nougatine1306 0 Posté(e) le 5 juin 2012 lol j'adore Lady MissPiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pour un truc plus glamour, j'ai pensé à Starchonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Et que pensez-vous des "Polly pocket"? C'est mignon non? J'avoue bien aimer lady misspiss, mais y'a que Gipsy qui est la reine du pipi, et ça me fout la honte comme nom Sinon y'a pas de trio féminin célèbre? Genre comme les 2be3 (bon j'avoue celui là c'est la honte!) ou les 3 mousquetaires pour les mecs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 juin 2012 2b3 c'est la honte..... Et bien prout alors!!!!!!'n,n,Prout boys contre lady missPiss.... Ça me va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Moi j'aime bien polly pocket, c'est mignon et très girly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Sandraaa a écrit:Moi j'aime bien polly pocket, c'est mignon et très girly Moi j'aime bien mais, je verrais les "Pocket Girls" aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 LoverChon a écrit:Sandraaa a écrit:Moi j'aime bien polly pocket, c'est mignon et très girly Moi j'aime bien mais, je verrais les "Pocket Girls" aussi...j'opte aussi pour Pocket Girls, ça va bien avec leur cavy amenagée en maison poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 juin 2012 + 1 avec vous ! Les PocketGirls, ça fait bien girly et dans l'air du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Les PoketGrils c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Les "pokets girls" c'est sympa, sinon il y'a les "piggy pigs" , les "spices chonnes girls" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Sympa aussi les Piggy pigs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Loll Patricia! Bon Kitty ne va pas bien, elle est passée de 640gr à 577.... Fait des crottes très molles et ne s'alimente presque pas mis à part le gavage que je lui ai donné hier et qu'elle a mangé sans difficulté... Crottes non moulées et très molle aussi j'ai appelé le veto il y a une heure il m'a dit de rappelé à 9h (c'est à dire maintenant!) je vous tiens au courant mais s'il n'a pas de Rdv pour la matinée, je m'incruste de force sous prétexte d'urgence! Rien a battre! Édit:Scandalisée je suis!!! La spé nac n'est pas là alors ils ne peuvent pas prendre Kitty! Ils sont pas près de me revoir pour une consultation à 45euros! Qu'ils aillent se faire mettre!Je tel dans 20 min à un autre veto qui ouvre à 9h30 et qui soignait bien mon chien! Sur son site il est ecrit qu'apparemment il soigne les chons! Et par contre la je m'incruste quoi qu'il arrive! Ça me fout la rage bordel! Syllogisme : les vétos soignent les animaux. Les chons sont des animaux. Alors les vétos soignent les chons!Ah Ba non, apparemment pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je comprends ta colère ! A chaque fois que je vois un souci comme ça sur le fofo, je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir un hôpital vétérinaire à 2 pas de chez moi avec des spés nac (il y a "le chef" ou sinon sa remplaçante) !Tu lui as donné du médicament pour les intestins en attendant ? (je m'excuse je ne me rappelle plus le nom, mais je pense que tu dois en avoir)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui oui, elle en a dans son bibi depuis qu'elle est arrivée, j'en ai remis dans le gavage, et comme elle ne boit pas dans son bibi, je trempe la pipette dedans et je lui en met dans la bouche de temps en temps! Je lui donne aussi 2ml de vit C! Et sa baisse de poids n'est pas une erreur de balance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merde, tiens-nous au courant... J'espère que ce n'est pas grave, j'ai confiance en toi pour la sortir de là, tu es une bonne maman, mais tu n'as pas de chance à l'arrivée de tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Y'avait que Pookie qui n'a rien eu!!! Gipsy était à deux doigts dy passer! Je lui ai quand même fait des soins pendant près de 3h par jour pendant quasiment un mois! Et la, c'est Kitty! J'ai Rdv chez le veto à 17h, il n'avait pas de place avant mais m'a donné des conseils en attendant et ne veut par contre pas que je la gave avant qu'il l'ait vu! Pour couronner le tout, je n'ai plus internet chez moi alors je vous écris depuis mon portable depuis ce matin! Très pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il y a des jours où les problèmes s'accumulent, courage et tiens nous au courant pour ta pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Courage MariePookie, on est avec toi ... Tiens nous au courant, j'espère que cela va aller, pauvre bichette C'est quoi ton souci internet ?Donne nous des news ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Courage Marie On croise les doigts pour Kitty, c'est sûr que tu feras ce qu'il y a de mieux pour elle alors on attend vite des nouvelles Petite puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui je vous tiens au courant, naturellement! Sinon pour une note plus positive on peut faire un mix entre les polly pocket et les piggy pigs: les piggy pocket!