Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyky33

album photo kyky33

Messages recommandés

Superbe installation Kyky ! J'adore aussi les couleurs, j'aime bien ce qui "pète" ! Et j'adore ta tribu !

Dis donc les filles, on a déjà dévalisé "m****d de t****s pour les Dry, vous vous allez dévalisé les marchands de grilles à cavy ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On remonte nettement le chiffre d'affaires de LR et MDT!!! Je vais demander une commission sur les bénéfices Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui je suis éffondrée ...

Je vous remontre cette photo car Eragon l apaga de ma maman est décédé en début d apres midi ....
J ai mal au coeur j ai passée des soirée avec mon fils a le caliner tellement il etait docile mon fils ne sait pas je ne veux pas faire du mal a son pti coeur ..

On ne sait pas de quoi il est mort ,nous avons appelé l animalerie ils avaient acheté par couples apparement il a saillie ca femelle elle est gestante.
Elle va mettre bas dans peu ils on accepté de nous laisser choisir ce que l on veux histoire d avoir un fils ou une fille d Eragon .
Mais bon la douleur pour ma maman est bien presente pour le moment c etait son chouchou .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DE TOU COEUR AVEC TOI ... COURAGE A TOI ET TA MAMAN CEST VRAIMENT NUL DE PERDRE UN DE NOS CHONS SANS RAISON... Sad

QUEL AGE AVAIT IL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous de votre soutien ca me touche beaucoup , il avait a peine 3 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincérement déésolée Kyky, c'est tres triste ... et je comprends que tu sois effondrée.
Du réconfort pour toi, ta maman et ton fils. Il va bien falloir lui dire, ca ne va pas être facile.
Quel âge a t'il ?
Du réconfort pour tous et je souhaite qu 'Eragon soit parti en paix et sans souffrance ... un petit ange ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton reconfort mon fils a 4 ans ca va etre dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo dsl pour toi vraiment c'est gentil quand meme que l'animalerie te laisse en choisir un mais bon sa sera pas eragon quand meme aller courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera pas Eragon mais le faite que ca soit sa decendance il sera toujours dans ce petit ou cette petite que ma maman choisira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis désolée, pauvre p'tit bouchon, ce qui est dingue, c'est quand ils partent et qu'on ne sait pas pourquoi... J'ai une pensée pour ton petit ange trop tôt disparu et pour toi, ton fils et ta maman bien sûr, j'imagine votre peine... La vie est cruelle parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaie de prendre connaissance de tous vos posts afin de rattraper mon retard dû à de gros soucis et du coup un manque de temps pour me connecter et j'apprends cette bien triste nouvelle..............

Je suis désolée pour ta maman et pour toi et ton fils......................... encore une fois je te comprends de vouloir un petits d'Eragon............souvent quand je regarde Galilée j'ai une petite boule d'angoisse car il est plus petit que les autres et semble du coup plus fragile et je me suis déjà dit que j'aimerais bien avoir un de ses petits.......je ne suis ni pessimiste ni angoissée de nature mais après la perte de son 1er chon , Tania aurait du mal a accepter........

Chaque "départ" est un déchirement et l'arrivée d'un autre petit chon une nouvelle histoire qui débute....... Eragon restera dans nos coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutien cela me rechauffe le coeur ,mais j ai tout de meme une forte inquietude pour ma mere ...

Elle va prendre un petit d Eragon mais qui nous dis pas qu en fait il avait une maladie et la repassé a sa progéniture ?
J ai peur qu elle perde ce petit aussi et qu elle soit a nouveau deçu.

Enfin c est peu etre moi qui en devient paranoiak ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas, déjà tu n'es pas sure qu'il ait eu une maladie et le pourcentage de risque de la transmettre est mineure......................... essayez d'aller vers l'avant maintenant, je sais que lorsqu'on vit une histoire triste on a très peur que cela se reproduise mais maintenant il faut que tu sois convaincue que tout ira pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh puis au pire (si vous avez les moyens) aller voir le véto pour voir s'il n'a pas de malformation héréditaire ou autre, mais bon je ne pense pas...
Il faut positiver I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison cela a été de la malchance c était son destin de partir ainsi aller positivons il n y aura plus de souci ( je l espère ) merci à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre, je suis navrée pour toi et ta famille. J'espère de tout coeur que le fait d'adopter un des bébés d'Eragon va aider ta maman a soulager un peu sa peine. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense quand elle verra ces ptites bouilles elle craquera pour peu qu il y en ai un ou une qui lui ressemble et ce sera un beau cadeau de la nature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens sur ton album afin que Beethoven fasse une demande officielle;
Il souhaiterais avoir une petite fiancée, alors si une de tes adorables filles craquent sur mon petit écureuil ce sera avec plaisir....................... I love you tu me diras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta demande beethoven a fait vibrer le coeur d Angèle elle n as su résister a ton charme ♥

Angèle est une jeune chonne de 11 mois , 900 g ,shelty couronnée lila et blanche attention papier du pedigree pour preuve a l appuis..

Habituellement cette princesse est très difficile du a ces origines familiales mais la demoiselle en voyant la photo de ce rayon de soleil n as su résister a un tel éclat de splendeur;).

Madame est sous le charme !♥♥







La voici elle s est mise sur sont 31 Wink (je sais pas si ont vois mais les poils commence a repousser elle va être magnifique j ai hâte ♥ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


1ère photo: le jour de l'arrivée de beethoven à la maison.2ème photo: 5 mois plus tard au soleil ......

Superbe couple : Angèle et beethoven I love youI love you


elle est magnifique sur son tapis rouge I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho il etait tout petit ♥♥♥ ho c est bon je fonds il est decidement trop mimi ♥♥ .

Halala si ils faisaient des bébés ces deux la ils seraient magnifiques sincèrement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est dommage c est qu on ne voit pas les beaux yeux bleu d Angèle a cause du flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est l'extase .......................... Beethoven va devoir se mettre sur son 31 et faire de jolies photos aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ils sont trop beaux tout les deux I love you

J ai trop envie de le prendre dans mes bras c est affreux cette torture sniiff entre beethoven et ZZ vous me rendez tarée.

Dans mon élevage j en ferai des couronnés et sans je suis fan de la race shelty mais ca je pense que vous vous en étiez rendu compte Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils forment vraiment un beau couple! Ils sont splendides tous les deux vraiment. J'aime vraiment leurs deux couleurs... Et la couleur de leurs bébés, j'ose même pas imaginer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk a écrit:
ils formeraient un joli couple
Si tu veux venir voir ZZ, il faut venir dans le 31 Wink


attention je mords Evil or Very Mad



je vais en refaire une où il sera mieux peigné..................................... Angèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho trop beau ♥ j ai hâte que les poils d Angèle repousse comme ca I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un pti delire shooting photos de cet fin d apres midi Wink


♥ Lyria ♥




♥ Lola ♥




♥ Ruby ♥




♥ Angèle ♥




♥ Gwen ♥




♥♥♥ La brochette ♥♥♥






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...