Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyky33

album photo kyky33

Messages recommandés

coucou a tous

voila je commence a vous mettre des photos de ma tribu Wink

Samy fils de lola né le 29 decembre 2011 il a 11j sur la photo mais j en aurai des plus recentes ce week end je vais les voir car je les ai mis lui et son frere Nemo chez ma maman qui est elle aussi ravagé des chonchons =)




Nemo frere de Samy et fils de Lola né le 29 decembre 2011 (chez maman aussi )Smile





Rasta fils de Gwen né le 20 janvier 2012 (va partir chez mon frangin mais dans 3 mois environs le temps a Lola de se reposer et que Papaille et rasta soit capable de faire une saille et de supporter correctement une grossesse car ils vont se rencontrer tour a tour dans la cage nid d Amour) Wink




Fox frere de Rasta et fils de Gwen né le 20 janvier 2012 (va partir chez mon frangin vivre avec Rasta)





Papaille soeur de Samy et Nemo et fille de Lola née le 29 decembre 2011





Place aux mamans Wink


Gwen maman de Rasta et Fox née le 28 août 2011





Lola maman de Samy, Nemo et Papaille née le 20 août 2011






Je precise que les futures saillies que je vais faire ( entre autre entre Papaille , Lola et Rasta ) n ont aucun lien de parenté donc pas de consanguinités Wink


La suite au prochain episode quand j aurai donc les futures portées Wink ( j ai hâte mais chutttt ... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'sont trop mignons ces chons!!! j'ai hate de voir le reste de la tribu!!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu les nouvelles photos, elles sont super!!
mais il manque encore un chon non? Si tu en as 6 et 2 chez ta mère... ?? scratchscratch
Je trouve les deux mamans super jolies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en fait me suis plantée j en ai 7 mais les deux de chez ma maman ces sont les deux premieres crevettes samy et nemo mais j en mettrai des plus recentes ca fais bien trois semaine que je les ai pas vu j en met un peu partout dans ma famille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le fun =)

photo de famille XD





ça y est les nouveaux couchage pour cochon d inde sont enfin dans les bacs =)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes tes photos sont splendides........... mais celles avec les chats sont le top du top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color:576a=darkred]coucou a tous

Bah vala je reviens de chez mes parents et j ai enfin revu mon pti Nemo et mon pti Samy qui sont presentés au debut de mon post . Et bien ca a sacrement grandit et en plus petite surprise Nemo possede le gene shelty donc les poils tranquilou poussote petit a petit je l adore il est trop beau Wink

Voici donc Nemo







et Samy







Vala tout deux portant l age de 1 mois et 12 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca pousse bien je voulai repartir avec sous mon manteau tellement il me fais craquer et c est aussi le premier petit de la portée de Lola qui a tout fait avant les autres et quel caractere le meme que sa mere il dort etalé tel un tapis sur toi fait plein de bisous je l ai un peu regreté quand je l ai placé chez ma maman mais la je suis fiere il est beau gentil et elle s en occupe tres bien et le faite qu il soit avec Samy chez elle je peux les voirs quand je veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous, bah vala je n ai plus ma jolie Papaille une amie a moi a grave craquée dessus je lui offerte de bon coeur .

Fox et Rasta qui devaient aller chez mon frere bah il s est desisté...

Fox est parti chez un ami a lui et Rasta reste chez maman avec samy et nemo, normal vu la boule de poil difficile de resister lol.







Voila pourquoi j ai mis 6 a mon nombre de chons pas de mort hein juste pour rassurer .

Ensuite je suis allée chercher des conneries pour mes deux chones a l animalerie habituelle et la je tourne la tete vers le rayon des chons et elle etait la me fesant du charme genre
" moi moi prends moi aller emmene moi avec toi ".Vous connaissez les fan de chon ? la suite vous l avez devinée et bah voui elle est chez moi pardi lol .

Je vous persente donc Ruby









Ruby avec ces deux nouvelles amies (Lola et Gwen)








Pour finir Rasta et Ruby se sont rencontré hier et ils ont passé un moment amoureux ensemble ils etaient mimi a se faire des mamour et tout le reste arretons nous la le reste est privé lol .

Qui sait j aurrai peut etre une nouvelle a vous annoncer dans pas longtemps si ca a fonctionné entre eux je l espere de tout coeur en tout cas I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo ils sont trop beaux tous les 3!!!
Faut que tu les fasse parrainer maintenant!!! RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir dans vos salles de cinema :

"Lola & Eden une histoire d Amour pas comme les autres"


Lola :C est bon t es passé mon père et ma mère t on pas vu ??
Eden : Non t inquiète je suis passé par la fenetre Wink




Les copines : Heu nous on vous laisse hihihihhihi !!!!



Lola : Qu'est ce qu'on est bien tout les deux I love you
Eden : Oui enfin pres de toi I love you



Lola : Ho Eden tu m as tellement manqué !!
Eden : Toi aussi ma Lola d amour



Lola : Ho mon Amour donne moi un baiser !!!
Eden : Je ferai tout pour toi Lola



Narrateur : et ils s embrassèrent tendrement I love you



Lola : Ha vite mes parents ils arrivent enfuis toi mon Amour j ai hate de te revoir !!!
Eden : A bientôt ma bien aimée je reviendrai tu me manque déja "Je t Aime"



Lola: Ho il m as dis "Je t Aime" I love you

Narrateur : et il parti laissant sa bien aimée dans l attente d une prochaine visite secrète .


FIN


La suite au prochain épisode Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol trop fort ! en tous cas ton chon ressemble a lilo il a la même tache marron sur la tête que lilo ce sont les même a part la couleur lol trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! j'adore I love you Un vrai roman photo. Ils sont vraiment attendrissants tes chons et ton minou.
La preuve, on peut bien être différent, ne pas appartenir à la même espèce et être les meilleurs amis et s'aimer tendrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Very Happy
j`attends la suite avec impatience ... mon feuilleton de 11h45 tous les matins Lola & Eden ...
La suite, la suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles photos et tres belle histoire Smile
et ce chat....on a envie de le bisouiller aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau de les voir rassemblés et s'apprécier ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort! Les photos sont splendides!! Le chat est magnifique! J'adore sa queue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus confortable que le drybed........... je veux un Eden moi aussi......................je vais faire ma petite crise de jalousie ........................
Mon affreux Kiki ne pense qu'à jouer avec eux.................. ah mais au fait ce sont tous des mâles scratch
Mais ma Baya ne fait pas ça........................ ce soir je dresse tout ce petit monde.............

KYKY, ça va finir interdit aux moins de 18 ans si ça continue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , ca y est j ai enfin mon némo chez moi en vacance, le pauvre il se fait etouffer de bisous tellement je l adore .

C est que c est une grande histoire d Amour entre Nemo et moi. Je l ai vu naitre etant donné que c est le fils de ma Lola cherie et c est lui qui a tout fait en premier en rapport a ces freres et soeurs . De nature curieux il est venu nous voir en premier a commencé a manger en premier etc ... et c est un gros calinou et son poil est si doux I love you .

Il va faire trois mois le 29 mars , la il est en bonne compagnie avec mes deux louloutes Ruby et Gwen .

Ha si seulement elles pouvaient m offrir un pti Nemo on verra bien patience attendons que la magie opère .

En attendant voici quelques photos du prince charmant ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu j ai acheté un cuy mais je crois que je me suis faite arnaquer Suspect


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, les photos avec le chat!

Petit faible pour Némo qui est trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!!! Un cuy avec une queue Very Happy !

Trop mignon tes photos avec le chat, ça fait rêver de les voir complices comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ce post. Tu as vraiment une très belle famille, aussi bien les chonchons que les chats... La tendresse de ton chat envers tes chonchons me fait craquer, j'adore également tes commentaires sur les photos ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile il est vrai que Eden est un amour et tres doux avec mes chons mais sa plus grande complicité reste avec ma Lola qui elle aussi est vraiment exceptionnelle de caractère I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...