-Audrey-1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Elles sont vraiment magnifiques ^^ Tu vas gardé les deux au final ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 26 février 2012 Elles sont vraiment superbes ces pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Félicitation!!! Elles son trop adorables. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 26 février 2012 Vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flower111 0 Posté(e) le 26 février 2012 tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est vrai qu'elles sont toutes mignonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca0 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonsoir,Voici les nouvelles du jour :Les bébés vont super bien !! La mère est en pleine forme, elle les couve encore beaucoup et les autres chonnes (surtout Maki) aiment s'en occuper et les lécher. ^^Je suis très contente car c'était de beaux nouveaux nés gros et lourds. Bref sains! Et niveau lait, Kiri a l'air d'en avoir largement assez. Les petits poussent bien. ^^Et à trois jours les bébés pèsent :115g et 114g + 10g(bon approximatif car je viens de les péser à 22h30 et c'est la première fois depuis la naissance)(En fait j'ai toujours eu des portées avec des gros bébés ! Le plus petit que j'ai eu pesait 74g et par rapport à ses frères et soeurs de 115g j'étais assez perturbée. Pourtant à vous lire, la moyenne c'est 60g-80g. hahahah XD)Sinon ils ont eu le droit à la visite de 2 amies (en med. véto comme moi) et ça a donc été la séance photo!! Il y a comme un peit air de famillle... vous ne trouvez pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capucine&Coquillette 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ils sont trop beaux et quelles belles couleurs !!! J'adore la photo avec la maman, ils ont l'air plus sage que les miens qui ne tiennent pas en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 28 février 2012 magnifiques toutes ses petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca0 0 Posté(e) le 28 février 2012 Hahaha merci!Et crois-moi la grise et blanche est une vraie pile électrique !! Elle bouge sans cesse !! La grise aussi mais déjà elle est plus "lente" et facile à attraper.Enfin là je pense que c'est car elles étaient avec maman et un peu impressionnées d'être sorties aussi longtemps (30 min, d'habitude c'était 5 min car bon elles n'ont que 3 jours) et avec des odeurs inconnues!!A part ça j'ai hâte de récupérer mon vrai bon appareil photo !! Car là le flash est trop fort, on voit mal les contrastes des couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 28 février 2012 Trop chou la brochette grise de chons...Je me demande vraiment comment était le papa pour qu'elles soient toutes les deux grises comme la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 février 2012 En tout cas très jolie famille !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 29 février 2012 Elles sont superbes, c'est une très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 29 février 2012 salut bianca par rapport au radio quand je me suis apperçu qu'elle était gestante j'ai dessuite apelée ma vétérinaire et l'assitance ma dit que si il n'y avait rien d'anormale il était inutile de l'embétée donc je ne l'ai pas emené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est trop craquant ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca0 0 Posté(e) le 29 février 2012 nougatine1306 a écrit:salut bianca par rapport au radio quand je me suis apperçu qu'elle était gestante j'ai dessuite apelée ma vétérinaire et l'assitance ma dit que si il n'y avait rien d'anormale il était inutile de l'embétée donc je ne l'ai pas emenéEn effet, ce n'est pas obligatoire. C'est juste un plus. Et à vrai dire si mon véto et moi l'avons fait c'était aussi par "curiosité professionnelle" et c'était pas cher donc voilà. Mais perso je ne le referais plus (sauf urgence) car la petite a été bien stressée ! Mais je ne regrette absolument pas de l'avoir fait car tout ce qui est nouveau est de l'expérience en plus pour moi plus tard que je serai enfin diplomée véto !! Et elle a vécu pire comme stress en étant gestante (3 déménagements à cause de mes études). Mais c'est solide un chon en bonne santé ! D'ailleurs ses bébés sont en parfaite santé !Le plus important c'est de donner beaucoup de légumes à ton chons (céleri et fenouils sont ma prédilection en hiver). Et des granulés de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca0 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Alors pour les nouvelles:Les puces vont bien elles sont énormes et ont presque 2 semaines et sont déjà à moitié aussi grandes que la mère ! XDSinon elles ont trouvé des futurs adoptants !! Un couple super sérieux, qui n'a pas encore eu de chons et qui m'a posé beaucoup de questions. Je les ai d'ailleurs conseillés quant au choix de la cage. Donc quelle que soit celle qu'ils choisissent ça devrait être un petit palace. Bref, je suis ravie: même pas une semaine après la publication de l'annonce, elles ont été réservées! Je viens aussi d'avoir une autre dame qui m'a contactée car elle a eu un coup de foudre. Hélàs pour elle, elles ne sont plus dispo ! Et je suis contente car leur vente va tout juste me rembourser les frais véto. xD (non négligeable quand on est étudiante - sinon je les aurais données)Pour les photos, elles suivront bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bonne nouvelle alors ^^ Je pense qu'elles sont vites parties , si je peux dire ça , car elles ont des couleurs pas très courantes quand même . Quand j'ai le temps je fais des tours dans les animaleries et j'en ai pas vu comme les petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est super ! Ca enlève un souci de savoir qu'elles vont être chez de bonnes personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est génial que tu es trouvé de bonnes personnes !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ah bein contente pour tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites