carolineP 0 Posté(e) le 26 avril 2012 alors kyky c'est pour quand ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui, tout le monde est prêt là, notre plan est bien échaffaudé, et comme tout bon commando, on a même un plan B: On laisse Caroline y aller et se faire prendre (oui il en faut toujours un qui se sacrifie) et on pique les chons discrétos en remplissant le manteau de Jolinar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 27 avril 2012 intéressant ce plan B =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 elle mesure combien ta maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C est un petit gabari 1m50. Je ne me demande pas pourquoi je mesure 1m57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 plan B accepté alors....................trop facile avec mes 26 cm de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 27 avril 2012 LLOLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 kyky33 a écrit:C est un petit gabari 1m50. Je ne me demande pas pourquoi je mesure 1m57 Moi aussi je fais 1 m 57!!!Sauf que pour moi c'est pas normal!! Ma mère 1m62 et mon père 1m85 (à son époque c'était vraiment exceptionnel d'être aussi grand!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 et moi je suis normale: maman 1m70 et mon père 1m97.................. je te l'ai dit Marie il y a eu un beug pendant les 9 mois..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ba j'étais déjà un petit bébé à la naissance, 48 cm pour 2,7 kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ohhhhhhhhhhh c'est trop mignon................... euh moi c'était plutôt 54 cm pour + de 4 kgs.............. je crois que maman a marché en cowboy pendant deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Moi aussi je fais 1,57cm (mesurée hier) mais c'est normal, mon père fait 1,59cm et demi (il tient à son demi) et maman 1,53cm ! Mais j'étais quand même un gros bébé, je pesais 3,600 kg et maman faisait 49 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 1.k9 a la naissance ( taille de guêpe je vous dis ....je me suis rattrapée depuis^^ les cm n ont pas beaucoup évolués quant a eux, de 46cm a 1.60m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Moi je vous bats, 1,2kilo à la naissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 les deux dernières crevettes vous n'êtes pas nées à terme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 27 avril 2012 non, je suis née à 7 mois et demi!Et à côté de ça, accrochez vous bien j'ai une collègue qui a eu des triplés (ses premiers enfants, elle n'en voulait qu'un lol), chaque bébé faisait 2kilos à la naissance, et pendant sa grossesse elle a pris 42kg!!!!!!!!! (maintenant elle est redevenue mince comme un fil!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ça explique alors ton petit poids, mais effectivement je ne pense pas que si tu étais née à terme tu aurais été un gros bébé...................... une chose est sure pour nous les mamans c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Tu te rends compte Missmanu, tu pesais moins que Berlioz actuellement, et Jolinar, tu pesais le poids vers lequel Berlioz se dirige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 et c'est la mère du petit boudin qui dit ça............................. RDV dans quelques mois on verra qui aura le chon le plus gros ................................Jolinar tu as intéret à défendre ton nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Missmanu a écrit:non, je suis née à 7 mois et demi!Et à côté de ça, accrochez vous bien j'ai une collègue qui a eu des triplés (ses premiers enfants, elle n'en voulait qu'un lol), chaque bébé faisait 2kilos à la naissance, et pendant sa grossesse elle a pris 42kg!!!!!!!!! (maintenant elle est redevenue mince comme un fil!)42 kg !!! C'est le poids d'un mannequin et encore peut-être des "gros" mannequins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 8mois, mais j ai une soeur jumelle, ( 2.1kg ); donc4 kg a nous deux = 1 beau bébé et Marie, je te signale que Berlioz a perdu du poids récemment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci Jolinar ça explique aussi ton petit poids, un mois d'avance et une soeur jumelle................ pour ma part je suis née à + de 4 kgs comme je le disais et à 8 mois. Je vous laisse imaginer si j'étais née à terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Tu aurais sûrement fait 5 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Caroline, et après tu te moques de Gipsy le petit boudin!!! Tu devais être rondouillette!!!! (remarque, y'a rien de plus mignon qu'un bébé rondouillet!