des fesses. Vue d'ici comme le dit Minisuity on dirait qu'il y a du shelty mais pour en être sur il faut plus de photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des filles en balade sur le canapé....









Nina en pleine toilette !!!




Et le derrière de toumignon pour avoir votre avis à savoir si elle peut être shelty ou non...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour un shelty pur il a les poils un peu court, si tu veux te faire une idée tu peux aller voir sur mon album et rechercher les photos de Beethoven c'est celui qui ressemble à un écureuil , il est shelty pur , tu verras la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'il les auras comme mon Zoukzouk ou moins long le mien n'est pas sheltie pur mais plus il grandis plus ses poils sont long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ou bien les "meches rallonges" justement j'ai la coiffeuse qui vient demain

lol!

non sérieusement j’opterais plutôt pour l'adoption d'un CI peruvien mais là je crois que mon homme m'étripe... il en ai déjà malade parceque je reviens de chez le veto avec une facture de 50 euros affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai une sheltie a la maison, elle a le poil plus long.

en tout ca elles sont vraiment belles ces puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poils longs, courts , frisés, raides, en fait on les choisis par goût mais après si ils ne ressemblent pas à ce qu'on voulait et bien on se dit que c'est quand même les plus beaux du monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
poils longs, courts , frisés, raides, en fait on les choisis par goût mais après si ils ne ressemblent pas à ce qu'on voulait et bien on se dit que c'est quand même les plus beaux du monde Wink


oui c'est vrai Very Happy


pour ma signature , merci, j'ai fait un montage avec photofiltre (la version gratuite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...