jade09 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Après un voyage à Venise, voilà notre petite Milonga bientôt maman... mes petits bouts sont attendus aux environ du 26 mars prochains. Le véto a vu 6 chiots... J'ai vraiment hâte car j'affectionne réellement ce mâle et cette portée devrait normallement nous permettre de garder une nouvelle petite recrue.... tellement hâte que les prénoms sont déjà choisis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Super, un voyage à Venise et des bébés au retour !!!Je te souhaite que tout se passe au mieux, plus qu'à attendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Les parents me paraissent très beaux !! ( je suis néophyte de la race ). Cela devrait donner du joli !! bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c'est vrai qu'ils sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ils sont impressionnants et vraiment splendides, chapeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Wahou, ils sont superbes! Je comprends ton impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Félicitation pour ce mariage, et très bon choix le mâle est super.Cela fait plaisir de voir de vrai Dogue Argentin avec une belle ossature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bravo Romy pour ce beau mariage, plus qu'a attendre les ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 mars 2013 merci à tous. J'espère rebondir avec cette portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 20 mars 2013 A 35 jours post ovulation, le véto avait vu 6 chiots avec son nouvel appareil pour écho, en grand angle. Il est presque sûr qu'il y en a 6, pas plus, pas mois.....Aujourd'hui à 56 jours post ovulation soit une semaine avant la mise bas, ça donne ça......S'il n'y en a "que" 6, ce sont des golgots...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bon ben dans une semaine environ, on saura si son matériel est vraiment performant !!!! Sur les grands chiens, il arrive qu'il y ait des chiots très haut placés qui ne sont pas visibles à l'écho ...Je suis vraiment contente pour toi ma petite Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ah oui bien ronde la fifille, les jours approche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Pour FUFU, ils m'avaient dit : j'en vois 4 peut être 6elle en a eu 13 !!!! Ils étaient bien au chaud dans la cage thoraciqueta fille est bien ronde, tiens nous au courant bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 mars 2013 elle n'est pas enorme elle est bien pour 6 chiots,derniere ligne droite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Voilà, nos petits chiots sont nés hier, ils sont au nombre de 7, 2 femelles et 5 mâles tous en super forme. Milonga a tout gérer comme une chef, nous sommes fiers d'elle.Photos très très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Comme je suis contente pour toi ma petite Jade !!!! bravo pour cette belle portée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Félicitations Jade et bravo à maman Milonga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bravo! félicitations à la maman et bienvenue à ces petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Félicitation, à la maman et à l'éleveuse, plus qu'a pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 27 mars 2013 elle est magnifique ta chienne! et elle a bien géré super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 27 mars 2013 félicitation 7 bébé pas mal du tous. Grosse caresse à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orne61 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bienvenue aux petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bienvenue a ses petits bouts , hate de les voir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotelle 0 Posté(e) le 29 mars 2013 félicitations une petite photos de la troupe par hassard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 je suis ravie pour toi ma petite Jade, tu vas garder?félicitation caresses à la maman qui à bien bossée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 mars 2013 super tu as de quoi être fière de ta nénette; et avec des parents pareils, les bébés seront superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 30 mars 2013 félicitations 7 bébés c'est une belle portée, la maman etait magnifique avec son gros bidon, elle avait en formevivement les photos caresses à la jolie Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci beaucoup.Oui Milène, je garde les 2 femelles, c'est un mariage très important pour nous....Voici des photos à 1 semaine, et encore ils ont changé. Je suis déjà très contente de cette portée, à voir par la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 avril 2013 je suis toujours émue, quand je vois ces petits bouts de rien du tout qui deviendront de magnifiques adultes impressionnants par leur stature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Félicitations ... Belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ils sont superbes ! vraiment jolie portée...hâte de les voir pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ils sont tous mimi hâte de les voir pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 5 avril 2013 C'est que du bonheur de voir d'aussi beaux babys ! Et je suis comme Nicole, c'est incroyable de penser que ces petits bouts tout attendrissants deviendront de beaux et forts chiens très impressionnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ils ont tres mignons et grassouillet,mais dis moi le dogue argentin avec patch est confirmable ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 5 avril 2013 sont magnifiques! longue vie à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Rhooooooo, ils sont trop top, bravo Romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci tout le mondeguigui a écrit:ils ont tres mignons et grassouillet,mais dis moi le dogue argentin avec patch est confirmable ou pas ??Dans le standard du dogo, une tâche de couleur est admise à partir du moment où elle ne dépasse pas 10 % de la tete et qu'elle touche l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 7 avril 2013 que c'est trognons, ils sont déjà bien costauds, j'ai hâte également de voir leur premiers pas, ce doit être tout mimi, mais ils vont grandir vite, malheureusement et heureusementbon courage à toi et encore une fois félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Craquants à souhait !!! j'ai hâte de les voir sur pattes !!!Je suis contente pour toi, surtout que tu en gardes deux qu'on verra grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 beautiful les chiots sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 12 avril 2013 La vie est vraiment trop dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ah oui !!!! quelle vie de chien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 12 avril 2013 oh ils sont sublimes ....et puis ces petits bourlets, trop craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Ils sont sublimes ! Je fonds littéralement devant ces gros bedons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites