MariePookie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bon eh bien, hier, j'ai passé une super journée!!!J'ai rencontré Caroline et toute sa tribu (enfants, mari, et biensur ninimaux!!!! ) Tous aussi sympa les uns que les autres! (Encore un gros merci à Caroline et toute sa famille )Autre évènement, nous sommes allés chez M. Caron.... Et là j'ai craqué, je vous présente donc: Une petite rex silver tan de 3 mois et demi, 600 gr, KITTY: Elle est très timide, mais pas trop peureuse, et c'est apparemment un amour. Ce qui m'a fait fondre, c'est son regard doux, et surtout, quand je l'avais dans les bras, elle s'est mise à me lécher et à roucouler! Tania et Dilane en sont les marraine et parrain! Et sur la pelouse de Caroline: Et enfin, mes 2be3 version féminine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oh une petite frimousse que je connais.............................Elle est à croquer.................. et c'est vrai qu'elle est super tendre, d'ailleurs Tania avait craqué pour son frère (copier/coller) et ça a été un déchirement pour elle que je refuse........Bon Marie je dois dire que mes photos sont plus belles que les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Vraiment très belle!!!!!!Tu as bien choisi!! J'adore les rex!!! Kitty lui va à merveille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oh! qu'elle est toute jolie Je comprends que tu ais craqué sur cette puce on dirait un petit nounours.C'est super que vous ayez pu vous rencontrer toutes les deux Vous avez dû passer un bon moment, bravo les filles Comme quoi la passion des chonchons et le forum créent de belles amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je suis d'accord avec toi Anais, et c'est la 1ere fois pour moi comme pour Marie que l'on s'inscrivait sur un forum.comme quoi !!!!!!!Et je peux vous assurer que Kitty est une pure merveille.............. Gipsy et Pookie aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Caroline, je vais créer un album photo de notre rencontre dans la catégorie "libre"Merci Anaïs et Alice C'est un vrai petit nounours, je pense qu'elle est croisée terre-neuve En tout cas, Kitty en fait craquer plus d'un, chez Caroline, elle a eu un succès fou! Je suis contente car elle est très bien intégrée avec les autres, surtout avec Gipsy la sauvageonne, avec qui elle est super copine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elle est adorable !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oh tout l'inverse de ma kitty et dit moi tu m'avais pas dit que je serais la marraine de ta kitty???? je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Si, elle a droit à deux marraines biensur, et je me souviens très bien te l'avoir dit!!! (si quelqu'un du forum s'y oppose, je lui intente un procès )Merci pour elle Minisuity et Nougatine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Roo crow chou la nouvelle recrut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Nougatine je viens en aide à mon acolyte (et non pas alcoolique).En sortant de chez A Caron, Tania était en larme car je venais de lui refuser de prendre le petit frère de Kitty qu'elle tenait dans les bras depuis 30 mn...........j'étais quand même à deux doigts de craquer mais bon à 38 ans on sait se raisonner enfin presque.........Donc Tania en pleur, les yeux bouffis et tenant Kitty dans ses bras dans la voiture demande à Marie: "je peux au moins être sa marraine ?"Quel être humain pourrait refuser ça à une petite/grande ado de 12 ans qui vient de vivre un tel déchirement ????????????????? Marie du haut de sa très grande bonté n'a pas pu dire non et je l'en remercie .....( je venais de lui dire que si elle refusait elle se retrouverait sur le bord de la nationale avec ses trois filles)........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Alors je suis désolée Caroline, mais c'est moi qui ai proposé à Tania d'être sa marraine en la voyant cramponnée à la petite, et elle a accepté direct!!!Et du coup, Dilane m'a demandé s'il pouvait l'être lui aussi Mais ma fille a droit à deux marraine et deux parrains, (oui, je rappelle à tous que Jérémy est le parrain de tous les chons du fofo!!!)mais merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ah ces avocats pas moyen de mentir................. De toutes manières Tania ne disait pas un mot, elle ne faisait que pleurer Nougatine vous serez deux magnifiques marraines pour une adorable petite chonne.... je précise quand même que je n'ai jamais dit à Marie que je l'a virait de ma voiture Par contre il va falloir que tu en prennes une 4ème car Lola n'est pas marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elle est superbe cette petite Kitty, je suis contente que tes autres pupuces s'entendent bien avec elle ! C'est génial !Je me doutais bien que ça allait coller entre vous les DUPONT-DUPOND ! Gros bisous à vous 2 les filles et à toutes vos boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 3 juin 2012 a d'accord merci je croyais que tu m'avais oubliée!!!! et