Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pingpong&Galopin

Legumes+Regime

Messages recommandés

Coucou,
Apres une long absence je revient avec plusieurs question Smile
1.Ques que je peux donner comme branche a mon chon pour qu'il fase c'est dents ?

2.Il y a environ ma chon nous a quitté :'( mais il y avait avec elle(enfin dans une autre cage)mon 2chon qui va avoir 1 ans au mois de février et depuis sa disparition il ne veut plus rien fair(Il mange,dort et c'est tout !)Alors qu'avant que je le lâchai il courait, quand je lui fesait des câlins il se blotisait,il couiner, répondé a son nom,il jouait avec le chat la il l'ignorent...maintenant plus rien :/
J'ai pensé a racheter un nouveau chon,es que sa pourait lui remonter le moral ?

3.Une de mes amis un chon qui pese 1.420 kg ce n'est pas un peu énorme pour un chon ? Shocked
Son ventre touche parterre !Le mien pese 0.950 kg.

Je c'est pas si a la bonne place :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les branches j'ai lu qu'on pouvait donner celles d'arbres fruitiers pommiers ...

ben je pense que ton chon déprime de ne plus avoir de copain chon

ben s'il touche le sol il doit être peut être en surcharge pondérale , foudrait que tu lui demandes ce qu'elle lui donne à manger et rééquilibrer son alimentation c'est un mâle ou une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben s'il n'a que de la carotte en légume ce n'est pas assez varié et en plus la carotte le fait visiblement trop grossir


faudrait qu'elle lui donne de la carotte moins souvent et varier les légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essayer quoi à la seringue ?

ben vu son poids si son bidou touche le sol c'est pas bon pour sa santé

ben là va falloir faire la méthode de Nuz Wink lui supprimer la carotte pour le moment et lui donner d'autre légumes , dit lui d'essayer les fanes de carottes , le poivron , céleri ... lui présenter tous les jours les légumes il y goutera bien à n moment mais plus de carotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prendre un compagnon pour ton chon serait une bonne idée.

Pour le chon de ton amie, j'en ai un qui pèse 1,351 kgs , il se porte à merveille mais n'a pas le ventre par terre.
Je pense que ce son est en surcharge pondéral et qu'il risque de faire des maladies cardio vasculaires. La carotte est très sucrée , il faut en donner 1 à 2 fois par semaine.
Si il ne veut pas d'autre légume et bien il faut persister. Lui donner un jour des endives avc du celeri, si il ne mange pas tant pis...réessayer le lendemain........il finira par manger.
il faudrait diminuer aussi les graines , d'ailleurs qu'appelles tu graines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cavia Cripies c'est un mélange ? Si oui tu devrais passer aux extrudés Surprised*x*b*o*w* ou c*a*v*i*a*p*r*o* ;c*a*v*i*a*c*o*m*p*l*e*t*e ,car les mélanges font grossir et apportent des graisses supplémentaires qui peuvent nuire gravement à la santé des chons .
J'ai un chon qui pèse 1,400 kg pour 4 ans ,le chon de ton amie n'est pas obèse mais si il se met à manger des extrudés il perdra un peu de poids .
Les carottes c'est une fois par semaine pas plus car c'est trop sucré et surtout pas à volonté .
Donne lui plutôt des endives ,du fenouil ,du concombre ...En quantités raisonnables pas énormément mais pas "rien" non plus .
Ensuite les extrudés ce n'est pas à volonté non plus .
Je te conseille vivement de prendre un autre mâle (n'oublie pas la rencontre en terrain neutre et la quarantaine avant la cohabitation) .Il faut que l'autre mâle soit plus jeune que le premier .
Ah et par contre le foin à volonté c'est super !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...