Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Album photo de MariePookie (Kitty se lave p.64 et 65)

Messages recommandés

J'ai RDV à 16h! Le véto va me sauter dans les bras en me remerciant, grace à moi, il est sur le chemin de la fortune!!!!

En tout cas, c'est comme si de rien n'était, elle est très vive... Enfin, presque comme si de rien n'était... car elle sent bon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'est pas encore roulée dans ses crottes et son pipi pour retrouver sa bonne odeur ........ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors on attend ce soir pour que tu nous dise. Oui je pense qu'il va être ravie de te voir, les sousous, les sousous lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba il est n'est pas très cher comparé aux autres! donc ça va de ce côté là!
Eh Bien figurez vous qu'elle sent toujours bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de retour de chez le véto, et avec Gipsy, le véto, c'est super folklo!!!!!!!!!!! Razz

Gipsy Pipi, ou Gipsy la pisseuse, ou Miss Pipi-Caca n'a jamais aussi bien porté son nom! Elle a une infection urinaire!

Je vous raconte chez le véto parce que c'est comique!

Déjà, pour ceux qui ne sont pas au courant, depuis que j'ai Kitty (c'est à dire le 2 juin) et que je me suis embrouillée avec l'ancien véto, eh bien je vais chez le nouveau véto toutes les semaines... Et a chaque fois que je repars, on blague en disant "à la semaine prochaine!"... Ce qui n'est pas de la blague dans les faits puisqu'un truc se produit chaque semaine!

Déjà pour commencer, mon véto est ultra canon en plus d'être sympa. J'avais promis à Caroline d'essayer de le prendre en photo. Je me suis donc installée dans la salle d'attente de façon a ce que je puisse le prendre avec mon portable discretos... j'avais tout réglé, et préparé le zoom.. J'étais en position avant qu'il n'ouvre la porte! J'ai donc pris la photo, mais problème, j'avais oublié que dans sa salle d'examen c'était beaucoup plus lumineux que dans la salle d'attente.. résultat, photo prise en contre jour... on ne voit qu'une silhouette noire!

Bon, je franchis la porte en lui disant "non non ce n'est pas une blague, mais pour varier les plaisirs, c'en est une autre!".

Je pose la boite de transport sur la table et le prévient que celle-ci gigotte énormément et qu'il risque de se faire mordre! L'assistante a tiré une salle tête et a reculé!
Il a mis une minute à réussir à l'attraper car elle tournait en rond le long des parois de la boite à toute vitesse et hurlant avant même qu'il l'ait touché!

Il l'a palpé... Elle a tellement hurlé qu'on ne s'entendait plus parler. Il s'est arrêté pour me dire " je vous en parle après la palpation" LOL. Il a demandé à Gipsy de se taire car à force, les pompiers allaient arriver pensant qu'il s'agissait d'un meutre!

j'avais pris en photo le pipi avec un peu de sang, je lui ai donc montré. (j'en profite pour vous conseiller que lorsque vous voyez un truc pas normal sur votre chon, prenez le en photo, vidéo ou enregistrez le.. Ca m'a bien servi pour Kitty lors de son inflamation des sinus, car lors de la visite, elle respirait normalement)

Verdict donc, infection urinaire. Elle est sous antibio pendant 4 jours... Et ces antibios sont à administrer par.... PIQURES!!!!!! Là, il m'a dit que je devrais obligatoirement me faire assister par quelqu'un, que je n'y arriverait pas toute seule vu le phénomène!

Quand il l'a relaché,elle a couru sur la table pour venir me voir, je l'ai caressée et elle a roucoulé!

Si jamais ça ne passe pas (mais le truc c'est que je n'ai pas vu de sang depuis hier), ou que ça ne va pas, ou quoi que ce soit, il m'a dit de revenir pour qu'on lui fasse une radio de la vessie... En me précisant que pour la radio, on devra l'endormir avec le masque à gaz, car il est évident qu'elle ne se tiendra pas tranquille!

Il m'a dit que normalement ça ne devrait pas être un calcul, n'ayant rien senti à la palpation, et vu son jeune âge encore. De toute façon, je fais très attention avec le calcium dans les légumes, donc j'en serai moi même un peu étonnée.

Au moment de payer... vous savez ce qu'écrit ma carte bleue sur le TPE? "Carte muette", et 5 fois de suite!!! On en a convenu que ma carte souhaitait rééquilibrer les choses vu la logorhée verbale dont Gipsy venait de faire preuve!

Donc voilà, on est rentrées, et elle boude dans sa cage... Elle n'a même pas couiné quand j'ai annoncé les légumes... Et n'a pas voulu sortir de sa cachette... Bon elle a quand même accepté ses légumes sans difficulté Razz

A surveiller quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Cest vrai qui'il boude quand cest contre leur volonté...hihihihi puis tu m'a bien fait rire avec ton histoire... +
Dit lui qu'une fille au Québec veut voir sa belle gueule et prend le en photo avec toi... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pupuce une infection urinaire, ça doit lui gratouiller la f... humhum lol !

Trêve de plaisanterie, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Marie merci encore une fois pour ton histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite puce ... Ca devrait vite aller mieux avec les antibio ... I love you

Bon, par contre je suis déçue, pas de photo de ton véto ... Dis lui donc que tout le fofo attend de voir sa trombine, il se laissera convaincre et va peut-être même accepter de poser ou alors dis lui que pour t'aider à payer les frais de véto, tu sors un calendrier et que tu as besoin d'un modèle pour le mois de juillet (en maillot de bain histoire qu'on puisse se régaler Cool ) albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ça ira mieux avec les antibiotiques. Et du coup qui va t'aider pour les piqûres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandraaa a écrit:
Petite puce ... Ca devrait vite aller mieux avec les antibio ... I love you

Bon, par contre je suis déçue, pas de photo de ton véto ... Dis lui donc que tout le fofo attend de voir sa trombine, il se laissera convaincre et va peut-être même accepter de poser ou alors dis lui que pour t'aider à payer les frais de véto, tu sors un calendrier et que tu as besoin d'un modèle pour le mois de juillet (en maillot de bain histoire qu'on puisse se régaler Cool ) albino


Wowwwwwwww, ca deviens des sujets qui m'interesse un véto en boxer , blanc avec un je porte a gauche bien visible...hihihihih RazzEmbarassedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Le pipi de Gipsy à infecté l'oeil du gentil Galilée.'.
Et ne vient pas dire que son oeil avait déjà changé de couleur avant .....'''''
Gipsy est une coriace ....'''''''' elle ne sait pas ce que coco bel œil est capable de faire .....!!

Ta photo c.est du Pipo .....t'as pas osé c'est tout ,...... Tut tut pas de mais je te jure Caro ........ T'as pas osé point barre .........!

Pour les piqûres ....... . . ... Twisted Evil Elle n'avait qu'à pas pisser sur mon adorable grisou.....'.' non mais ...''''

Bon comme je suis gentille mais pouilleuse ( comprennent ceux qui veulent) je te souhaite bonne chance avec miss pipi ,.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la faute de Gipsy pour l'oeil de Galilou!!!

ALice, mon copain va passer tous les soirs pour la piquouze!!!


Sinon ce soir j'ai voulu voir les pipis de Gipsy donc je lui ai fait manger ses légumes sur une serviette blanche... Et quand elle mange ses légumes, c'est la fontaine du pipi. Eh bien, il n'y a pas de sang dedans.. donc c'est cool!

elle m'a également fait pipi dessus ( trop dommage, mon t-shirt est bleu marine! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle ne continue pas à saigner, c'est plutôt bon signe... Il faudrait que tu prennes du foin sans luzerne... et continuer d'éviter tous les légumes qui ont trop de calcium !

Gros bisous à tes fifilles et en particulier à ta pisseuse puisqu'elle est malade la pauvre... Smile Et à toi aussi bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patricia, j'aimerai t'envoyer un MP pour qu'on en parle un peu plus si ça ne te dérange pas... Comme je sais que M. Oscar a eu des problèmes de cet ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post désolée, mais celui-ci n'a rien à voir avec le précédent!

Pour vous dire que Gipsy a le bidou qui sent le caca (étonnant!:!!!) et Kitty commence bien à s'adapter!!

Elle a toujours peur des autres certes, mais elle ose quand même aller à l'étage pour y grignotter foin et extrudés... Et quand les autres sont en haut, elle reste en bas à courir dans tous les sens.
Elle est quand même moins timide qu'au départ avec les deux autres, et les deux autres se sont quand même adoucies avec elle! je suis contente! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ça c'est une bonne nouvelle^^ Vive Kitty et oui faut la féliciter de vaincre sa timidité^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début Very Happy La séparation aura été bénéfique ! J'espère que la miss Kitty va continuer à vaincre sa timidité pour se faire sa place I love you
Tu dois être contente de les voir à nouveau ensemble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis contente, mais ça n'empêche pas que Gipsy aiile l'embêter Mad

Je l'ai vu la courser deux fois aujourd'hui et la "mordre"!!! Pendant que Kitty couine!!!!


Sinon j'ai appelé le véto pour qu'il fasse lui même les deux piquouzes restantes, ça me permettra en même temps qu'il regarde si tout va bien, car hier je l'avais trouvé un peu patraque ( ce qui n'est plus trop le cas aujourd'hui puisqu'elle embête Kitty!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un sacré phénomène ta Gipsy ! Pauvre petite Kitty, j'espère que ça va s'arranger... Vous savez ce que j'avais fait une fois à ma chienne quand elle était bébé et qu'elle avait pris l'habitude d'un peu trop mordre, et bien je lui avais mordu la patte, pas très fort mais suffisamment pour qu'elle est un peu mal et ça a été terminé, elle n'a plus jamais fait ses dents sur personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non moi je suis entièrement d'accord faut bien sur pas le faire jusque sang mais juste un peu que sa face mal et meme si au première abord sa parait mal au bébé qui morde c'est la meme choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et deux camisoles, deux !
Attention, les forumistes de chonchons.superforum, un virus très méchant passe via votre mulot et vient vous attaquer le cervelet ... Evil or Very Mad Deux de nos sympathiques forumistes ont déjà été atteintes de ce mal mystérieux : elles mordent leurs chons ... Rolling Eyes
Je vous demande à tous et à toutes la plus grande prudence.
Si vous le pouvez, préférez une souris bluetooth ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que les mamans chiens c'est comme ça qu'elles font... J'avais vu ma première chienne faire quand elle avait eu ses bébés... J'ai fait comme elle ! Very Happy Mais mes chonchons ont des trop petites pattes, j'aurais peur de leur faire mal et puis en plus, ils ne mordent pas, ils lèchent, ils sont gentils comme tout... Mes chiennes aussi étaient gentilles, elles me manquent souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les miennes mordent quand elles en ont marres par exemples mon copain embête clochette ben elle en a marre elle le mort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des canibales sur mon album affraid

je vais venir vous grignotter les orteils pendant la nuit pour la peine Twisted Evil (soyez gentils de vous les laver avant svp LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...