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pauvre Kitty , j'espère que ce ne sera rien de grave. Bon courage et on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Est ce que tu as contacter M CARON parce que en général ils conseillent de les appeler s'il ya le moindre problème. Eux seront peut être ce qui arrive à ta petite Kitty.J'espère que ça va aller... Courage!! Tiens le coup!! on est là.Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oh Kitty qu'est ce que tu nous fait latu nous dira pour ton rdv moi j'ai rdv a 16h pour la picure contre la gale pour nougatine et clochette!!!!!!clochette a plus de poil sur le haut de son petit oeil aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 MariePookie a écrit:Oui je vous tiens au courant, naturellement! Sinon pour une note plus positive on peut faire un mix entre les polly pocket et les piggy pigs: les piggy pocket!!!! J'aime mieux Piggy-Pocket ca fait leur nom bien a elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Alors je l'ai vie grignoter 3 brins de foin, manger 1 gr dextrudés (je viens de peser la gamelle), elle a fait 3 petits bons sur place, et à essayé de bouffer un dodo ( je préférerai que ce soit sa nourriture). En fait c'est Caroline qui a appelé Caron ce matin, j'étais tellement en larmes depuis 7h du matin, qu'impossible de parler et j'ai pris mon courage à deux mains pour Tél aux vétos sans pleureur, j'ai du sortir 30 min de chez moi pour me calmer! Par contre, j'appelle Caron en sortant de chez le veto! Ah et j'ai aussi repris mes esprits pour rappeler la clinique veto et membrouiller avec la fille au téléphone! Celle que j'avais eu à 9h m'avait dit de la rappeler si je n'avais pas de Rdv chez l'autre veto et que peut être la spe nac pourrait me faire une consult au Tél (youhou, super !!) j'ai donc rappelé la clinique et je suis tombée sur une fille qui n'était visiblement pas la même: quand je lui ai dit que j'avais eu un Rdv chez un autre veto, elle m'a répondu "et vous aviez Rdv chez nous?" et là, mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis excitée derrière mon téléphone en lui disant entre autres que non je n'avais pas de Rdv chez eux car visiblement les chons ne sont pas des animaux... que peut être elle devrait se mettre à miauler pour qu'on l'accepte, par contre, les deux autres chonnes étaient des animaux quand j'ai du leur filer plus de 300 euros bizarrement... Ils ne sont pas prêts de me revoir ces sales ********* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 juin 2012 T'as bien fait de les engueuler si ça t'a fait du bien... Une fois j'étais aller à l'école vétérinaire de Nantes, j'avais emmener une de mes chiennes et je n'y remettrais jamais les pieds car ils l'avaient fait souffrir pour rien, bref, et j'ai dit à une des futures vétérinaires, que je pourrais faire difficilement ce métier parce qu'on les voit souffrir et que j'aurais du mal à le supporter et tu sais ce qu'elle m'a répondu ?!!! : c'est pas les nôtres alors ça nous touche pas !!! J'espère qu'elle ne l'a pas eu son diplôme cette conne !!!Pour en revenir à leur nom les Piggy Pocket c'est très sympa et ça leur ira bien... Et ne t'en fais pas, si elle essaye de manger et qu'elle fait l'andouille, c'est qu'elle ne va pas trop trop mal, dis-nous tout dès que tu seras passée chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Quelle andouille celle-là! Encore une qui fait ça pour le fric! J'espère aussi qu'elle ne l'a pas eu son diplôme! M. Caron a dit à Caroline qu'apparemment c'était un problème d'adaptation! Mais ça ne m'étonne pas, je n'arrête pas de dire qu'elle est super timide! Mais la elle est à 573 gr, alors ça m'inquiète! Je pense qu'elle va avoir droit à une petite radio du bidon! Le pire, c'est de la voire comme ça qui m'attriste le plus, et de ne pouvoir rien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 7 juin 2012 