Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Album photo de MariePookie (Kitty se lave p.64 et 65)

Messages recommandés



mon berlioz aussi essaie de concourir mais il a du mal à rentrer dans la voiture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut marie pookie,ça va? j' espère que tu vas bien et que kitty et les autres vont bien

gros bisous❤

marine (bianca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:


mon berlioz aussi essaie de concourir mais il a du mal à rentrer dans la voiture Razz


mais donnes-y une plus grande voiture, pitiéeeee Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont toutes excellentes!! Franchement bravo les filles:) comme d'habitude l'ambiance est au beau fixe dans l'album de la petite Marie:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'album de marie est a mourir de rire continuez les filles c'est super et j'ai bien rigolé quand j'ai vu les photos entre autre berlioz boudiné dans la voiture de B***** . caro achete lui un camping car.....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Sophie ........ Razz
C'est la plus grosse voiture que j'ai trouvée à la maison..... Sinon c'était celle des Pets....ops.. Razz

Je vais fouiller toute la maison à la recherche d'un camping car......

Marie: Berlioz allait chercher sa bouffe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Trop cute dans sa bagnole...J'adore ?Mon homme rêve que je ne porte plus de sl*p...Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Marie, tu t'es coupée la langue avec ta scie sauteuse ou quoi Laughing ...
J'attends, j'attends de voir l'escalier recouvert de soit disant joli tissu qui devait permettre à tes diablesses de monter à l'étage Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles , elle a mis deux semaines à faire une marche et Gipsy a tout démoli ...... Du coup elle a essayé de faire un toboggan mais les grosses fesses de Kitty sont restées coincées......
Face à tout ce désastre elle est en train de construire un TGV pour ses filles car elle en peut plus ....mais les wagons sont trop petits pour elle .... Ben oui des fesses de brune ça tient de la place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Tu parles , elle a mis deux semaines à faire une marche et Gipsy a tout démoli ...... Du coup elle a essayé de faire un toboggan mais les grosses fesses de Kitty sont restées coincées......
Face à tout ce désastre elle est en train de construire un TGV pour ses filles car elle en peut plus ....mais les wagons sont trop petits pour elle .... Ben oui des fesses de brune ça tient de la place Very Happy


lol!

Je comprends mieux pourquoi elle faisait profil bas ces derniers temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzVery Happy
nougatine1306 a écrit:
hey moi je suis brune!!!!!!!!
et ma kitty n'as pas des grosses fesses non mais I love you



Tu expliqueras ça à ...... Ooops je me tais tongueVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroline est une très mauvaise langue!
Pas étonnant venant d'une blonde jalouse des brunes!

Mon escalier est fini et installé depuis samedi! Et les fifilles s'en servent à merveille!!!! tongue

Ps: ne parlons pas du gros postérieur de Berlioz... Il ne rentre même pas dans une voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est bien vrai, les blondes, des mauvaises langues et particulièrement, les blondes du 93 ...
Quant à Manny ... va falloir qu'elle lui achète un camping car ou un 4x4 ... Razz

Marie, des preuves , on veut des preuves, c'est DuponD qui demande des clichés de l'escalier pour classer l’enquête sur le voleur de la scie sauteuse de Meschers ... l'enquete s'est poursuivi à Paris et est sur le point d'être bouclé ... Je vous en dirai plus au prochain épisode ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cess89, c'est toujours la folie ici geek

Yetif: je vais publier les photos de mon super escalier dans mon installation!

Madame Dupond, mon postérieur s'est affiné Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ici, c'est le post en folie geekgeekgeek

J'attends les photos de la montée des starlettes à l'étage Laughing
J'ai pas tout capté, DuponT s'est affinée du popotin ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca a écrit:
Je confirme, ici, c'est le post en folie geekgeekgeek

J'attends les photos de la montée des starlettes à l'étage Laughing
J'ai pas tout capté, DuponT s'est affinée du popotin ??? Rolling Eyes


Oui elle a perdu son T et il TenaiT tanT de place !!!!!!!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits impatients!!!! Ca y est, les photos sont mises!!!!! Cool


En fait, moi c'est DuponI.... J'ai perdu la barre de mon "T" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est c'est le divorce .......'. Dupont tu as tout déchiré entre nous Crying or Very sad

J'ai beau tout essayé tout est stupide....: DuponH , ça fait porte manteau
Dupony: ça fait vulgaire Razz .... Duponq: c'est pire ....DuponG: euhhh Ben pas mieux ...duponX no comment ......

Je vois qu'il n'y a que moi qui soit restée à ma moustache et à mon D de Débile blonDeur........donc je reste DuponD alias Ducros ( qui se décarcasse quand la moutarde lui monte au nez)))))).......

pS: a tous les nouveaux membres , ce post a été créé afin de redonner de la joie à cette jeune parisiennes sans amies qui passent des semaines à fabriquer de magnifiques escaliers à ses chonnes adorées , qui préfèrent soit tout détruire soit emprunter le dit escalier devancé par un morceau de je ne sais quoi ( concombre ou cigarette... On ne voit pas très bien d'ici ) ....

Dupond c'est la tête haute mais pas trop car il faut que je retrouve l'appareil si je ne suis pas morte de froid d'ici demain que je vous quitte '...''''ça a été un plaisir les filles pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Caro, resaissis toi, DuponI ou DuponT, ca ne change pas grand chose, elle a juste perdu ses petites ailes et risque de se casser la margoulette par terre.
M'enfin, si tu ne veux pas en rester là, je connais une jeune parisienne sans amie qui passe des semaines à fabriquer de magnifiques escaliers à ses
chonnes adorées , qui préfèrent soit tout détruire soit emprunter le
dit escalier devancé par un morceau de je ne sais quoi, qui a fait des études de droit, je crois ... tu pourrais lui demander conseil Razz. Je peux te donner ses coordonnées par MP si tu veux Wink
Allez décongèle bien ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants sont sur le canapé enroulés dans des couvertures avec le chauffage électrique sur eux ............dès que les petits se réveillent on part faire un footing pour se réchauffer.......!!

Je veux bien Sophie ............ Crying or Very sad peut être arrivera t'elle a remplacer ma DuponT Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de préparer les valises des Piggy Pocket qui partent demain en vacances... Au Cambodge! Pendant que moi je serai en vacances dans le 93!!! Ah non, flute!! C'est le contraire!!

Donc pour se fondre dans le 93, je leur ai pris casquettes, survetements et bananes.... Razz
Ca me fait bizarre de me dire que demain soir elles ne seront plus à la maison....

Mais bon, elles auront une super pension, plein d'attention, nourriture et calins.... Et des nouveaux potes! Elles ne seront pas tristes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça c'est sur qu'il n'y aura aucun problème. Elles vont se faire chouchouter, bizouter en revenant tu ne vas plus les reconnaître Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle rentrera les Piggy Pocket lui feront la gueule . Ah, zut, là revoila ... On était bien ici, on peut pas rester ...
Ne pleure pas, je plaisante ... Elles seront très bien ...
Passe de bonnes vacances, profite. Ne nous reviens pas les yeux bridés Laughing et surtout gare à ton I car trop riz et à la grande joie de Caro, tu vas retrouver ton T, ma chère DuponI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussiiiiiii (à lire les 70 pages de ce topic). Dis donc elle t'en ont fait voir de toutes les couleurs niveau santé Gipsy et Kitty !! Et je craque totalement pour Kitty dans la baignoire avec son bonnet sur la tête I love you

Elles en sont ou les Piggy Pocket dans leur périple ? (Je suis contente que Super-Camille ne soit pas le seul grand voyageur du fofo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis sure que ses louloutes lui préparent encore pleins de farces^^
Je te rassure Perle est aussi une grande aventurière ainsi que son fils Titan^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ramener ma fraise chez ma copine Marie ...... Tes chonnes sont cracra , mais elles sont tellement câlines que je leur pardonne ,,,,

Par contre mes malous sont des anges à côtés ......

Oui oui on vous aime les filles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer chez moi parce que j'étais sortie (trop malin... Comment aurais je pu faire pour rentrer sans être sortie??) et...

Magic Gipsy a un doigt de la patte tout gonflé, et ça pisse le sang entre sa griffe et la peau d'où sort la griffe! Je ne sais pas ce qu'elle a foutu parce qu'avant de partir tout allait bien... Elle avait juste retourné son râtelier a foin et était coincée derrière et je trouvais qu'elle avait une tête bizarre, donc je l'ai prise et elle n'était vraiment pas contente, elle doit avoir mal ... Peut être est ce lié? Je prend donc Rdv demain chez le veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément elles arrêtent pas ! J'espère que ce va aller pour miss Gipsy, bisous à elle.

Elle c'est peu être abîmée la patte en retournant le râtelier de foin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Rdv a 15h chez le veto. Je vous tiendrais au courant!

Édit: je suis rentrée. La grosse nouille s'est luxé la griffe... En gros elle se l'est retournée et le résultat, ça fait comme si nous nous étions découpé le tour de l'ongle au cutter le long de la cuticule... Ce qui fait que sa saigne....

Donc pommade antibio pendant 8 jours....

Et 38,40 euros en plus au compteur de Gipsy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...