Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade09

Portée Dogue argentin Milonga x Chalacos

Messages recommandés

Après un voyage à Venise, voilà notre petite Milonga bientôt maman... mes petits bouts sont attendus aux environ du 26 mars prochains. Le véto a vu 6 chiots... J'ai vraiment hâte car j'affectionne réellement ce mâle et cette portée devrait normallement nous permettre de garder une nouvelle petite recrue.... tellement hâte que les prénoms sont déjà choisis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents me paraissent très beaux !! ( je suis néophyte de la race ). Cela devrait donner du joli !! bonne chance pour la suite
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce mariage, et très bon choix le mâle est super.
Cela fait plaisir de voir de vrai Dogue Argentin avec une belle ossature. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous. J'espère rebondir avec cette portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 35 jours post ovulation, le véto avait vu 6 chiots avec son nouvel appareil pour écho, en grand angle. Il est presque sûr qu'il y en a 6, pas plus, pas mois.....

Aujourd'hui à 56 jours post ovulation soit une semaine avant la mise bas, ça donne ça......




S'il n'y en a "que" 6, ce sont des golgots......





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben dans une semaine environ, on saura si son matériel est vraiment performant !!!! 3854
Sur les grands chiens, il arrive qu'il y ait des chiots très haut placés qui ne sont pas visibles à l'écho ...

Je suis vraiment contente pour toi ma petite Jade 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour FUFU, ils m'avaient dit : j'en vois 4 peut être 6

elle en a eu 13 !!!! Ils étaient bien au chaud dans la cage thoracique