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 27 avril 2012 et bien de mon côté, je suis née à 23h55 , histoire d'embêter tout le monde ... il y a bien longtemps, c'est tout ce que je sais et il parait que j'étais un bébé ch...t Pas bien grande, 1m64 mais en cours de tassement avec un papa petit 1m67 et une maman pas géante 1m62 donc forcément petit Yetif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 MariePookie a écrit:Caroline, et après tu te moques de Gipsy le petit boudin!!! Tu devais être rondouillette!!!! (remarque, y'a rien de plus mignon qu'un bébé rondouillet!)ben la pomme de terre est devenue asperge ........et bien malgré moi comme quoi........Yetif:il n'y a pas de bébés ch........., juste des bébés qui ont plus besoin de sécurité que d'autres........... quant à ta taille tu es la seule à avoir pile poil le milieu de tes parents .......... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Petite rectification au sujet d Angele ma shelty , je suis obligée de la nommer par son nom d origine car je viens de recevoir son pedigree par l éleveuse .Elle est reconnue avec se nom qui est Wanda . Voila désolée caroline ton Beethoven il va plus savoir ou donner tête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 LLOOOOLLLAngèle Wanda (nom de son élevage) des chons du bassin!!!Enfin bon, si Angèle te plais, tu peux toujours toi l'appeler comme ça!Elle a pas du tout un nom à rallonge Sinon pour raccourcir, Trucmuche 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Nan ca va c est pas un nom genre" Wanda de la foret du clair de lune des lucioles luisante " XDC est Wanda de Bordeaux donc ça sera Wanda mais j aime bien aussi et c est plus simple par rapport a mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ils sont trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Il ne refera pas son poème.....non mais.......... Mon pauvre Beethoven cela faisait un mois qu'il s'entraînait à dire Angèle et il y était presque .........Wanda à part avec du foin plein la bouche il y arrivera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est cuit pour Beethoven, c'est Angèle ou rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je viens d adopter une nouvelle chone mais je sais pas ce que c est comme race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 On dirait qu'elle est croisée avec un léopard, non??? Trop chou ta petite fille, elle a quel âge et s'appelle comment si ce n'est pas indiscret? Dis lui qu'il faut qu'elle apprenne à griffer et à mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ho je pense ne pas avoir besoin de lui apprendre a mordre et a griffer elle a du caractère quand il s agit de se défendre !!!! Elle s 'appelle Colleen et elle a 2 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 trop choupinette!!!!!C'est un gros chon alors même plus qu'un "couille" (cuy pour ceux qui n'ont pas suivi, ça se prononce comme ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 28 avril 2012 LOL bon les fauves ont faim je faire la popote !!! a plus tard les gens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Super mignonne ta nouvelle petite chonne léoparde, je dirais même ADORABLE et trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Alors c'est une chonne agouti dorée , avec des gènes un peu éléphantesques ( oreilles roses) + croisée chatte persane ( grande queue...............aucun commentaire Marie) Ce qui nous donne une adorable petite puce de 2 ans prénommée Colleen........Si tu as besoin de mes services pour identifier un autre spécimen rare je suis là Kyky....... Sauf si tu changes encore de prénom à Angèle ....... Et oui désolée pour Beethoven son petit ange restera Angèle ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ok alors juste pour toi car j aime ta personnalité et ton chon sur ce forum elle restera Angèle Pour le coté pro ce sera son nom de naissance en rapport a son arbre généalogique( pedigree) que l éleveuse m a officiellement fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 28 avril 2012 T'es un amour ....... Beethoven est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Trop mimi la petite léochonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui, léochonne ca lui va bien !!! elle ets toute mimi, de la graine de miss ( j ai regardé un reportage sur les minimiss cet aprem a la tv en amérique^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 4 mai 2012 CoucouUne de mes familles d adoption m a donnée des nouvelles d un de nos protégés , il s'agit de Bubulle . Regardez comme il est trop beau mon chouchou ça se vois qu'ils en prennent soin il est tout propre tout chou ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 mai 2012 il est adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est super que les gens te donne des nouvelles ! En tout cas il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 4 mai 2012 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites