Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Album photo de MariePookie (Kitty se lave p.64 et 65)

Messages recommandés

Ouais mini pouffes et je suis polie ......
Kitty va vite aller mieux......... J'en suis persuadée et tania aussi et puis elle a pas le choix...... Non mais .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, plus qu'à suivre les conseils du gentil véto et tout va rentrer dans l'ordre. Tant mieux ! Pauvre Kitty timide ! je sais ce que c'est, croyez moi ... même chez les humains, c'est pas facile !
Je suis contente qu'elle n'ait rien. De l'éradiquapoux ... à tout le monde et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que Kitty va reprendre du poil de la bête Smile
Pour les poux Perle et Praline en ont eu aussi cest le seul soucis des chons qui viennent de chez M Caron maintenant ils ont quand même beaucoup de boule de poil c'est un peu normal. C'est pas gênant quand les animaux sont bien traités:) surtout que comme le véto m'a dit ce sont des gentils poux:) c'est pas l'espèce qui crée des irritations.

Et pour te rassurer moi aussi je me gratais aussi mais c'est psychologique Smile ils ne viennent pas sur nous Smile ouf
Fait de grosses caresses à tes fifilles et bon courage pour le nettoyage:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, j en ai de la lecture a rattrapper quand je repasse le soir!!! tout est bien qui fini bien, et au vu des pouilleuses.....je suis rassurée que Mr Berlioz ne soir pas un chon facile et ne soit pas laisser contaminer par ses généreuses demoiselles^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes!

Euh, Jolinar, Berlioz leur est monté sur la tête!!!! Razz Mais sur les photos, quand tu le vois allongé, ce qu'il est fatigué d'avoir remué son gros popotin!

Sinon des nouvelles de Kitty la pouilleuse!!!
Depuis hier, où elle avait atteint son poids le plus bas ( 570gr), ce matin elle était à 578 Smile
Elle a mangé 7 gr d'extrudés (que j'ai coupé en petits bouts, ce qui est plus facile pour elle à manger apparemment), une petite boule à foin, quelques légumes (j'avais mis carotte, pomme, poivron vert et rouge, endive, persil, fanes de navet, fenouil et quelques brins d'herbe à chat... Elle a mangé un peu de pomme, ses rondelles de carotte - 7- et les brins d'herbe à chat, a a bu 70 ml de son bibi...

C'est cool je suis contente!


Sinon Pookie et Gipsy, depuis qu'ils ont rencontré les malous de Caroline, sont devenues de vraies petites perverses! Razz Gipsy roule du popotin en roucoulant ( ce qu'elle ne faisait pas avant) et Pookie essaie maintenant de lui grimper dessus (ce qu'elle ne faisait pas non plus!). En tout cas, ça me fait beaucoup marrer de les voir comme ça, parce qu'elles tournent en rond et c'est à celle qui se collera le plus à l'autre Razz

Sinon Gipsy la bêtisière a réitéré: Elle a encore dévissé son bibi que j'avais rempli hier soir avant de me coucher! Ba c'est la piscine encore une fois!!! Sauf que cette fois elle a en plus mangé la moitié de la bague en plastique! Je ne l'ai pas vue faire cette fois, mais je suis ultra sure que c'est elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool si KITTY reprend du poil de la bête!!! Je suis ravie pour toi^^
Avec Gipsy je crois que tu as ,comme on dirait chez moi, un cas!!! Je vois en tout cas que tu ne t'ennuies pas avec tes louloutes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de bonnes nouvelles pour ta petite Kitty cheers

Gipsy est un vrai petit démon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça mes malous les ont rendus perverses???? : Shocked
Je te rappelle les propos de Goran: des gourgandines.............non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair elles n'en peuvent plus depuis qu'elles les ont rencontré!!!!

Heureusement, j'avais commandé un nouveau bibi de 600ml chez Wani**....que je viens de recevoir ce matin! Le hasard fait bien les choses Razz Donc j'ai viré l'ancien!!!

Gipsy est un sacré phénomène de foire, elle me fait tout le temps marrer! Hier quand je suis rentrée de chez le véto, la grille sur laquelle est accrochée la rampe s'est décrochée sur le devant!!! Et en rentran, j'ai vu Gipsy sur le haut de la rampe (qui était donc à 15 cm de l'étage, et qui essayait d'y accéder sans comprendre comment faire!!! La nounouille sautait en l'air sur elle même, très surprise de ne pas se retrouver en haut!!! Elle l'a fait 3-4 fois de suite avant que j'intervienne, pour ne pas qu'elle se fasse mal, mais j'ai bien ri de la voir faire! Tous les jours, elle trouve un nouveau truc qui me fait marrer! Et quand elle ne fait rien, et reste assise au milieu de la cage, elle a des yeux de folle et a une bouille qui me fait me demander à chaque fois "qu'est ce qu'il se passe dans sa petite tête, je me demande à quelle connerie elle réfléchit"! Razz

Sinon je viens de racheter des fanes de carottes, et Kitty a fait le petit chon glouton quand je l'ai prise sur moi que je lui en ai donné! Après elle a voulu partir en balade (donc Mlle est active) et finalement je l'ai remise dans sa cage, en rajoutant d'autres fanes en plus de ceux que j'avais mis, comme ça à l'air de lui plaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tiennes aussi sont pas mal : on a les Malous de Dupond et les gourgandines de Dupont ( je ne me souviens jamais qui est T et D, si vous avez un moyen mnémotechnique, je prends )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ...... Dupont Trio et Dupond Désordre........ ..ça t'aide beaucoup hein??! Laughing

Sacré louloutes .....oh les filles oh les filles elles nous rendent marteau.......

Bon j'ai rien à dire avec mes mecs........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème dans ton moyen mémotechnique Caroline, tu as vu le bordel dans ma chambre, donc ce serait plutôt moi avec le D!!!!

Je propose Dupont chaTain et Dupond blonDe!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complétement larguée ... mes neurones ne sont plus aussi actifs qu'à mes 20 ans ... comprenez vous ?
OK, pour ma part, cela sera :
La granDe blonDe : DuponD D et la peTiTe chaTain (si j'ai tout suivi ) DuponT T. j'ai capté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii Bravo yétif!!!

Tu dois avoir le cerveau un peu trop humide à force de trainer dans les grottes Razz


Bon sinon quelques photos de la nouvelle petite puce (et non pas poux Razz) à son arrivée:

Déjà, elle ne mangeait que de la pomme et des carotte malgré le large choix qu'elle avait:



Les deux copines qui se font des bisous:



Pookie et Kitty ensemble:



Encore les deux copines à côté:



Et puis un petit bidou gris et une petite tête trop craquante qui donne envie de faire pleins de calins et de bisous (vous comprenez pourquoi Tania a craqué sur son frère et moi sur elle) Comme Galilée, quand on la porte, elle met sa petite tête comme ça, sur le côté, l'air de dire je suis trop mimi, fais-moi des bisous:




Elle fait 584 gr ce soir, contre 570 hier matin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore!! trop mimi^^ Moi je suis incapable de les mettrent sur le dos comme ça ils sont raide comme des batons ^^

Ps: à tu vu mon mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!

ba en fait il n'y a qu'elle que je peux mettre comme ça, elle fait gros chamallow mou dès qu'on la porte, alors que les deux autres se raidissent direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol gros chamallow^^ je vais y penser desormais quand Nat me fait ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Ouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii Bravo yétif!!!

Tu dois avoir le cerveau un peu trop humide à force de trainer dans les grottes Razz

C'est pas gentil ça MarieLafouine Wink
D'ailleurs, rien que pour t'embêter, j'y retourne ce week end , Na !

Elle est trop mimi ta Kitty I love you
et tu vois, elle reprend du poil de la bête ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:


Par contre, dans 3 jours, je ne vous raconte pas les km de dodos et de dry bed que je vais devoir laver!!!



Tu songes que si tu les laves à 40° comme indiqué par le fabricant ce n'est pas suffisant pour tuer les éventuels oeufs de poux, n'est-ce pas? donc soit tu laves à 60° au moins ou alors chaque drybed passe encore 24h au congélateur, pour être sûr d'avoir tout éliminé.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yétif!! Je te taquine bien sur!!!

LeoCor, j'ai justement posé la question au véto, et il m'a dit que 40° c'était suffisant, mais j'avais aussi pensé au coup du congélo en plus Wink Merci de la suggestion!

PS: Alice, oui j'ai vu ton MP, mais je n'ai pas encore cliqué sur le lien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Kitty............elle reprend du poil de la bête.............

Et bravo Yetif........ cheers

Bon la feignante va cliquer sur le lien d'Alice non mais ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos ! Une préférence pour celle avec le bisou et l'autre où elle est sur le dos, on dirait une petite loutre ! Bisous à tes Piggys Pocket !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va beaucoup mieux ta puce, c'est génial cheers
Grosses caresses à ta troupe de "Piggies pockets".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, les filles reçoivent leurs bisous avec beaucoup de tendresse, et vous en font un aussi (bon Gipsy, je me répète, mais c'est avec les dents!)


Je reviens de chez M.Caron!
Trop gentil, il m'a dit que si je voulais, il me donnait un petit baluchon d'extrudés, au lieu que je les achète!! Mais j'ai refusé, ses sacs font 5kg et sont à 5.50 euros... Il ne fait vraiment pas ça pour l'argent... Alors je lui en ai acheté!

J'en ai donné quelques uns à la main à Kitty en rentrant, elle les a engloutis...

Donc pour ne pas la dérégler à nouveau, j'ai mélangé moitié des miens avec moitié des siens dans la gamelle! D'autant plus qu'elle commençait à bien manger les miens ( cette nuit, elle a fini sa gamelle!) Par contre, j'ai essayé d'en donner un à la main à Pookie, elle n'en n'a pas voulu. Gipsy a englouti le sien ( ça ne m'étonne pas, je n'ai encore rien trouvé comme légume qu'elle n'aime pas!)

Elle ne mange toujours pas ses légumes mis à part la carotte, les fanes de carotte et de l'herbe à chat (je crois qu'elle commence à en avoir ras le bol de la pomme!) Mad

Pourtant, j'en ai essayé pleins: fanes de navet, aneth, coriandre, poivrons rouge et vert, fenouil, persil plat, persil frisé, pissenlits, tomate, endive... Mad


Par contre, Caroline, tu disais que ses extrudés sentaient l'orange!!! Ba j'ai dû limite me les fourrer dans les narrines pour trouver l'odeur.. Et encore, ça sent vite fait l'orange... J'ai surement un odorat pourri!

Elle est à 584gr actuellement, je suis contente, ça n'a pas rebaissé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:


Par contre, Caroline, tu disais que ses extrudés sentaient l'orange!!! Ba j'ai dû limite me les fourrer dans les narrines pour trouver l'odeur.. Et encore, ça sent vite fait l'orange... J'ai surement un odorat pourri!



C'est à cause du vent, la production de vent de Caroline porte l'odeur jusqu'à ses narines ... et toi, bernik !

Super pour Kitty I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ils sentent super bon..........
Bon je vais t'avouer qu'effectivement j'ai un odorat assez développé , ce qui me gêne parfois......enceinte c'était une catastrophe....
Quand j'étais ado, lors des repas de famille c'est moi qui humait le vin afin de vérifier si celui ci n'était pas bouchonné.......aujourd'hui'hui Goran me le demande......
Ça peut être utile aussi: je détecte super rapidement les odeurs de gaz quand Goran oublié d'éteindre la gazinière , le brûlé, l'avarié......ect..........

Et je détecte les prouts aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:


Et je détecte les prouts aussi Laughing


Ça, on n'en doute pas !

Allez les filles, je vous laisse avec vos vents odorants et file vers les Pyrénées , respirer l'air pur des montagnes ( ma drogue ).

Adishatz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="carolineP"]Quand j'étais ado, lors des repas de famille c'est moi qui humait le vin afin de vérifier si celui ci n'était pas bouchonné.......aujourd'hui'hui Goran me le demande......
Ça peut être utile aussi: je détecte super rapidement les odeurs de gaz quand Goran [quote]


Hein hein, tu détectes les gaz de Goran RazzRazzRazz

Et pour le vin, tu le bois aussi, ma fidèle alcoolique Dupond RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi léger que le vent et odorant....quand ce n ets pas sur le post de Caroline, c ets ici, le vent tourne chers Dupont-Dupond Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolinar, fais attention que le vent ne tourne pas vers chez toi, l'odeur est forte! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolinar ne craint pas,la bonne odeur de berlioz elle.....l.lllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas l'impression que ça aie géné ces miss.........l'''''''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avait dit que j'apprenais quelques tours aux Piggy Pocket...

Voici Gipsy qui fait la belle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Gipsy en plus c'est vrai qu'elle est belle!!
Marie la dresseuse de chonne bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ils répondent ..... Quand je dis à table ils arrivent .......ah zut ça se sont mes gosses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...