Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Album photo de MariePookie (Kitty se lave p.64 et 65)

Messages recommandés

MariePookie a écrit:
Je vous avait dit que j'apprenais quelques tours aux Piggy Pocket...

donc tu as un Pocket Circus Laughing

C'est mimi tout pleins, j'adore I love you
C'est vrai qu'elle connait bien son nom et elle est très douée, bravo Gipsy cheers

Merci pour elle!

Elle est tellement vive et gloutonne qu'on peut lui apprendre pleins de trucs sans trop de difficultés... Et puis, les trucs qui sortent de l'ordinaire, c'est son rayon!

Elles sont trop belles des fifilles ! Des acrobates, clowns ... Elles savent tout faire I love you
Comment va Kitty ?

Kitty stagne à 584 gr. Mais bon, elle a repris depuis ses 570 gr donc c'est très bien quand même!

Hier elle a mangé du fenouil, de la tomate et du concombre!! cheers Seulement, pas dans sa gamelle qu'elle n'a pas touché, mais uniquement les petits bouts que je lui ai donnés à la main Mad

Va-t-elle être un tantinet capricieuse cette pupuce... Smile C'est vrai qu'elle est toute timide, j'espère qu'elle s'habituera bien à ses frangines plus tard, ce serait dommage qu'elles soient obligées de vivre séparées...

En fait à y réfléchir je pense que depuis que Kitty a vu des hommes des vrais poilus, elle ne comprend pas ce qu'elle fout avec les deux mini poufs qui pissent sur leurs prétendants.....
Viens à la maison Kitty , tu verras ta super marraine te fera aimer les légumes et plein d'autres choses .......

Elle me fait peur Caroline!!!!!!!!! Je ne la rencontrerai plus... je tiens à ma vie et à celle de mes Piggy Pocket Razz

Patricia, je pense qu'elle est très capricieuse! aujourd'hui, impossible de lui faire manger du fenouil!!! L'endive, elle n'aime toujours pas... J'ai dû essayer avec elle sans mentir une vingtaine de légumes différents... donc aujourd'hui, elle a seulement mangé concombre et tomate (à la main, pas dans la gamelle!) et pour qu'ils soient mangés, il faut les couper en julienne très fine, sinon elle les recrache!!!!!! Mad

Et ce serait bien qu'elle aime des légumes riches en vitamine C... Parce que c'est pas avec du concombre qu'elle va trouver des vitamines... Et pommes et carottes, même si elle aime, je ne veux plus lui en donner tous les jours maintenant qu'elle a repris du poids, parce que certes je veux la faire regrossir mais je n'ai pas envie pour autant qu'elle ait du diabète....

Elle va me rendre folle!!

Plus chiante tu meurs Razz !!! Enfant pourri gatée en plus celle-là!!! Razz

Quelques petites photos de Kitty!!! (elle est super photogénique, c'est un vrai plaisir de la mitrailler!)

Elle est trop belle alors tu craques ... c'est une chipie notre petite Kitty I love you

MariePookie, fais attention à toi et à fes fifilles, je trouve que vous avez pris beaucoup de risques en vous rendant chez Caroline&co ... Attention, les blondes cachent bien leur jeu ... et peuvent se révéler ... je n'ose imaginer.

Ehhhhhhhhhhh minute papillon........... Qui c'est qui a pris des risques avec la pouilleuse????
Non mais vous imaginez si mes deux chevelus avaient eu des poux.........et puis mon Galilée qui fond et se morfond depuis!!!!

Alors qu'est ce qu'on a à redire???! Hein Evil or Very Mad

J'espère vraiment qu'elle ne leur a pas refilé des poux! Je te le répète, si c'est le cas, je voudrais que tu me le dises et je te donne du strong******!!!!

Cette nuit, Kitty a mangé ses légumes dans sa gamelle!!! Mais pas tous: seulement le concombre et la tomate!!!! (le fenouil et les endives sont intacts Mad)

Je m'arrache les cheveux pour savoir ce que je pourrais lui donner d'autre!!!!

J'ai regardé ceux qui ont le poil clair , il n'y a rien...........ce soir je passe Galilée à la loupe.........

Mais ne t'inquiète pas, l'année dernière je me suis battus contre ces vilaines bêtes car mes trois enfants ont été infestés..............on m'appelle l'éradiqueuse de poux Laughing

Il est 3h du mat, et je ne dors pas... La raison : Kitty!

