Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Album photo de MariePookie (Kitty se lave p.64 et 65)

Messages recommandés

MariePookie a écrit:
La seule fois où j'y ai joué, ma flechette est arrivée droit dans la tête du grand père de ma copine!!! Du coup, je n'ai jamais recommencé...

Tout compte fait, tu devrais peut être demander de l'aide à Dupond Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des news de Kitty...

Depuis ce matin, elle avait sa respiration rauque...

Donc je viens à l'instant de lui faire sa piquouze!!! Et ba c'est pas de la tarte... Je pense m'en être pas mal sortie... Mais elle a tellement couiné que j'en ai la tête qui tourne et les mains tremblottantes...

Là, elle est retournée dans sa cage, elle dort dans le petit cube offert par Caroline, afin de se remettre de ses émotions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, je sais que c'est normal qu'elle couine... Je l'ai déjà vu faire et Gipsy aussi!!!

Mais c'est encore plus horrible quand c'est toi qui provoque ces hurlements, qu'elle se débat, et que tu as la seringue à la main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement Marie chapeau!!! Je ne sais pas si je serais capable de le faire déjà quand je dois me faire une piqûre je ferme les yeux sinon je tombe dans les pommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au paure puce, mais bon, c'est pour sa santé, donc tu n'as pas le choix.
Je comprend qu'après tu sois assi dans tout tes états

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!!!


Je suis un peu inquiète quand même, car je ne vois pas d'améliorations... AU contraire, je trouve que sa respiration rauque est encore plus présente... Mais bon, ça ne fait que 2 piqures qu'elle a reçu, donc je me dis aussi que ça ne va pas s'améliorer tout de suite comme par magie.

J'en ai encore une à faire demain, et une autre lundi (et si lundi matin elle respire toujours comme ça, le véto m'a demandé de l'appeler!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas encore venue voir les photos, elle est trop mimi la petite kitty!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends la fin du traitement ... ça n'est peut être pas efficace dès la première injection.

Allez, courage Marie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout c'est bien passé aujourd'hui ............. Nous sommes dans la même galère avec nos bb............. Galilée fait un gros poutou à Kitty et ne grosse léchouille à Gipsy ........ Pepsi se charge de Pookie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gipsy fait aussi une gros bisou baveux et dentu à Galiloulou son amour, doublé d'un bisou magique pour qu'il guérisse vite!!

Pookie embrasse tendrement son Pepsinounours.

Kitty roule des pelles aux 4 autres affraid


Elle va mieux aujourd'hui. Je pense malgré tout lui faire sa dernière injection demain, je me dis que ça ne peut pas lui faire de mal... Normalement, la dernière devait être aujourd'hui, mais le véto m'en a donné une pour demain, au cas où ça continuerait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que cela commence à faire effet, je suis bien contente qu'elle reprenne du poil de la bête quant à rouler des pelles aux 4 autres, faudrait pas pousser le bouchon trop loin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi des pelles ???? scratch tu veux dire que mes 4 malous vont lui faire des râteaux Razz

Dévergondée Kitty......... D'abord elle doit se laver les dents....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout qu'elle est super cop's avec Gipsy. C'est sûrement elle qui lui à tout appris:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas Gipsy ..... Mon pauvre galilou il lui faut une fiancée adorable, petite toute petite.............. Toute douce ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice078 a écrit:
Surtout qu'elle est super cop's avec Gipsy. C'est sûrement elle qui lui à tout appris:P


Eh bien en fait, petit problème avec Gipsy... Je les ai sorties toutes les 3 en même temps... Et il s'avère que Gipsy n'a plus trop envie d'être copine avec elle!

Elle lui a sauté 3 fois dessus (Kitty ne s'est pas démontée, elle s'est défendue, mais j'ai dû intervenir les 3 fois, paniquée, pour les séparer!!!!)...

Y'a une fois où Kitty a eu le temps de se décaler au dernier moment, Gipsy a fait un vol plané toute seule pour rien... Quand elle a réattéri sur ses pattes, elle a pris son air con du style "pourquoi y'a plus personne en face de moi? Normalement, j'aurai dû lui arriver dessus!!", elle est restée figée 10 secondes...

Quand je dis que Gipsy a des problèmes psychologiques.... Même là, elle m'a trop fait marrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça Marie tu es pas niquée ........
Ça c'est pour avoir débergondé mon album avec Moustic et ses honorables attentions tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
Comment ça Marie tu es pas niquée ........


C'est pas ce que j'ai écrit!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est ce que tu as pensé ......... N'oublie pas Dupont et Dupond ...... Je lis dans tes pensées Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince:( c'est une coquine cette petite Gipsy et avec Pookie?? Ça se passe comment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba avec Pookie, ça se passe mieux. Elle vient beaucoup la renifler, Kitty se met la tête en l'air, bouche entre ouverte, mais ça s'arrête là.

Par contre, Gipsy et Kitty, c'est gros claquements de dents dès qu'elles se voient... Résultat, ça fout la merde, et Pookie s'y met aussi... et Gipsy est prête à sauter, même sur Pookie!


Elle n'est pas finie Gipsy, elle a un gros grain celle-là!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rappelle ma très chère Dupont que tu parles de la fiancée de notre adorable Galilée............. Alors on se calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, bon courage à Galilée avec sa fiancée barjo Razz !!!

Quelques photos de mes Piggy Pocket d'amour I love you :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaouh ! elles sont trop chochonnes tes filles !
on a envie de les bizouter tout plein... I love you
mais tu en fais quoi quand tu pars en été Question

edit : superbes les photos ! superbes et trop belles les louloouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!

Oui, Minsituity, ses brins d'herbe sont plus longs qu'elle!

Yetif, tu les verras cet été, elles partent avec moi, et vont pouvoir profiter de la campagne et de l'herbe, au soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu vois qu'elles vont dans leur dodo........
Bravo les filles ......... Elle sont adorables comme des cœurs ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi surtout celle avec l'herbe c'est vraiment réussi Laughing et, z'avez vu? pas une crotte qui traine, elles sont propres ces fifilles! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles et Jérémy!!!

Eh bien Leocor... Si il y a quelques crottes Razz Je dois avoir des garçons manqués!!!

Yetif, elle a une respiration normale maintenant, et pèse 600 gr (ce qui signifie qu'elle en a repris 30)! cheers Je suis super contente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool qu'elle se remette bien Very Happy
Tes photos sont cool:D t'as de la chance on dirait qu'elles prennent la pose moi les miens c'est attention y a l'appareil photo aux abris Smile Elles sont vraiment toutes les 3 ravissantes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Alice I love you

Pour les photos, ça dépend des fois à vrai dire.... Quand Gipsy voit mon portable, en général elle accourt pour grignotter la coque!!! Twisted Evil

Y'a que Kitty qui ne bouge pas pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça doit être ça!! Quand je prendrai des photos la prochaine fois je leur dirai Kitty Kitty. Je vous dirai si ça a marché Very Happy

Ps:quand tu auras le temps tu me diras pour le mp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai pour le MP!!!!!!!!

Je suis OK pour n'importe quelle date après le 27 juin et avant le 14 juillet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...