T'inquiète pas trop, le vétérinaire va lui donner ce qu'il faut pour la requinquer notre petite kitty ... on attend de tes news ... tu sais si elle a fait la fofolle et qu'elle a mangé 3 brins et 2 extrus, c'est qu'elle va pas si mal ...Quant aux Piggy Pocket, c'est super génial !Sommes de tout coeur avec toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Va sur mon album ça te changera les esprits ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 patriciaetseschons a écrit:T'as bien fait de les engueuler si ça t'a fait du bien... Une fois j'étais aller à l'école vétérinaire de Nantes, j'avais emmener une de mes chiennes et je n'y remettrais jamais les pieds car ils l'avaient fait souffrir pour rien, bref, et j'ai dit à une des futures vétérinaires, que je pourrais faire difficilement ce métier parce qu'on les voit souffrir et que j'aurais du mal à le supporter et tu sais ce qu'elle m'a répondu ?!!! : c'est pas les nôtres alors ça nous touche pas !!! J'espère qu'elle ne l'a pas eu son diplôme cette conne !!!Pour en revenir à leur nom les Piggy Pocket c'est très sympa et ça leur ira bien... Et ne t'en fais pas, si elle essaye de manger et qu'elle fait l'andouille, c'est qu'elle ne va pas trop trop mal, dis-nous tout dès que tu seras passée chez le véto... Oui, il en n'a des co**a**es répondre se n'est pas les nôtres ca nous touche pas... Pauvre cloche, ding,ding, pas fort...Moi je lui aurais probablemant répondus ben d'accord vue que cest pas le tiens touche y pus et puis aurevoir...*&?%$/"/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Internet refonctionne! Bon j'ai moi-même eu M. Caron. Je vais vous faire la version courte! Les extrudés du commerce sont de la merde (pour ma part, Cavia C**plete de Versele l*g*)... Donc je retourne chez lui samedi acheter de "vrais extrudés"... Il est vrai que je n'ai pas pensé sur le moment à acheter les mêmes que lui... Il m'a aussi dit que les vétos étaient des charlatans MDR! Mais j'y vais quand même, pour avoir son avis et surement pour qu'on lui fasse une radio du bidon pour qu'on voit comment c'est là dedans! En attendant, j'ai les deux affreuses avec moi qui font n'importe quoi, comme d'hab et qui se chamaillent pour me grimper dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 7 juin 2012 et c'est quoi la marque des vrais extrudés?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ils n'ont pas de marque ils les fait lui même....... Ils sentent super bon ............ Si si je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Alors il a raison, ça doit être le changement qui a dérangé la p'tite Kitty... Pauvre p'tit bouchon... C'est super s'il fait ses extrudés ! Mais je trouve quand même qu'il exagère quand il dit que tous les vétos sont des charlatans, heureusement qu'il y en a des biens hein Caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ben oui..... Mais quand on connaît le personnage ça n'étonne pas............ Depuis qu'il est tout petit il est plongé dedans puisqu'il à repris l'élevage de son papa, alors oui je pense qu'au niveau chon il doit s'y connaître..........D'ailleurs il fait les vaccins sur les lapins qu'il vend et le suivi si besoin.............Il m'a quand même dit que si Kitty n'allait vraiment pas bien il la reprenait une semaine pour la requinquer ........il se sent aussi responsable de ceux qui quittent son domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 7 juin 2012 a oui c'est super sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Elle a repris 2gr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le fait que je l'ai vue bouger dans sa cage, c'est bon signe... Elle a couiné "pas contente quand je l'ai attrapée" aussi, et ça c'est bien aussi (enfin vous me comprenez, ça veut dire qu' elle n'est pas dans le potage non plus!).Je vais quand même chez le véto, et je vais m'occuper d'elle à fond jusqu'à samedi.Je m'en veux terriblement, j'ai fait une erreur de débutante! Enfin non, je voulais acheter ses extrudés pour faire la transition alimentaire, et j'ai complétement zappé tellement j'étais étourdie par tous ces beaux chons... Donc dirons nous "j'ai fait une omission de petite tête de linotte".Bref, je me sens terriblement mal, même si ça n'avance à rien... C'est ma faute si elle souffre la petite. j'espère qu'elle va tenir bon jusqu'à samedi (apparemment, ça n'inquiétais pas M.Caron plus que ça!