Cet aprem, elle m'a fait un truc bizarre: elle respire de temps en temps de façon rauque, comme si elle avait le nez bouché... Et elle fait un crachat-raclement de gorge et ça passe! Je ne me suis pas plus inquiétée que ça, pensant qu'elle avait un brin de foin qui lui chatouillait la gorge...

Mais là, elle le refait de plus en plus ce soir! Les respirations rauques sont plus fréquentes et les raclements de gorge dirons nous de moins en moins fréquents...

Pas de nez ni yeux qui coulent, elle mange très bien et fait la folle (d'ailleurs aujourd'hui elle a vraiment fait la folle, c'est la 1ère fois!).

J'ai réussi à l'enregistrer avec mon dictaphone... Demain matin, je prends un RDV chez le véto, et je lui fais écouter sa respiration avec mon dictaphone, des fois qu'elle respire normalement chez lui!!!

Les chons vont me rendre folle!

MariePookie a écrit:

Les chons vont me rendre folle!

oh zut alors... si seulement ils pouvaient parler, nos ptites bêtes, pour nous dire franchement ce qui ne va pas... Rolling Eyes

Et ben on sera deux folles alors geek

Bon Kitty et Galilée y en a marre...............

Allons bon, qu'est ce qu'il nous fait la petite Kitty ?
Ça le fait encore ce matin ?
Tiens nous au courant ...

Cette nuit, comme sa cage est à côté de mon lit, sa respiration à la Johnny Hallyday m'a réveillée... Et ce matin, elle a plus de respirations rauques que de respirations normales...

Je l'ai manipulée pour qu'elle "crache", après c'est redevenu normal pendant un moment!

J'ai eu un RDV chez le véto pour 16h. Je vous tiens au courant!

Caroline... Je te garde une chambre à l'asile à côté de la mienne?

oh! mince qu'est ce qu'il lui arrive à ta puce ???
Tu nous tiens au courant, bon courage.

Euh non, une chambre pour deux.......quitte à être folle autant s'amuser ensemble........ Ça c'est nous dans pas longtemps..........

On attend les news avec impatiente......

LOL!!!

Ok, je demande une chambre double alors!!!

Et deux espaces pour cavy, sinon, notre folie s'arrêtera aussi sec!

Sinon, de retour de chez le véto...
Kitty a eu une respiration normale chez lui... Et dès que je l'ai ramenée chez moi... Paf!!! Ca recommence! Heureusement que je l'avais enregistrée hier!

Donc il l'a bien oscultée, pris la température, écouté les poumons... Et elle a....
Roulements de tambour: une inflammation des sinus!!! Il m'a dit que j'avais bien fait de venir, parce que ça risque facilement de se surinfecter!

Il lui a fait une piqure... Et trop chanceuse je suis, j'en ai 2 à 3 autres à lui faire moi-même!! Moi qui ai toujours voulu être véto... Je vais gouter à la joie des piqures (trop pas la joie en fait!)

Bon eh bien en tout cas, avec Caroline, nous avons des chons emmerdeurs!

Tu vois Marie, t'as bien fait d'y aller et d'enregistrer la pitchounette ... tu vois , pas si gaga que cela la Marie ! tu vas devoir jouer à la petite infirmière

Bon courage !

Tu as bien fait de l'emmener chez le vétérinaire , au moins pris à temps elle guérira plus vite.

Des piqûres, moi j'en fait toute la journée Razz

Pauvre p'tite puce... Si tu n'arrives pas à être avocate, tu sais dans quoi te reconvertir... Sois douce avec la petite Kitty ! Gros bisous à vous 4 !

oh pauvre petite louloute:( j'espère que ça ira et bonne chance pour les piqûres:)

Eh eh eh , ......des piqûres ........... Petite vicieuse ....... Evil or Very Mad

Bon je plaisante........ Je suis une experte en piquouze.......... Donc si problème j'accours.....

Par contre Galilée n'ayant pas perdu de poids , Kitty n'a pas intérêt à aller plus mal...
Nos chons ont passé un pact : quand je guerris, tu guerris aussi. .....'.'.

ah ! ca c'est une nouvelle qui me fait très plaisir ! allez Kitty et Galilée, on va de l'avant !

Pour Caro,
Fais un copier-coller

Ils ont intérêt car sinon Marie et moi nous avons réservé notre chambre en asile pour bientôt.....

Oui, ils ont intérêt... KItty a eu sa respiration bizarre direct après être rentrée du véto... Pendant 2h...
Mais on a fait un gros calin (elle a fait dodo sur mon ventre), puis a fait la fofolle dans sa cage, et là, elle mange!

Par contre, demain je vais être fébrile avec la seringue dans la main... Le véto m'a dit que j'aurai l'impression de percer une veste en cuir ... LOL!!! Et puis, elle n'a pas intérêt à trop gigoter sinon je vais me viser le pouce!!!

Quand j'ai fait des piqûres à mes petites rates, je les tenais contre moi, je tirais doucement la peau et hop ! Elles n'ont jamais rien dit, je faisais ça très délicatement...

Bon la brunette tu vas pas faire braire .....
Ta chonne à besoin de toi ..... Donc tu te poses pas de question et tu piques .......

Et si vraiment tu y arrivés pas. Je lance ma fléchette de chez moi....... J'ai bien réussi à piquer la fille de meilleure amie pendant 5 semaines tous les jours durant son port de plâtre ..... Alors si Dupond y arrive , Dupont y arrivera ....tut tut ,,,,,, je veux pas savoir que Kitty est plus petite ...on se tait et on agit....

Bien sûr que super Dupont va y arriver ...

carolineP a écrit:
Ils ont intérêt car sinon Marie et moi nous avons réservé notre chambre en asile pour bientôt.....

et ou vous avez réservé la chambre ? si c'est dans le Sud Ouest, je viendrai vous rendre visite de temps en temps ...

Mais tu as intérêt Sophie ............

Après tout tu es responsable de notre état......... Pas d'excuse........ Nous sommes une famille non??? Laughing

J'y suis pour rien ... tout est votre faute ... mais je viendrai quand même rendre visite aux deux fêlées du fofo internées à asilochon ( il vienne de l'ouvrir, je me suis renseignée, y'a encore deux places ... ).

Ba oui je vais réussir à la piquer!! Mais je ne vais pas te déranger pour une piquouze Caroline, faut pas déconner!!!!

Je vais prendre mon petit sourire sadique en la voyant crier et hop!!! ( je plaisante bien sur!!! Je vais avoir la main qui va tremblotter comme une feuille, mais je vais y arriver!!!^)

Asilochon, c'est super!!! Ils m'ont dit qu'on pouvait installer des lits supplémentaires dans la chambre pour le reste de notre famille du fofo quand ils viendront nous voir le WE!!!

Bon je t'explique ... Tu dessines un cercle sur les fesses de Kitty avec un rond noir au milieu...
Tu l'as punaise sur le mur et tu vises...'..

Punaise c'est pas compliqué.... N'importe quelle blonde y arriverait ...... Shocked

Super!!! Le rond noir est particulièrement important d'ailleurs... En fait c'est surtout la couleur noir qui est importante... Ca va beaucoup m'aider à bien voir où il faut viser!

Petit coup bas au passage: Si on pique Berlioz dans les fesses je suis sure qu'il ne sent rien Razz

Si si il risque de dégonfler Comme un ballon de baudruche.....

Je ne vais rajouter aucun commentaire sur les fesses de Kitty .... Je suis très pudique moi......

Non mais

Je sors pas de mon album, non mais!!!
C'est comme si je me pointais devant chez toi en te sommant de quitter les lieux et de me laisser m'y installer!!!!

En parlant des fesses de Kitty, c'est rigolo, elle a un épi juste avant, ce qui fait qu'on a l'impression qu'elle a le cucul plus haut que la tete!

MariePookie a écrit:

Asilochon, c'est super!!! Ils m'ont dit qu'on pouvait installer des lits supplémentaires dans la chambre pour le reste de notre famille du fofo quand ils viendront nous voir le WE!!!

On va leur mettre tellement le souk, le week end à l'asilochon, qu'ils vont vous virer Laughing

Pour la piquouze, tu jouais pas aux fléchettes quand t'étais petite ?

La seule fois où j'y ai joué, ma flechette est arrivée droit dans la tête du grand père de ma copine!!! Du coup, je n'ai jamais recommencé...

• Créer...