Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariePookie

Album photo de MariePookie (Kitty se lave p.64 et 65)

Messages recommandés

AH ba ça y est, mon album n'a pas résisté longtemps aux gaz!!!! Razz

Que penses-tu de mes loulouttes Sungiku?

ta petite UPL ma fait déliré .... mais je doit suposé que c'est dans les gênes ça , toujours à faire es clown pour se rendre interessant

ta poivre et sel je doit avouer qu'elle me laise perplex ... déjà pas sa robe peut comune mais également la structure de ces poils ... connais tu les parents de la nenette ??

et le charbonnet .. est tout simplement choupinous !! à croquet voilà cheersBasketball

rrrooohhhh ... ben quoi un trous de mémoire ça arrive non hu hu hu

* part se cacher , avec mon statue ça devrais pas * GOMENASAI

Pookie (agouti dorée, blanche et fauve) n'est malheureusement pas le clown de la maison!!! Elle s'est la "grosse mémère", qui fait des calins et qui est toute mimi! Et se laisse faire pour tout........

Gipsy (la poivre et sel LOOOOOL) vient d'animalerie... Je ne connais donc pas ses parents. Je pense qu'elle est PL croisée shelty et de surcroit porteuse satin... Ces poils sont effectivement très particuliers.... C'est elle la fofolle clown!! Elle a un sacré caractère!!!!!!!! La sale ado de la maison!!!!

Quant à mon petit charbon, ça ne fait que 3 semaines qu'elle est là... donc je n'ai pas encore pu bien cerner son caractère... Ele est très mimi et assez timide de ce que j'ai pu voir!

Alors je dirais : une pisseuse. Une gourgandine et une timorée enfin tout peut changer chez marie

Ba c'est du joli Caroline comment tu parles de tes belles-filles!

Je ne dirais rien sur les tiens moi.... "Moustic"....................

bon il sera dit que je vais mangé de ma C***erie ... ( shun bien fait pour toi la prochaine tu sucera ton pouce 7 fois avant d'écrire ) ptdr .... Razz

pour => => L AGOUTE ARGENTE

rrooh mais je vais franchement pas y arrivé avec cette robe .... pfffffff bon ben je dit plus rien na !!!!

tonguetongueRazz

yetif a écrit:
MariePookie a écrit:
LOL!!! je vais l'appeler "Mlle La goutte"!!!!

Au nez Razz

La pauvre!!!! Elle avait vraiment la goutte au nez en arrivant chez moi!

Un petit prout ici pour mette l'ambiance car on s'endort sur ce post ....... tongue

faut faire gaffe au petit qui son discret ... généralement ils sont plus dévastateur que les gros bruyant de caro sempai Winkalien

marie range ton anthrax pas besoin ici on t'aime bien nous hein affraid

mouahahhahahahahahaah

Cet aprem j'ai voulu faire la sieste 30 min avec les 3 chonnes au pied du lit...

Autant vous dire que je n'ai pas dormi, j'ai au moins pu fermer les yeux et me reposer un peu.

Je vous décris la scène:

Kitty est venue se fourrer derrière ma nuque et me faisait donc des petits pouick pouick derrière l'oreille (donc pas possible de dormir).
Gipsy, jalouse quand je fais un calin à un autre chon qu'elle, m'a escaladé le visage pour se mettre allongée sur ma tête.
Pookie ne voulant pas rester seule est du coup venue s'allonger devant mon nez!!!

J'ai trouvé ça trop mignon, et je me suis dit que si on nous avait prises en photos ça aurait été rigolo, mais elles ne m'ont pas laissé une minute de répis.... Je devais avoir l'air fine avec la tête encadrée de tous les côtés....

Dommage que tu n'aies pas filmé la scène.... Ça devait être trop choux

oui trop chou rien quand lisant la description de la scène j'ai un sourire qui se dessine. Very Happy

En vrai, c'était moins chou, Gipsy m'a griffé le visage en l'escaladant Razz

Et pas de pipi, mais elles étaient trognonnes mes piggy pocket

j'aurais bien voulu être une petite souris lol! pour voir la scène.
A propos de scène, personne n'est allé à la fête de la musique ?

Euh non je n'y suis pas allée..

Dans mon quartier y'a jamais rien et à chaque fois que j'y suis allée, j'ai assisté à des grosses bastons... Du genre une baston de 100 racailles du 18ème... Mon copain et ses potes m'ont attrapée de justesse et m'ont plaquée contre une porte d'immeuble et ont fait un mur devant moi parce que l'embrouille est partie à 2m de nous...et il y avait des bouteilles qui volaient...
Alors les fêtes de la musique, très peu pour moi!

Ça craint chez vous.
Nous y sommes allés faire un petit tour avec Marine parce qu'il passait une chanteuse que nous adorons ...
ça allait car il y avait des sièges pour s'assoir et écouter et on n'était pas serré comme des sardines.
Je suis atteinte d'ochlophobie alors autant vous dire que je suis plus à l'aise à arpenter les montagnes et les océans plutôt que de déambuler dans des rues surpeuplées Evil or Very Mad

Je te comprends Yétif, les mouvements de foule, ça fait peur, je n'aime pas trop non plus... Tu es bien mieux en montagne à communier avec la nature Wink

oh ben marie viens chez moi ... on a la meme ambiance , je vais pas à la fete de la musique non plus ça part en vrille à chaque fois .. et nous c'est les skins avec les origines étrangère ( c'est du grand n'importe quoi )

donc moi enceinte et un bébé de deux ans ... je préfére faire des bisous à mes bébés ... mdr ...

ps : fetes de la musique .. deux mort et quatre bléssé grave !! cheers vive chez oim

Tu habites où Shun?
Moi, à Paris!

Ca m'énerve, c'est censé être convivial, et comme dit Patricia, il y en a toujours qui foutent la m*****!

ah moi je suis une alsacienne une vrai !!! Very Happy avec les patates chaudes dans la bouche et tout mdr

shungiku a écrit:
ah moi je suis une alsacienne une vrai !!! Very Happy avec les patates chaudes dans la bouche et tout mdr

Et la choucroutte................sur la tête (jeu de mot terrible RazzRazzRazz )

pour avoir la choucroute sur la tête faudrais déjà avoir des cheveux mouhahahahah moi je coupe tout !!! c'st plus pratique ..

mais par contre qu'est ce que je peux pédaler dans la choucroute !! hi hi hi encore un jeux de mot !!

bon d'acc je => []

Je vous avait dit qu'à l'évocation des mots "les légumes" c'était la folie... Et bien voilà...

NB: La petite boule noire que vous voyez dans le fond, c'est Kitty, qui n'a pas encore compris le concept!

j'aurais trop aimé te voir Marie avec tes chons sur la tête!!! Razz

C'est quoi de l'ochlophobie?? moi j'ai fait pas mal d'agoraphobie il y a quelques annnées, ça se ressemble non?

Trop fort moi ils comprennent pas grand chose sauf quand je touche un sac plastique ils se mettent à hurler car c'est la ou il y a le foin!! Et pour eux le foin c'est sacré!!! Razz

• Créer...