je suis enchantée de partagée kitty avec tania lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci Patricia Et de rien Nougatine, ça me fait plaisir!!!Heu Dupond!!!!! Il n'y a pas que Kitty dans la vie, je te rappelle que j'ai deux autres chonnes, alors Lola choisit celle qu'elle veut (je crois qu'elle va choisir Gipsy, vu le gros calin qu'elles ont fait dans la voiture, et en plus, elle ne l'a même pas mordue!!!)EDIT: Pour manger, je dois séparer les filles, Parceque Mademoiselle la timide n'ose pas manger devant les grosses morfales (bien qu'elles la laisse aller devant les légumes sans problème. Mais en plus, Melle timide boude le repas: fenouil, poivron, coriandre et aneth. Donc je l'ai mise à part avec carottes et endives, mais voilà que mes deux morfales n'ont pas fini les leurs sous prétexte que c'était meilleur chez Mademoiselle timide!Donc j'ai remis Pookie et Gipsy dans leur cage avec leurs légumes à elles (qu'elles ont fini direct) et j'ai mis Kitty sur mon lit, enroulée dans une couette avec ses propres légumes... Et j'entends "croc croc croc" sous la couette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 3 juin 2012 MariePookie a écrit:Je suis contente car elle est très bien intégrée avec les autres, surtout avec Gipsy la sauvageonne, avec qui elle est super copine!!!bah gipsy a trouvé un bébé auquel elle pourra apprendre à faire des bêtises, alors sûr qu'elle est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ma choupinnette comment va t elle ce matin j'ai encore repenser a son frère elle est ccrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooochou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Elle à l'air d'aller bien ta choupinette!!! Et elle dort dans son tunnel rond Mais elle est toute timide tu sais, elle ne bouge pas beaucoup (ou alors pour aller de cachettes en cachettes, et elle doit manger sur mon lit, elle n'ose pas manger en même temps que les autres, qui mangent à toute vitesse, alors si je les laisse ensemble, le temps qu'elle se décide, il n'y aura plus rien à manger!Ne te fais pas de mal à penser à son frère, y'a ton petit Galilou qui réclame plein d'amour.Je t'ai envoyé des photos ce matin sur ton portable... Je continuerai à t'en envoyer c'est promis Elle te fais un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci c'est gentil mes je ne pourrais pas voir les photos car mon portable m'a été supprimé a cause de mon 19/30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ok! Ba je les enverrai sur celui de ta maman et je sais qu'elle te les montrera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oui je lui montrerai , en plus je n'étais même pas au courant. De la note si , mais de la punition du père non..........je te dirai quand celle ci sera levée.....Édit: je viens de demander au padré, réponse quand elle me ramènera une bonne note. Réponse de la mère : ben elle risque pas car son conseil c'est jeudi.... Réponse du padré: bon je lui rend demain matin!!Donc tu peux lui envoyer des photos , elle aura son portable demain.............. Quand je pense qu'elle à 17,5 de moyenne générale depuis septembre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 juin 2012 carolineP a écrit: Oui je lui montrerai , en plus je n'étais même pas au courant. De la note si , mais de la punition du père non..........je te dirai quand celle ci sera levée.....Édit: je viens de demander au padré, réponse quand elle me ramènera une bonne note. Réponse de la mère : ben elle risque pas car son conseil c'est jeudi.... Réponse du padré: bon je lui rend demain matin!!Donc tu peux lui envoyer des photos , elle aura son portable demain.............. Quand je pense qu'elle à 17,5 de moyenne générale depuis septembre !!!!!Ah oui, il exagère le papa, c'est une belle moyenne, elle a droit de se relâcher un peu en fin d'année, il y a la fatigue qui s'est accumulée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 juin 2012 En plus Patricia de l'apprendre sur ce post ça m'a fait de la peine .......... Mais bon je le comprends aussi j'avais passé tout le week-end à la préparer pour son contrôle de fin d'année de maths...... Je pense que c'est ce qui a du énerver le padré...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oui faut voir le global une moyenne de 17,5 c'est génial En tout cas Tania ça m'a fait mal au coeur de te voir pleurer hier même si tu ne m'a pa vu;) j'espère que ça va mieux. Caline bien ton Galilou:)Et Marie met nous plein de photo des tes 3 miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 3 juin 2012 19/30 mais c'est pas la cata , ça fait un peu plus de 13/20 pour une note de fin d'année ( en fin d'année, on se relâche toujours ) ... et avec 17.5 de moyenne ... oh la la ! qu'ils sont durs ces parents .Quant à la petite Kitty, il y a du favoritisme, ça n'est pas très réglo tout cela ... Attention, Yetif veille ...Des Photos, des photos! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Marie, ta petit Kitty est superbe, je comprends qu'elle ait fait craquer plus d'une personne En plus elle s'entend bien avec ses copines, le top !! Melle Timide ne restera peut-être pas timide bien longtemps, le temps de s'habituer à vous et tu auras un trio de pipelettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 juin 2012 coucou alors comment va kitty aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci Sandraaa! Elle ressemble un peu à celle de ton avatar!Nougatine: Elle commence un peu à se décoincer avec moi, elle m'a mis 3 coups de tête sur la main pour ne plus avoir de caresses sur la tête!!! Elle a encore mangé ses petits extrudés sur mon lit, et sans faire la timide!!! (encore obligée qu'elle mange à part, y'a deux folles qui partagent sa cage et quand elles me voient arriver avec les extrudés, ça court, ça couine et ça saute dans tous les sens!!! Ca doit lui faire peur, ce que je comprends )Caroline: Jamais je ne critiquerai une punition donnée par les parents et la raison pour laquelle elle a été donnée, ça fait partie de l'éducation inculquée par chacun... Pour ma part, j'ai eu des parents très stricts (mais toujours justes) et je ne leur en veux pas une seconde! Je dirais même qu'ils ont bien fait, je ne suis pas sure que j'aurais si bien réussi dans mes études sans ça... Mais bon Tania a d'excellentes notes dans l'ensemble, et elle a récupéré son portable (elle m'a envoyé un texto!) alors tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania06 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci les filles c'est gentil c'est vrai on se relâche toujours un peu en fin d'année. Et ma petite louloute comme va t elle et mes belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'ai pleins de photos à t'envoyer!!! Prends ton portable, tu vas avoir une avalanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ma fille étant blonde l'a oublié dans sa chambre où dort Maelys pour le moment.......tel un commando de l'armée elle essaie d'aller le chercher sans la réveiller car sinon je hurle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je l'ai dit, je gêne blond s'accroche dur!!!! J'ai dû lui envoyer une dizaine de photos, je vais les mettre sur le fofo dans l'aprem! Et puis j'en ai encore quelques unes de notre rencontre.... Y'en a une que j'hésite à publier... Tu me payes combien pour que je ne le fasse pas???? (Moustic est en cause sur cette photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Qu'est ce qu'il fait mon Moustic!.....Tu veux dire que tu aurais une photo de lui reniflant le popotin d'une des filles!!!T'inquiète pas lilo c'est pour ça qu'après il a fuit....Bon maintenant si c'est Moustic en train de se faire un brushing là j'aurais loupé une étape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 juin 2012 En plus, c'est toi qui me l'a envoyée cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oh j'avais loupé l'arrivée de ta puce, snif ! Elle est ravissante. Je comprends que tu es craquée !! Apparemment les 3 pépettes s'entendent bien. C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 juin 2012 elle est super belle la petite nouvelle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Yayou et Jérémy...Sinon je cherchais un petit nom pour ma team de chonnes, Comme Anaïs et ses pompom girls, Nougatine et ses Barbies chons...Peut être les "gossip girls"? Si vous avez une idée... Je voudrais que ce soit girly et glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je cherche... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 juin 2012 "Marie et ses Gourgandines" ou "Marie et les pisseuses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Les "Lover-Girls", "Diva-Lover"...Cest trop chou...J'ai trouvée "Lady-MissPiss" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 J'ai pensée aussi a : Miss-Quatre-Perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 juin 2012 LoverChon a écrit: Les "Lover-Girls", "Diva-Lover"...Cest trop chou...J'ai trouvée "Lady-MissPiss" le dernier me plaît bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 juin 2012 carolineP a écrit:LoverChon a écrit: Les "Lover-Girls", "Diva-Lover"...Cest trop chou...J'ai trouvée "Lady-MissPiss" le dernier me plaît bien moi Ça on l'avait deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oh dsl c'est toi qui m'avez dit les barbiechons j'aime bien la proposition les divachons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 5 juin 2012 quelque chose qui relève quand-même un peu Gipsy et sa tendance aux bêtises... genre gaston lagaffe... mais j'ai pas d'idée là, sur le coup (faut toujours que j'aille à la forêt avec mes chiens pour avoir des idées... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Heureusement que j'avais dit Glamour Parce que sinon ceux de Caroline, on peut les appeler les prout boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Et voivi la version 2012 de west side story avec les Prout-boys contre les Lady Misspiss ... Tu as raison MariePookie, c'est GLAMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites