Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel2502

Installations de chanel2502

Messages recommandés

Voici les photos du nouveau parc à Flocon ! C'est un parc normalement utiliser pour mettre des chiots
dedans mais il fait parfaitement l'affaire pour un cochon d'Inde ! Very Happy Parfois je colle la cage de Flocon contre le parc pour qu'il puisse passer sans problème du parc à sa cage ! Very Happy Et quand il fait beau je mets le parc sans litière dehors pour qu'il puisse manger autant d'herbe qu'il veut ! Sur la dernière photo j'ai mis une plate forme ( verte ) sur le côté de la cabane . Elle sert d'escalier pour que Flocon puisse monter sur sa cabane ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! t'as du courage d'avoir mis de la litière dans le parc! ca doit être pénible à nettoyer!! moi j'ai mis du dry!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même parc est c'est vrai qu'il est génial!
Pour le fond tu as mis de la litière, c'est pas trop contraignant pour le nettoyage?
Moi je mets simplement un plaid et c'est pas mal.

Voilà un chonchon bien malheureux! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nettoyage c'est vrai que c'est un peu contraignant ... Je crois que je vais faire comme vous je vais mettre du dry bed ça sera plus simple à nettoyer Very Happy En plus je viens d'en commander pour en mettre un peu dans la cage de mon cochon d'Inde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant j'ai justement sorti ce jour le "parc" identique à celui-ci, je l'ai depuis un certain temps, en avais besoin pour une petite chienne malade. Je me disais que cela pourrait servir à agrandir l'espace de mes futurs chons, collé contre la cage. Puis ai trouvé que c'est trop sombre et j'ai passé commande pour un enclos métallique Very Happy

A voir le tien, cela laisse quand-même assez de lumière, et c'est joliment amenagé Smile


PS en fait moi je devrais le couvrir avec la couverture fournie avec, alors ce serait plus sombre. Mais non-couvert mes chiens pourraient essayer de s'agripper et le renverser... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...