Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade09

Portée Dogue argentin Milonga x Chalacos

Messages recommandés

Après un voyage à Venise, voilà notre petite Milonga bientôt maman... mes petits bouts sont attendus aux environ du 26 mars prochains. Le véto a vu 6 chiots... J'ai vraiment hâte car j'affectionne réellement ce mâle et cette portée devrait normallement nous permettre de garder une nouvelle petite recrue.... tellement hâte que les prénoms sont déjà choisis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents me paraissent très beaux !! ( je suis néophyte de la race ). Cela devrait donner du joli !! bonne chance pour la suite
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce mariage, et très bon choix le mâle est super.
Cela fait plaisir de voir de vrai Dogue Argentin avec une belle ossature. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous. J'espère rebondir avec cette portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 35 jours post ovulation, le véto avait vu 6 chiots avec son nouvel appareil pour écho, en grand angle. Il est presque sûr qu'il y en a 6, pas plus, pas mois.....

Aujourd'hui à 56 jours post ovulation soit une semaine avant la mise bas, ça donne ça......




S'il n'y en a "que" 6, ce sont des golgots......





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben dans une semaine environ, on saura si son matériel est vraiment performant !!!! 3854
Sur les grands chiens, il arrive qu'il y ait des chiots très haut placés qui ne sont pas visibles à l'écho ...

Je suis vraiment contente pour toi ma petite Jade 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour FUFU, ils m'avaient dit : j'en vois 4 peut être 6

elle en a eu 13 !!!! Ils étaient bien au chaud dans la cage thoracique

ta fille est bien ronde, tiens nous au courant bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas enorme elle est bien pour 6 chiots,derniere ligne droite alors 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, nos petits chiots sont nés hier, ils sont au nombre de 7, 2 femelles et 5 mâles tous en super forme. Milonga a tout gérer comme une chef, nous sommes fiers d'elle.

Photos très très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! félicitations à la maman et bienvenue à ces petits bébés 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ravie pour toi ma petite Jade, tu vas garder?
félicitation 4582 caresses à la maman qui à bien bossée 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tu as de quoi être fière de ta nénette; et avec des parents pareils, les bébés seront superbes 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations 7 bébés c'est une belle portée, la maman etait magnifique avec son gros bidon, elle avait en forme
vivement les photos caresses à la jolie Maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Oui Milène, je garde les 2 femelles, c'est un mariage très important pour nous....

Voici des photos à 1 semaine, et encore ils ont changé. Je suis déjà très contente de cette portée, à voir par la suite ....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujours émue, quand je vois ces petits bouts de rien du tout qui deviendront de magnifiques adultes impressionnants par leur stature 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que du bonheur de voir d'aussi beaux babys ! Et je suis comme Nicole, c'est incroyable de penser que ces petits bouts tout attendrissants deviendront de beaux et forts chiens très impressionnants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont tres mignons et grassouillet,mais dis moi le dogue argentin avec patch est confirmable ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde

guigui a écrit:
ils ont tres mignons et grassouillet,mais dis moi le dogue argentin avec patch est confirmable ou pas ??

Dans le standard du dogo, une tâche de couleur est admise à partir du moment où elle ne dépasse pas 10 % de la tete et qu'elle touche l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est trognons, ils sont déjà bien costauds, j'ai hâte également de voir leur premiers pas, ce doit être tout mimi, mais ils vont grandir vite, malheureusement et heureusement

bon courage à toi et encore une fois félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beautiful les chiots sont adorables 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...