Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine831

album de catherine83 (nelles photos p11)

Messages recommandés

je vais vous mettre quelques photos de mes cochons d'inde. petit à petit, j'en ai tellement, il faut que je fasse un tri.

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

je prends un peu de temps pour mettre mes photos. Vous en vouliez, vous allez le regretter, suis une fan de l'apn !

de Pêche dit Pouic Pouic, Melba que j'ai eu à 3 mois gestante (merci l'animalerie) et des bb Amande et Chocolate (prononcer TCHOCOLATE)

Ils sont nés le 3 décembre aux alentours de 21heures. J'étais dans le salon lorsque je l'ai entendu couiner, une fois, j'ai dit ah qu'est-ce que t'as sans bouger, une deuxième fois et là je me suis levée et j'ai vu...........2 petits boules de poils les yeux grands ouverts, je n'en croyais pas mes yeux.


Pouic Pouic petit quand je l'ai vu j'ai flashé de suite sur lui.






dehors sur la terrasse aux beaux jours





petite balade du soir :



je pose la cage des femelles par terre, il en profite pour leur faire la cour et la causette et on a du mal à écouter la tv



rencontre à travers le grillage des 2 mâles



ils donnent l'impression de bien s'entendre, mais je n'ose pas encore franchir le pas de les mettre du même côté.





sa place quand il n'est pas dans sa cage et qu'il ne cavale pas partout





à 1 jour :








2 jours



Melba
à son arrivée









la tétée



5 jours



Chocolate dans la gamelle déjà et elle n'a pas changé, une vrai goinfre !!!!





Chocolate à 1 mois



et Ti malou



l'heure de la sieste, mes petites femelles adorent se réfugier sous leur douillette. Quelquefois la même d'autre fois chacune la sienne en attendant les cabanes que Monsieur mon Mari devrait construire.



aujourd'hui sieste également pour TiMalou mais méfiance tout de m^me je garde un oeil ouvert !



à l'heure des cavalcades dns le parc





J'ai des petites videos, faudrait que je tri aussi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est clair et quand il est là j'ai bien du mal à l'attraper pour le remettre dans sa cage, il me voit arriver, il sait pourquoi, il décampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi j avoue aussi avoir un faible pour la meme photo que Minisuity Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore cette photo!! elle est trop chouette!! Smile
Moi j'ai du mal à laisser mes chons en liberté car après j'ai trop de mal à les attraper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne le fais qu'avec mon gros pépère, je le rattrape facilement et il ne bouge pas de la salle à manger salon y a largement de quoi bouger, j'ai l'oeil sur lui, quelquefois il vient sur le tapis sous la table salon où j'ai mon ordi et il se couche !

y a pas de porte, et il ne va même pas faire un tour dans le couloir.

Pour les autres alors là je ne m'y risque pas..........encore en tous les cas

le petits j'attends qu'ils grossissent encore un peu, pour Melba, j'arrive déjà pas à l'attraper dans sa cage je suis obligée de ruser que je pense ne jamais essayer. tant pis c'est le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont trop beaux ,de vrais stars ^^ J'adore la photo avec le petit dans la gamelle ,trop choux !!
Pour Pouix-Pouic ,tu m'étonne un coup de coeur il est trop mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Citation :
J'adore la photo avec le petit dans la gamelle ,trop choux !!


celle là c'est la petite femelle CHOCOLATe
du moment qu'il y a à manger........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beaux!!! mr Pouic me fait pe,ser a Billy Bob de Audinette Smile et la maman est toute mimi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qq petites videos, elles sont très courtes

à la naissance


dl.free.fr/qdDhdgsRS

le lendemain
dl.free.fr/b1wFt4auh

la tétée

dl.free.fr/tFvGHVb3i


les bébés


dl.free.fr/nHk4BwHVb


ALORS LA c'est le plus rigolo, la maman qui nettoie les fesses de son petit, la première fois je me suis demandé quoi, mettez le son surtout

dl.free.fr/pG0xEwlWH


sauts de cabris dans le parc



dl.free.fr/piGnF2ao9


Ti Malou dans le parc


dl.free.fr/vQf3bBezF



et pour les amoureux de mon Pouic Pouic à voir


dl.free.fr/bm9iHfRNV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je fais au plus vite, je regarderai les vidéos demain mais chocolate dans sa gamelle est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. elle est adorable en plus, je pense qu'on arrivera à bien se comprendre toutes les 2

c'est également la copine d'une de mes petites filles quand elle vient à la maison, elle la prend sous ma surveillance bien sûr et lui raconte des histoires, lui chante des chansons, lui dit qu'elle l'aime, c'est trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont adorable, si le petit malou pouvait arrêter de mordre, ce serait bien, il passe son temps à vouloir me chiquer quand je l'ai dans les bras, je sais pas pourquoi. il a un sale caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour voir les vdo, il faut les télécharger depuis le lien que j'ai mis
ensuite elles sont visibles avec n'importe quel logiciel de lecture de vdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi, peut être que tes chons ont du sang ours, et ils hibernent LOL!!

La mienne me mordille les doigts quand je l'ai dans les bras, au début elle me mordait en me tirant sur la peau du doigt, ce qui fait assez mal. J'ai attendu pendant 10 jours en la laissant faire pour voir si elle allait s'arrêter d'elle même mais non. Alors quand elle a recommencé, je lui ai soufflé sur la tête et au bout de deux jours, elle a arrêté de le faire mais me mordille toujours un peu, mais rien à voir avec avant!

Je pense que nos chons n'aiment pas trop qu'on les porte, alors pour atténuer un peu cela, je la prend dans mes bras en la mettant dans mon pull que je met en boule , et là, elle adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimi tes chons ^^
J'adore la photo où il fait dodo, ça doit être gai de les avoir en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos du jour

mon gros Pouic pouic






.



Ti Malou qui n'avait pas tout à fait compris que la cabane c'est dedans qu'on dort et non au dessus !
(cabane non terminée d'ailleurs pour l'instant)




et maman Melba et mademoiselle Chocolate (tjs dans la gamelle)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chouette les nouvelles photos!
Elles sont dans le parc là? il a l'air bien! On pourrait avoir plus de photos? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je vais aller voir ou plutôt revoir alors!!

Édit : ben j'ai pas trouvé "installation de Catherine " scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super! Je crois que j'avais jamais vu en fait!! C'est chouette le parc en dessous de la cage! Et sur la cage tout en haut... Y'a une plante dedans ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi, je vois que tu as des gamelles suspendues, j'ai les mêmes mais elles ne tiennent pas du tout aux barreaux de la cage, des que les chons touchent à peine, ça tombe... Les tiennes ne tombent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


dans la cage en haut, non la plante est à l'extérieur

pour les gamelles je n'ai aucun soucis en fait. elles tiennent très bien, j'ai même du mal à les enlever

je suis satisfaite de ma dispostion, mes femelles s'éclatent en bas elles ont de la place, mon gros malou lui sort tout seul matin et soir dans le salon, et le petitou, c'est une autre paire de manche, je le sors sur le canapé ou dans le couloir, mais trouillard comme pas d'eux, et il chique tjs le coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tes femelles sont en parmanence en bas?

En tout ces c'est une super installation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui mes femelles restent en bas, j'ai installé le bac à foin, la pipette, elles ont leur dodo pour se cacher, et bientôt une cabane, quand mon mari aura le temps de la terminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super! Mais c'est pas trop galère à nettoyer? Et ça ne
Roucoule pas trop avec monsieur en haut? Moi j'ai du bouger les mecs de place car ils étaient près des fille et ça roucoulait un max!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


côté roucoulement, ça peut aller, et puis j'adore ça je suis seule toute la journée ça m'amuse.

Pour le nettoyage, non, il suffit d'enlever les 2 cages puis la petite table pour pouvoir changer le drybed et les serviettes, mais pour le ramassage crottes, je passe dans le parc ou avec l'aspirateur, pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super joli ce que tu as fait .................. ça fait propre et disign j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après la sieste, vient l'heure du casse croûte réclamé comme il se doit d'ailleurs






ma petite grosse adorable qui à 3 mois pèse presque 800 gr ! pourtant à part les légumes j'ai réduits considérablement les extrudés, car elle n'arrêtait pas de les manger.




et le petit malou qui fait largement autant que sa soeur voir même 30 gr de + mais on ne dirait pas la couleur du poil peut être.





et pour le feeling

Mon Pouic 1 an adorable bestiole on peut tout lui faire (je plaisante) mais on peut le prendre comme on veut, le retourner pour nettoyage sans soucis, pas de pincement, pas de couinement, ne mord jamais, ni ne mordille. Ne mange rien par terre je peux donc sans soucis le laisser vadrouiller dans le salon salle à manger.



après la balade, le réconfort



ma tite chocolate pendant que je suis sur l'ordi, se cache



ou dort comme un loir











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...