Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyky33

album photo kyky33

Messages recommandés

Oui, il est tout adorable et j'adore son nom mais c'est vrai on dirait qu'il vient de passer sous le casque d'un coiffeur, en tout cas, c'est une belle bouille à bisous ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Sir Némo (attention ça pause lol )










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@caroline ça lui fait 3 mois et demi Wink

@leocor c est exactement ça c est pour cela que j amuse a l'appeler Sir Némo car il pose grave j étais morte de rire quand je l ai pris en photo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton Némo^^ c'est vrai qu'il prend vachement bien la pause. Si les miens pouvaient être comme ça^^
Moi je suis obligée de ruser avec les légumes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes et tous de vos compliments

Vi c est mon chouchou et fils de Lola. Je l aime très fort, je l ai vu naître et grandir .

Nous avons un attachement particulier pour lui .

Quand nous avions découvert son sexe a l époque , mon mari et moi étions triste c était en plus nôtre préféré mais nous n'avions que des femelles a ce moment la .

Finalement une bonne étoile a fait en sorte que je le place chez ma mère puis le vent l a enfin rapporté au pied de sa maison natal . Je trouve que le destin fait parfois des choses magnifiques ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ne me dis pas qu'il est peigné comme ça en permanence!.......... Tu lui as fait son brushing avant la photo........... Parceque sinon je crise: non seulement j'ai des affreux loulous qui renversent tout mais en plus ils sont coiffés comme des dessous de bras Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rassure toi ma caro je l ai coiffé le loulou Wink c est un chon chon cochon comme les ptis mâlou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique !! Sir Némo porte vraiment bien son nom, c'est sur ^^.
Il sait qu'il est beau !! Magnifique même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky33 a écrit:
rassure toi ma caro je l ai coiffé le loulou Wink c est un chon chon cochon comme les ptis mâlou lol


ah ouffffffffffffffffffffffff parce qu'alors là je les envoyais tous en pension pour apprendre à se tenir correctement...chez Yetif bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique Némo!!!

carolineP a écrit:
....... Parceque sinon je crise: non seulement j'ai des affreux loulous qui renversent tout mais en plus ils sont coiffés comme des dessous de bras Shocked


Caroline, ça donne pas envie de voir comment ça se passe sous tes aisselles! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ou en sont les poils d'Angèle ???

Ha bah ça pousse !!! Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SZZ : oui trop j ai hâte que pousse encore ♥

@Yetif bah nan nan je le prends pas mal au contraire je veux bien que tu me dise comment tu fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme celà :




je te mets le code ci dessous, fais un copier coller :
{url=http://www.leschonsdubassin.jimdo.com}{img}http://img11.hostingpics.net/pics/685623banniere5.jpg{/img}{/url}

et remplace les { par [ et les } par ]

je t'ai envoyé le code sur ton mail chonsdubassin, c'est plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci

Ca te derange de m envoyer juste la ligne de code a saisir pour mes prochaines signatures stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu mets :

{url=http://www.leschonsdubassin.jimdo.com}{img}copier l'adresse de l'image{/img}{/url}

et remplace les { par [ et les } par ]

j'espère que c'est clair ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhhhhh elle est magnifique Angèle digne de son prince charmant ................

Et ta signature est somptueuse .......ça fait très classe.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup caroline

Pour Beethoven je lui réserve autre chose en photos d'Angèle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyky33 a écrit:
non c est parfait merki beaucoup ^^

Je suis contente d'avoir pu t'aider ... n'hésite pas à me solliciter si tu as de petits soucis informatique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah disont que je ne maitrise pas trop les lignes de codes au niveau des sites / forum etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , merci beaucoup je suis touchée j en ai les larmes aux yeux c est celui qui m a fait le plus de mal a laisser partir j en aurai un tendre souvenir je veux que tu me l envois par mail si possible merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, je peux même t'envoyer l'original par la poste si tu préfères. Donne moi ton adresse en mp et hop !
une enveloppe et c'est parti !
Dis moi ce que tu préfères .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...