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 7 juin 2012 MariePookie a écrit:Je m'en veux terriblement, j'ai fait une erreur de débutante! Enfin non, je voulais acheter ses extrudés pour faire la transition alimentaire, et j'ai complétement zappé tellement j'étais étourdie par tous ces beaux chons... Donc dirons nous "j'ai fait une omission de petite tête de linotte".Bref, je me sens terriblement mal, même si ça n'avance à rien... C'est ma faute si elle souffre la petite. j'espère qu'elle va tenir bon jusqu'à samedi (apparemment, ça n'inquiétais pas M.Caron plus que ça!) Donc ne t'inquiète pas inutilement (plus facile à dire qu'à faire ) et ne culpabilise pas ... ca n'est pas ta faute d'ailleurs Mr Caron aurait pu lui même te proposer de prendre ses extrudés pour ne pas la perturber....Donne nous des news de Kitty quand tu sors de chez le véto .Allez Dupond, je pense bien à vous 4 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci beaucoup Yétif! Mais j'assume l'entière responsabilité de ma bêtise, même si ce n'est pas moi qui en souffre le plus mais elle (moi psychologiquement, elle physiquement).Enfin ce qui est bizarre c'est qu'elle mangeait mes extrudés encore bien jusqu'à lundi soir, même si je trouvais qu'elle ne mangeait pas beaucoup non plus....Et niveau légumes, elle n'a rien voulu d'autre que de la pomme et de la carotte! Et là, elle n'en veut même plus. Par contre, elle mange parfaitement mes extrudés en gavage, que je n'ai même pas à lui donner à la pipette, mais que je mets dans ma main et qu'elle mange! Et moi, c'est Dupont, avec un "T" J'ai préparé mon petit tuperware à crottes, pour qu'il les examine Je lui donne un peu d'eau à boire avec de l'intestinet à la pipette et j'y vais. Je suis contente, elle a repris 2 gr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 juin 2012 On attend ton retour avec impatience... mais la petite a l'air de reprendre du poil de la bête doucement donc ne t'inquiète pas trop quand même... Ce M. Caron est un homme très bien apparemment, vous avez de la chance de l'avoir comme éleveur ! Bisous à toi et tes Piggy Pocket (si je ne me suis pas trompée) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Désolé Dupont T, j'ai eu un doute en l'écrivant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Vivement les nouvelles de miss Kitty, je ne savais pas que certains éleveurs fabriquaient eux-mêmes leurs extrudés (bon à savoir si je repars de chez Mr Caron avec un petit chon, j'essaierai de penser au extrudés )...Que veux-tu Marie, tu as été perturbée par tous ces chons partout, on ne peut pas penser à tout ... . Si c'est bien un petit soucis d'adaptation, tout s'arrangera vite !Bisous aux piggy pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 wow que de posts ici depuis ce matin.... je pense comme les autres il ne faut pas trop paniquer.... mon trio avait perdu du poids après les premiers jours, j'y comprenais rien, ils mangeaient bien pourtant... et la responsable du refuge m'a dit c'est normal, après un changement de lieu, de vie etc, ils perdent un peu de poids - cela s'est stabilisé par la suite... Avec les bons extrudés la petite Kitty va se porter comme un charme, et elle apprendra à goûter aux légumes et fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 7 juin 2012 alors le rdv???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci beaucoup de votre soutien les filles Je reviens de chez le charlatan de véto avec Piggy Pocket 3!!!!La journée d'auto-flagélation est finie pour moi.D'abord, il se trouve que Piggy Pocket 3 (Kitty) est infestée de poux! Le véto m'a dit que ça grouillait et qu'il n'en avait rarement vu autant! Kitty a beau être timide, elle doit surement être généreuse: Donc Piggy Pocket 1 et 2 doivent en avoir aussi! Donc tout le monde est traité! (depuis qu'il me l'a dit, je n'arrête pas de me gratter même s'ils ne sont pas transmissibles à l'homme). Par contre, dans 3 jours, je ne vous raconte pas les km de dodos et de dry bed que je vais devoir laver!!!Bon sinon, véto ultra sympa, comme avant!!! Il se souvenait de moi et de mon chien (décédé il y a 6 ans!)Je n'ai pas manqué de lui dire ma façon de penser sur la clinique véto (avec qui il a des relations) ils a ri mais se sentait un peu gêné (rien à battre pour moi!!! Je me suis défoulée sur eux truc de fou!)Alors déjà, première bonne nouvelle (pour moi: La consultation NAC est moins chère: 30 euros... alors que dans la clinique de m**** c'était 45, même tarif que pour les animaux qui font miaou et ouaf ouaf! Enfin, devrais-je dire "animaux" tout court! je lui ai dit que pour eux les cochons d'inde n'étaient pas des animaux, et que eux n'étaient pas vétos... Vous auriez vu sa tête! Et je lui ai dit que quand la spé NAC n'était pas là, les autres n'étaient pas plus spé NAC que moi, histoire d'en rajouter une couche!)Bref, j'espère qu'il va leur passer le message, et je lui ai bien dit que je revenais chez lui et plus jamais chez eux! Il m'a même demandé de transmettre ses amitiés à ma mère! Sinon, je suis super rassurée, il l'a oscultée dans tous les sens, (la pauvre criait et se débattait, il m'a dit que c'était bien parce qu'elle n'était pas amorphe! )Niveau bidon, ça va apparemment, je lui ai ramené les crottes et il m'a dit que tant qu'elle n'avait pas la diarrhée, ça allait, il a constaté qu'elles étaient très molles et peu moulées... Pour la perte de poids, il m'a dit de veiller à ce qu'elle n'en perde pas plus, mais que les environs 70 gr perdus allaient vite être rattrapé.Il m'a dit que si je pouvais effectivement aller chercher les extrudés de M.Caron et faire des mélanges ce serait mieux, mais pour lui, le problème principal n'est pas alimentaire!!!!Ca confirme ce que disait M.Caron, c'est un problème d'adaptation!!!!!!! En fait, elle serait effrayée par les deux autres, et c'est pour ça qu'elle n'ose pas trop manger et sortir. Il m'a donc demandé de la mettre dans une cage à part, et dans une autre pièce, le plus loin possible des autres, pour qu'elles ne les entende ni sente pas! Elle doit se croire toute seule. Et dans une pièce où il n'y a pas de passage. Heureusement, j'ai cette pièce!!!Apparemment, au niveau de la nourriture elle se régulera d'elle même. J'ai a bien l'hydrater à la pipette et avec de l'intesti*** dedans.Voilà, je suis un peu plus rassurée... Et me sens un peu mieux!Je lui ai demandé si elle risquait de décéder dans la nuit: réponse: "Ce serait une grande surprise!!!!!" A la fin, elle a même léché l'assistante vétérinaire, comme elle le fait tous les jours avec moi! Et en rentrant, je lui ai redonné 1ml de Vit C, en plus elle adore!Donc je lui donne 2ml de Vit C par jour, ce qui ne lui fait pas de mal vu qu'elle ne mange pas de légumes! Je me demande même si je ne vais pas passer à 3. EDIT 19h30:Je viens de rentrer dans ma chambre, et qui je trouve en train de manger des légumes?????? J'ai fait demi tour direct à 4 pattes et à pas de Sioux (elle était dos à moi, un dodo cube entre nous, donc elle ne m'a pas vue!!!). Je ne l'ai pas encore mise dans la pièce à part, mon père doit y aménager quelques trucs ce soir, je l'y met dès qu'il a fini (pas besoin pour elle d'un grand bonhomme qui déplace des meubles!)... Mais apparemment, sans aucun contact visuel avec les deux affreuses, ça va déjà mieux!!! Pour Patricia: dès qu'elle se sera stabilisée avec la nourriture, je dois la remettre dans ma chambre, le plus possible de mes deux mini pouffes chéries (surnom donné par Caroline) et au et à mesure rapprocher la cage, la coller, et ensuite les mettre ensemble avec séparation, puis présentations... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pauvre tite Kitty ! J'espère que tout va bientôt rentrer dans l'ordre et que tu vas éradiquer tous ces foutus poux ! Petite mère, ben oui, si elle est timide, ça a dû toute la chambouler...Tant mieux que ce ne soit pas grave finalement... par contre j'espère qu'elle ne va pas trop rester timide et que petit à petit elle va s'habituer à ses frangines...Gros bisous à toutes les 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oh la ^pauvre des poux vilaine betes dégagés de kitty pookie et gipsy non mais!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 7 juin 2012 A part les poux les nouvelles sont plutôt rassurantes Il ne te reste plus qu'à éradiquer ces vilaines bêbêtes de tes piggy pocket, de faire ensuite tourner tes 47 machines et demi (le demi est important lol !) avec drybed et dodos et d'adapter miss Kitty la piggy timide en douceur et tout ira bien Bon courage à toi !Par curiosité, peux-tu me dire comment s'appelle le traitement que tu leur donnes contre les poux ? Je m'informe au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est du s*t*r*o*n*g*h*o*l*d* chaton, mais il faut adapter la dose en fonction du poids du chon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ok, merci pour l'info C'est ce que le véto m'a donné pour Cookinou pour sa gale, 1 goutte derrière chaque oreille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites