Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umbra11

Umbra en direction de l'obésité?

Messages recommandés



Petit soucis du coté de Umbra.

Pré-gestation, elle était à 860g, post-gestation elle était à nouveau à 860g (11.12.11)
Par la suite, elle a reprit un peu de poids, mais rien d'anormal, juste ce qu'il faut pour se remettre d'une gestation.

Seulement depuis quelques jours, nous la trouvons vraiment très ronde. Après pesé, je me suis rendue compte qu'elle était à 940g, soit +50g en 14 jours. Son ventre est très mou et pour être sincère je le trouve gras... rien à voir avec une gestation.


Je me demande donc si Madame ne serait pas un peu trop gourmande. Sa copine Macu, a un poids stable et a toujours été fine, alors je ne pense pas que le problème viennent de l'alimentation.

Une idée?

Comment pourrais-je faire pour la mettre au régime sans devoir la séparer de ses copines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seuny après sa gestation est devenue toute ronde. Je crois que c'est normal... Mais Seuny n'était pas obèse non plus. Elle a un bon poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_eliminer toutes les cochonneries de l'alimentation (friandises vendues en animalerie)

_eliminer le melange de graines s'il y a

_amenager des sorties dans un parc

ceci dit un chon peut tres bien supporter une grosse prise de poids du moment qu'elle n'occasionne pas de problemes de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...